📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    rosette11
    Participant

Allez allez, c’est peut être jouable pour moi. Si je récupère le fourgon-cave avant. Mais il est nu, donc il faudra m’héberger !!!!!!!!!!!!!! et me nourrir!!!!!!!!! et me trouver une belle-mère !!!!!!!!!! et me traduire !!!!!!!!!!!!!!! Tiens en parlant de ça, vous avez penser au préfêêêêêt de Cataloooooooooooogneuuu.

E oune Yop al chocolate pom pom pom.

Je te tiens au jus Vince.

huskyboy35
      Participant

ROSETTE y a pas de problemme en espagne y a des endroit  ou tu peut boire . dormir  avec plein de belle mere bon elle parle pas bien   l’espagnol et le francais elle doive parle le russetchetchene j’ai peur que tu et des probleme parceque elle parle pas le pruneau donc en tant qu’ami je t’accompagnerai

sor90
        Participant

tinquiete pas ! tu aurra pas besoin de parlé elle comprennent tres vite , par contre prend des euros ! lol

vincent30
          Participant

Rosette, trois choses :

en premier n’oublie pas la potion magique

en deuxieme je t’héberge

La troisieme : en espagnol deux choses a savoir : OLA pour dire bonjour et CHUPPA CHUPS pour la suite, hormis cela y a rien d’autre a connaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supervet
            Participant

mon cher ami, copain , ennemi , adversaire , associé , partenaire , ROSETTEEEEEE ? sache que le YOP et un produit international , pas comme toi , pilote nordiste incrit au sud……………………. mais pour etre sur je prend une paire de boutielles bien au frais que je partage PAS…………………………….

paky
              Participant

c est bon la saison et bien parti tout le monde est a bloc meme rosette veut venir rouler en espagne la je peut vous dire que 2010 c est l annee rosette sur piste comme a l apero du petit blanc aller ont sur vous les nordiste pour venir le week end du 13 14  et ne commencer pas a dire que c est loin car pour nous c est autant alors bouger vous et faite comme antonio envoyer du lourd

rosette11
                Participant

pom pompopom pom pom !! Houlà, je suis d’humeur badine aujourd’hui. Allez unedédicace espéciale pour mon pote Supervet, grand admirateur devant l’eternel voir même fan des Gipsie Kings :

YOPI tsoin tsoin YOPA tsoin tsoin YOPI YOPI YOPI YOPA

TRALALALALALAAAAAAAAA

YOPI tsoin tsoin YOPA tsoin tsoin

Fais gaffe que EC30 n’en mette pas dans la soute en plus de l’autoradio!!!!!!!!!

rosette11
                  Participant

Donc si j’ai bien compris ta leçon d’espagnol, mon cher Vince, quand je me ferais arréter par la Guardia Civile sur l’autoroute, au flic qui vient me demander mes papiers, et comme je suis un garçon poli, je lui dirais : Hola, Chupa Chups ?

Hay Caramba !!!!!!!!!!

ec30
                    Participant

Forcemment, vu les véhicules, dans lesquels on se déplace toute l’année, on fait partie de leur famille…………………………………….

supervet
                      Participant

humeur badine quézako, une maladie , une nouvelle moto , contagieux  , peut etre une piece esspeciale pour aller plus vite , bon je vais voir si je peut en monter une sur ma moto , pour demarer en téte a corbére devant hondaancienhuskiboy!!!!!!!!!!!!!!!!

paky
                        Participant

salut les vets ou ont roule dimanche et a qu elle heure  merci

supervet
                          Participant

LES SEMAINE CHANGE MAIS  LA PHRASE RESTE…………………………copié coller!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paky
                            Participant

salut a tous j en etais sur que tu me repondrais cela non alors ou va t ont dites moi ,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ec30
                              Participant

Demain rendez-vous au terrain des granges-gontarde, on a téléphoné au club, ça roulait bien cette aprés midi, et il parrait que, la piste a été refaite.

Pour PAKY: on part de Beaucaire à 10 H 01 trés exactement .

Alors, à demain! pour tous ceux qui viendront …………………….

vincent30
                                Participant

J’ai bien lu le départ est bien a : 10 h 01 

Confirme le moi STP mr SUPERVET !!!!!!!!

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce