- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
3 février 2010 à 18h31 #1100903
merci pour les photos ec 30 , bon terrain dimanche a salindre chez paki , super gateau de vince , peut etre un peut petit , le prochain pour 12 personnes , pour nous 3 !!!!!!!!!!!!!!!! rosette va te falloir prendre des leçons de conduite bientot , le peindre va redéménager , pour le vraiment sud , aller je repart travailler …………………………
3 février 2010 à 18h37 #1100904une belle mére pour rosette…………………………..
3 février 2010 à 19h25 #1100905je pense que si les terrains de MX ressembles a la derniere belle mere de rosette il y aurais sans doute plus de passionnes pour ce sport fannnnntasssstiiiiqueeee et moins de casses cou…….les pour le freiner!!!!!!!!! sur ces grandes reflexions je vous salut bien bas bizs a+ jml
3 février 2010 à 19h31 #1100906jml20 un peut de nostalgie des usa………………
3 février 2010 à 20h55 #1100907est ce que c est vince et sont n30 qui surfe sur la belle vague a non c est le n50 j avais mal vu bon si pour vous c est bon pour le week prochain c est ok pour moi je pense pense que kubick viendra aussi car il doit faire rev la caravaaaaann et peut etre la berloque avec la grosse motobecanekawasakelnumero,,,,,,,!!!!!!!!!! bon si c est le cas ou roule ton ce dimanche ET SURTOUT A QU ELLE HEURE???????????????????????HEIN CRICRI non sans deconnnnnerest ce que chez les veteran c est ouvert merci a vous
HE ROSETTE LE 83 IL EST PAS MAL NONPLUS
3 février 2010 à 20h58 #1100908Je vais reprendre les chose en main (fini les probleme d’employe c’est que des branleur) ROSETTE tu comprent pourquoi je saute pas beaucoup j’epouse les formes pour ce we je roule n’importe ou si on va chez les castagnettes il faut que le piche me guide( plus de nouvelle) desole pour le we dernier trop de souci
3 février 2010 à 21h03 #1100909SALUT PHIPHI TU ES EXCUSER MAIS NE RECOMENCE PAS DONC APPARAMENT WEEK END CASTAGNETTES POUR LE WEEK END PROCHAIN DONC CE WEEK END PEUT ETRE ESSAI PRIVEE SUR LA PISTE DES HONDABOYS DE VERS BEAUV……………. AVOIR CE QU IL Y A DE SUR GRILLADE HEIN PHIPHI IL FAUT RATRAPER LE RETARD ONT CE TIENS AU JUS
PS JE ME TATE ENTRE VENIR TRAVAILLER POUR TOI PHIPHI OU ALLER CHEZ CHRISTIAN REPARER DES LAGUNA ???????????????????????????????
3 février 2010 à 21h03 #1100910JE VAIS PRENDRE UNE KT AVEC LE N° 83 c’est mon chifre porte bonheur c’est bizzzzzzzzzzzzzare
3 février 2010 à 21h12 #1100911PAKY ce we no sousay enorme saussice + de l’eau minerale QUANT je pense que supert vert voulait allume le feu avec du yop je me pose des questions et apres EC30 ma tappe mon breuvage il sont bizzzzzzzzzzare
3 février 2010 à 21h16 #1100912OK PHIPHI ET PENSE POUR LE WEEK SUIVANT SE SERAIT TOP HA AU FAIT TU PENSE QUOI DU N100 A %IL Y A UN CHRIFFRE DE PLUS ?????
4 février 2010 à 9h22 #1100913je crois que c’est vous, qui êtes bizzzaaaaaaarrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les photos de motos que vous nous proposez, on les voit même pas, à cause des nanas qui sont devant……………….
Allez ! une photo pour : laurence, karine, jacky , regine, cloé et les autres…………
4 février 2010 à 17h12 #1100914Mais mais maiiiiiiis, le 50 c’est Pat !!!!!!!!Ah le fourbe !!!!!!!!!!! Bel………………amorti. Bon, et notre Valérie Damidot de Lunel, c’est pas en Husky qu’il devrait rouler mais en Ducati. Leurs tonnelle est mieux !!!!!!!!!!!! J’ai trouvé du matos pour l’apéro de Sommières!!!!!!!!!!! Allez les gars à la votre!!!!!!!!
Et une brochette de blondes dans une chope à ballon pom pom pom
4 février 2010 à 17h12 #1100915A l’attention des pilotes du Vétérans Circus Tour, le Week-end a Santa Coloma en Espagne est reporté d’ une semaine, soit le 13 et 14 février.
Que tous ceux qui ont de l’intérét pour cette sortie prenne contact avec moi ou Supervet
Pilotes quasi présent : Paky avec sa lingette, LA Berloque avec l’avocate, Supervet et la célébre EC30, JP le vétéran, Husquyboy et son Kubik, Vincent tout seul comme d’hab….,
Pressenti pour venir si ils n’ont pas que de la gueule : Rosette et son breuvage, Dider et son pinceau a poil raz, L’américano Agenais JML20, Didier de beauville si il n’a pas un repas de famille la veille et bien sur tous les vétérans qui veulent ce joindre a nous.
J’attend de vos nouvelles……..
4 février 2010 à 17h48 #1100916Y’a du YOP en Espagne ???????????????????????
4 février 2010 à 17h52 #1100917Et on dit comment ??????? Yopa ???? Yopamos ????????? Rosette ?????? Non, je déconne !!!!!!!! Yopita ??????????
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.