📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    paky
    Participant

aller les gars arrerter de me chambre quand meme si je viens je part a 8h00 non je sais pas encore si je roule

paky
      Participant

bon ont viens en fin de matinee pour moi vers 12h et kubik vers 11h a demain

paky
        Participant

bonsoir tout le monde pour moi super dimanche de roulage avec mes ami(e)s du veteran circus tours il se reconnaitrons et le bon gateau des rois de ec30 donc nous etions au granges contarde super circuit non vraiment ont c est regaler mis a par la casse de la hrc de notre supervet j espere que se n est pas trop grave aller donne nous des news au plus vite

paky
          Participant

et ben ya plus personne c est quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

rosette11
            Participant

Bon, voila, voila, j’arrive!!!!!!!! Pour nous les WE se suivent et se ressemblent!!!!!!!! En gros, apéro-bouffe et pas de moto!!!!!!! Donc vendredi soir match de foot vétérans. Terrain inondé donc tournoi de baby-apéro-bouffe (tagliatelles au confit de canard gratinées au foie gras, hummmmmmmm. Bon appétit EC30) puis boite de nuit jusqu’à 6 heures!!!!!! Samedi soir, soirée du Team Germain, apéro, etc, etc. Arbis fermé, terrain impraticable donc, donc, donc……..canapé!!!!!!!!!!!!!!!! Là, je peux vous dire que question samedi soir, j’ai le rythme. C’est moi qui fait le holeshot. Le dimanche je laisse ça à Phiphi!!!!!!!!!!! 

vincent30
              Participant

Monsieur ROSETTE, vu que tu a l’air de prendre l’entrainement apéro-bouffe au sérieux, tu serais bien inspiré, admettons pour samedi midi de nous préparer ce charmant petit plat a base de tagliatelles au confit de canard gratinées au fois gras, ce qui aura pour effet je suppose de nous motiver pour rouler sur les pistes espagnoles, bien sur a moins que tu n’est que de la gueule (on dirait DIDIER35), allez dés ce soir je caresse le rêve de déguster ce charmant petit plat ……………………..

ec30
                Participant

Un qui fait du canapé tout le weekend, et l’autre qui rêve de bon plat gourmand…………..hola! ça va pas avec l’entrainement tout ça!

Un peu de sèrieux, vous allez bientot attaquer une difficile saison…

POMPOMPOM  !!!!!!!!!!!!!!

vincent30
                  Participant

Une saison difficile, c’est sur, et un plat a base de pates ne doit faire que du bien a l’organisme avant de rouler (sucre lent) le foie gras c juste pour le gout

Yopi yopa les pates au foie gras yopi yopa le canard confit yopi yopa 

paky
                    Participant

et oui comme dit mon ami vince moi je me vois bien samedi midi bien installer en train de deguste ce bon confit de canard gratinee qui va bien avec en entree un bon petit rosette pour nous ouvrir l appetit et apres DU GROS GAZZZZZZZ POMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOC EST COMME SA QUE TU DIT ROSETTE NON ET UNE GRATINEE POMPOMPOMPELON POMPELON aller ont t attend tous samedi au pays de la paella !!!!!!!!!!!!!!!!

INFO OU INTOKS LE TEMPS NOUS LE DIRA RORO TU PEUT EMMENER LE DIDER AVEC TOI PAS DE PROBLEME POMPOMPOMPOMPOMPOMPELLOP

paky
                      Participant

alors supervet elle a quoi la moto c est toujours bon pour se week end je pense que les gens de bergerac sont en greve car plus de son ni d image aller ont bouge la saison est lancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette11
                        Participant

Et voilà, ça y est. Pour la énieme fois depuis le début de l’année la neige a recouvert de son blanc manteau les circuits de la région. Et en plus il fait -5000°. La famille Yéti hiberne dans son igloo de Montlusibérie. La peinture de Dider a gelée dans le pot. Et les motos sont encore au garage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A part ça, pas de Chuppa Chups ni de paëlla pour moi, je récupère le fourgonkubik samedi aprèm. On se verra au plus tard à Sommières, où notre pilote éliiiiiiite va nous faire péter un chrono avé la Terrot JML, à moinnnnssss que la Honda HRC ne soit prête d’ici là.

Je serais toi, Supervet, le YOP je le mettrais dans le réservoir. Si c’est bon pour le pilote ça doit aussi l’être pour la moto.

supervet
                          Participant

un fourgon pourquoi faire , achete un chasse neige !!!!!!! et oui petit probleme avec la moto une rondelle se proméne dans le moteur ………..  bon surement réparer ce weekend grace a notre véteran jaques pour l espagne je crois que sa va etre compliquer , ici il péle aussi ……. bon il parrait que notre ami jml20 et bléssé ???????? 

vincent30
                            Participant

Ouais, on voudrait bien avoir des news de notre ami JML20, qui a voulu remplacer la mere soleil pour faire des cabrioles a sa place, c’est ce qu’il dise sur l’independant de lundi, alors info ou intox, blessé facon Bubba (séquelle de son voyage aux states) ou non ???????????????????????????????????????????????????

jml20
                              Participant

salut les momes du sud et de plus loin !!! bon il est vrai que la 450 honda a voulu sans me prevenir me faire le front flip a corbere sur un des camel du fond ,resultat: placage au sol sans menagement avec le brelon sur le dos ,petit dodo furtif calage de billes,cotes en long,epaule en vrac (luxation ?) .debut de saison ?????? a suivre !!!merci aux jeunes qui m ont ramasses et proteges ;;sinon beau terrain ,tres selectif, et intense chez les vieux ca va tirer la langue !!!       je serais a corbere a l ouverture meme si je ne roule pas.  bizs a+   jml20

rosette11
                                Participant

OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH l’intoooooox!!! JML 20 blessé!!!!!!!!!!!!!! Il parait de source sure que hier soir encore il sautait sur le lit depuis le haut de la commode!!!!!!!! Son fameux régime P.E.S.!!!!!! Il va tous vous pourrir à Corbères (Didou et moi même resterons au chaud à la buvette. Vu l’entrainement que l’on a!!!!!!!!!!!!) et avé la Terrot en pluuuuuuuuuuus! Bon, allez on va essayer de rouler dimanche, si on a le courage!!!!!!!!!!!

Suite des péripéties vétéranesques au prochain épisode……………………………………….

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce