- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
12 février 2010 à 19h00 #1100948
jml20 bléssé hou la lalaaaaaaa , l enemi de jp , voila a force de regarder stewart , villopoto , double, triple , houps , bon maintenant bien ce soigner ……………………..
14 février 2010 à 19h53 #1100949Je souhaite une bonne saint valantin a tout les veterant et leur douce (meme a rosette) j’ai apris que jml 20 s’ait fait mal a corbere . je te souhaite un bon retablicement . le team pruneau comence a partir en sucette la saison va etre dure les pruneau
15 février 2010 à 10h35 #1100950Pas beaucoup de courageux, hier sur les motos !
On est rassuré la moto de supervet est réparée, et ………. "elle va bien"!
Bon courage à notre tripote mascagne préféré, pour un bon rétablissement de ses bléssures….
Et un petit clin d’oeil, en photo , pour un costiérois qui nous a avoué suivre assidument les aventures de la caravanne du Vétéran Tour………….
15 février 2010 à 11h48 #1100951Salut à tous. Hier cession MX-SX sur le terrain de notre JML préféré qui se remet lentement de ses blessures. Son régime P.E.S. ne lui sert pas à grand chose pour l’instant (bien que le suivant assidument), mais il est gonflé à bloc et ça va enclencher grââââve à Corbères! Double exploit de Dider hier!!!!!!! Le vent glacial a eu raison de sa "parlote". Un Dider muet, premier exploit, puis il a réussi à refaire le plein de la Honda (je l’ai vu de mes yeux vus), et est reparti avec un jerrican vide, deuxième exploit!!! A part ça, toujours pas de belle-mère en vue. Mais je ne désespère pas!!!!!!!!!
15 février 2010 à 20h59 #1100952bonsoirs a tous bon pour le week end a venir le veteran circus tours sera present a valence dimanche et peut etre la veille si le temps le permet pour l ouverture de la saison 2010 et nous autre veterans attaqueront a corberes les cabanes pour l ouverture du trophee et timbale d or aussi et peut etre plein de belles mere pour notre incontournable rosette de la vegasssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!dit travoltaaaaaaaa!!!!!! pour les intimesssbiz a tous et pour ce week end vous savez ou nous trouvez tout le monde est le bien venu
jml remet toi bien de ta chute et ont compte sur toi a corberes biz a la famille et a toi aussi bien sur
15 février 2010 à 21h41 #1100953salut a tous ! ne vous inquiete pas dans le team pruneaux ils y etaient tous dimanche sur le terrain de la maison de moi ,le rosette toujours a l affut de belmeeeeres,le dider qui a pris des parts chez un petrolier,le collegue BINBIN qui nous surfe les vagues 2par2, et moi les 2 mains dans les poches a essaye de me rechauffer .je ne force pas, je reprend un peu d amplitude avec le bras mais conduire me gene beaucoup et mes cotes me rappelent le reste.le regime P E S ne peut se pratiquer dans toute sa dimension et donc l entrainement ne sera sans doute pas complet (grosses lacunes dans une grosse partie du trainning) on verras le W E prochain comment ca se presente . mes jeunes qui sont revenus des STATES nous ont fait du joli spectacle avec de belles passes d armes pendant leurs runs .bon la dessus bizs a tous a+ jml20
16 février 2010 à 18h28 #1100954Merci EC 30 pour la photo du fiston ; en attendant de suivre la suitede votre feuilleton
16 février 2010 à 18h55 #1100955Bon les Loussssssticcccccccs du V.C.T., il va falloir me remplir des engagements illico-presto pour Trélissac. Voir avec Supervet ou EC30, si elle a eu mon message, dimanche chez Jack Valence. Plus qu’une dizaine de places dispo en Vétérans, et les engagements affluent avec le règlement. Le club m’a demandé de confirmer votre présence en envoyant au moins le chèque de règlement (qui ne sera encaissé qu’aprés la course) chez Alain ou chez moi. Voilà voilà.
16 février 2010 à 19h12 #1100956mordicus……. qui est se cosovar au volant d un superbe 4×4 , ha ouiiiiiii dider !!!!!!!!!! alors dimanche il a rouler et en plus , fait le plein de la moto…………………. la saison 2010 et pour lui , en plus pas de escassefort pour la finale , bon depart en téte pour corbére lui aussi ???????????
16 février 2010 à 19h22 #1100957Et ouiiiiiiii, c’est Yvan Diderinoff des hautes steppes du Périgord au volant de sa Lada de fonction!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaffe, les mecs, il est motivé si on ne roule pas sur des circuits de meeeeeeeerdeu. Il a déjà fait 2 PLEINS!!! en 1 JOURNEE!!!!!! A Corbères peut être pas de Holeshot (réservé a qui vous savez) mais au moins un podium!!!!!!
16 février 2010 à 19h31 #1100958Rosette compte sur moi pour ton epreuve internationale . je serai pas a valence pour le confirme pour le cheque je te le file a sommiere.ATTENTION pour sommiere presense du team pruneau grand we . Je vois que notre peintre au moufle a la forme surtout dans le 4×4
17 février 2010 à 20h13 #1100959Ooooooooooooooooooooh, vous parlez tous que DIDER a refait le plein, MAIS est ce que toi Rosette, tu a verifié que le réservoir n’était pas percé au moins ??????????
18 février 2010 à 20h50 #1100960Bon alors les vieux, vous vous bouger pour ce week end on fait quoi et surtout la grande question On part a quelle heure ???????
18 février 2010 à 22h36 #1100961salut a tous pour moi tout depend du temps car vu se qu il a plu jusqu a present dur ou plutot mou mou donc a voir
je souhaite un bon retablissement a notre delegue didier boffil qui c est blesse le week end dernier et qui c est fait operer hier
19 février 2010 à 10h31 #1100962Que d’eau que d’eau va falloir se mettre au jet «non pas la boisson Vince » le Jet-ski sur l’eau oui oui ave des vagues !!!
Des nouvelles de mon pot JML ??? Va me manquer j’espère que tu vas te refaire une santé pour assurer le spectacle
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.