- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
19 février 2010 à 11h53 #1100963
…………………………………………..WANTEED……………………………………………………………………………………..
recherche un homme 50 balais, lunette, l air pas net , au volant d un 4×4 lada apercu pres de la rafinerie total avec des bidons a la main
récompense ………… 0,50centimes de dollar
19 février 2010 à 11h58 #1100964mdr , je l’ai aperçu du coté de bergenord ! c’est vrai qu’il a pas l’air bien net le gars !
19 février 2010 à 12h13 #1100965.
19 février 2010 à 13h28 #1100966je crois qu il est coincer dans la poudreuse avec un paquet de pruneaux a la main pour ma part vu le temps pas de moto ce week end rdv a valence dimanche matin 9h00
19 février 2010 à 20h24 #1100967Je serais sur place avec le camping car, ma fille veut a tous pris y ete samedi soir, donc rendez vous pour le café PAKY
PS : le DIDER doit tourner en rond autour de la raffinerie, les types sont en grève est ils ont caché les tuyaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 février 2010 à 14h10 #1100968super weekend a valence , le plaisir de retrouver plein de vets , belle courses , mais pour moi des découvertes , la connaissance de l etre humain , je m explique , collectionneur de programme neuf , le matin de la course on vous donne un programme avec les noms des coureurs , les horaires , le travail du collectionneur et de le garder neuf dans la poche toute la journée , de ne pas le sortir , et de demander au autres le numero et les horaires , bravo vincent ………… a quel heure on part???????????????
22 février 2010 à 15h49 #1100969Encore un clin d oeil pour un vétéran qui suit nos aventures, et qui fait lui aussi parti de la "caravane du vétéran tour circus"………….
Son bout’chou aussi…………
22 février 2010 à 17h42 #1100970Houlàààà houlàlààààààààà. Accrochez vous à vos guidons ou à ce que vous pouvez!!!!!! Dider a aligné les tours de circuit ce dimanche malgré la pluie,….malgré le froid,….malgré la piste mouillée et…. glissante!!!!!!!!!!! Grosse bourre avec Dédé La Castagne. Objectif avoué: le podium à Corbères (oui, on sait, ou Phiphi part devant). Pour ma part aprés-midi canap’s, WE de garde oblige (moi je fais le podium à Sommières)(ouiiiiii,on saiiiiiiiit, ou Phiphi part devant). Dommage que Total lui coupe l’herbe sous les pieds en fermant les robinets (pas de panique, les robinets de Rosette sont bien toujours ouverts, eux!!!).
Hein, Vince qu’on est mieux sur le canap’s par un aprés midi pluvieux hein hein nein!!!!!!!!!!
A qu’elle on part?????????
22 février 2010 à 17h45 #1100971AH flute!!
A QU’ELLE HEURE ON PART?????????????
22 février 2010 à 20h45 #1100972alors vous avez l heure de depart ha ha !!!!!!!! bon les didier les castagnes et tous ceux que vous voulez vous pouvez vous entrainer moi j annonce la couleur corbere depart en tete et j anplatre la manche je suis a bloc vous allez voir si ca va voler car ce week end a valence j ai eu le mode d emploie du produit qui vas bien leYOPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!et la tout va bien car pour le programe a suivre pour le yyyyyyyyoooooopppppppp c est VINCENT QUI LA DANS LA POCHE tout neuffffffffffff qu il est le prog non enfin les vets de un peut plus haut que chez nous entrainez vous car vous allez derrouiller a corbere LE TEAM D2B MX EN TETE AVEC KUBICK AU PREMIER VIRAGE ET PLUS JE L ESPERE BIZ A TOUS
23 février 2010 à 15h09 #1100973le moto club de corbére fabrique pour la course , un podium avec 8 etages pour les vets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec une echélle pour les petits………………………
23 février 2010 à 18h11 #1100974Je crois surtout qu’à Corbères il faut un podium à 40 places!!!!!!!!! Profitez que Ze Team Pruneaux soit à l’agonie, et encore on va peut être jouer notre carte maitresse, pour nous emplatrer. Parce que le reste de la saison……….bref buvez du YOP ernergiiiiiiisaaaaaaant car nous cela fait six mois qu’on tourne au Rosette!!!!!!!!! ET ON EST EN FORME!!!!!!!!!!!! Verdict d’ici peu!!!!!!!!
Bon, c’est bien beau de savoir l’heure du départ mais à Sommières, on arrive à qu’elle heure?????
23 février 2010 à 23h21 #1100975bonsoir a tous tout d abord un joyeux et heureux anniversaire a NOTRE CHRISTIAN DIT SUPERVET et que de bonne chose (du yoppppp entre autre) et je profite pour vous confirmer l engagement de supervet au moto cross de somieres EN MX1 s il vous plait ya pas rien la aller christian ont seras tous avec toi tu vas les voir les banderollesssssss voila preuve a l appuie
24 février 2010 à 16h57 #1100976merci paky , fété comme il se doit , un bon gateau , des coupes de yoppppppp , des petit cadeaux , somieres s est ou ???????????????
a quel heure on part …………………….
24 février 2010 à 17h07 #1100977Nôôôn, c’est pô vrai!!!!!! Mais ça lui fait quel âge?? 40, 45, à peu prés!!!!!!!!!!!
Yopy birthday to you, yopy birthday to you, yopy birthdayyyy to yoooouuuu Mister President…………..
Supervèt président, supervèt président……….. Ah lala les petits gâteaux d’EC30!!!!!! bon, bref, aux dernières nouvelles Coulon et Izoird restent aux Statès. Zon trop peur du nouvel engagé à Sommières en MX1. Tu sais ce qui te reste à faire……le holeshot, et pas que sur le Yop!!!!!!!!!
Allez grosses bises mon copain!!!!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.