📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

hoooooooooo , vince tu leur m est le moral zero , dider va etre triste alors il va peindre et encore peindre , et notre petit rosette lui , va usée le canapé  avec a coté la bouteille qui va bien , bon peut etre vous pouvaient nous retrouver le weekend prochain en espagne ce serait top , pas de nouvelle de paki pour demain  , moi et vince on va essayer st gilles cet apres midi …………………………

paky
      Participant

salut les amies semaine difficile pour moi enfin c est comme sa DONC DEMAIN JE COMPTE SUR VOUS POUR VENIR ROULER A SALINDRES PISTE PROPE JE SUIS ALLER VOIR CE MATIN DONC TOUS CEUX QU IL VEULENT VENIR AVEC PLAISIR ET A DEMAIN

vincent30
        Participant

YOUPI, nous on va rouler a SALINDRES, pendant que les pilotes du Bergenord, de l’agenais de retour des states ce prélasse dans leur canapé.

Aujourd’hui petite séance a Saint gilles avec SpercoachSupervetSuperyopSuper450, qui a aligné les tours comme EC enfile les perles, a fond les manettes et pour cloturer la soirée détente dans un petit resto au coeur de la camargue, 

Bonne soirée les chnordistes du sud ouest

paky
          Participant

ET BEN LA C EST FAIT LES GENS DE BERGENORDJEMELESPELEGRAVE LE VINCENT LA IL VOUS A PARLER ET VENAIENT VIVRE DANS LE VRAIE SUD NOUS ONT ROULE!!!!!!!!!!!!!!!!! biz aa vous quand meme et ne trainer pas trop sur le canapeeeeeeeeeeeeeee;!!!!!!!!!!!

supervet
            Participant

pas de probléme on sera la , bonne répétition pour le 28 MARS , et content de retrouver les copains , pour un coup de moto , super circuit cet apres midi a st gilles , vincent fait des progrets en supercross , chrono sur le guidon 15 mn non stop les places vont etre cher cette saison …………………….

paky
              Participant

salut chrichri je suis super content  que monter rouler a salindres donc a demain  a quelle heure vous venez

supervet
                Participant

je pense vers 12 H ou vers les 16 H ? comme paki dimanche a beauvoisin ,  vous eclairer la piste ???????

j p le veteran
                  Participant

Alors on part quant ??????

Mais quant va ont partir ??????

Mais quant est ce qu’on part ??????

vincent30
                    Participant

Bien, allez après un gros week end a souffrir a l’entrainement sur deux bons circuit et sous les enguirlandages de Supercoach,Supervet,Superyop,Supercranevide, manque de vitamines a base de plante concocté par la druide Beauvoisinoise, on prepare le week end prochain en Espagne sous la haute autorité de Offshore34, qui est en train de gonfler un Bombard pour nous faire traverser la mer qui nous sépare de la corse,en octobre.

Pour ceux que cela intéresse, je pense a ceusse qui sont vautrés dans leur canapé du coté de Bergenord, Agenais, ou assis sur leur pot de peinture, bougez vous de nous le faire savoir ……………………………

rosette11
                      Participant

Désolé, pas de ride chez les mangeurs de Paëlla pour moi. C’est mon WE de garde et sans véhicule ça fait un peu loin pour amener la petite. Je me rattrapperais chez les mangeurs de Paaaastââââ. Gel, dégel, pluie, gel, neige, dégel et repluie , difficile d’aller rouler dans ces conditions, du coup avec Dider nous nous somme installés en tribune du stade de rugby de Bergetropique (ça doit être les moussons en ce moment) pour voir mon troisième ligne aile de neveu mettre quelques tampons et distibué quelques bouffes. La routine comme dirait notre connaisseur de Vince. Bon la saison est lancé chez nous avec samedi soir la……………….soirée du Team Germain. Dimanche, si on peut se lever!!!!!!!!!!!, Arbis ou canapé!!!!!!!!

ec30
                        Participant

Dimanche à salindres, des vétérans trés affutés :

le n°82 qui à fuit la neige de la drome pour le soleil du midi

le marco et le berlo venu en voisins (sans moto)

et le tandem paky-vincen30-jp.le vétéran.supervet en "pleines formes" pour………….

manger le gateau des rois !

Prems
                          Participant

Hola, les vétérans du Sud, si vous avez des documents des années Motocross Marketing, allez faire un tour à ce lien et publiez-les.

Si vous n’êtes pas sur Facebook, envoyez les moi, je les publierai si elles sont dans le sujet et pas trop lourdes.

https://www.facebook.com/group.php?gid=146948571164

jml20
                            Participant

atteeeeeeention nous reeee voila !!!! apres avoir regonfle les batteries des uns et les pneus des autres, nous sommes alles rouler a bruguieres pres de toulouse .la meteo avait ete plus clemente et le terrain GP .apres 8 semaines sans roulage ,la reprise est un peu rude :temperature d hiver  ;entre chaque serie le port de la petite veste obligatoire, j avais commande une paire d avant bras neuf au states et jai pas ete livre je pense que je me suis fait couillonnes .suite au prochain #   bizs a+ jml20

vincent30
                              Participant

Un pilote du grand nord, vous etes tellement proche du cercle polaire que a chinon vous allez arriver avec des icebergs sur les camping cars ………………………….

Pour notre part, vu qu’il fait un peu froid (il fait moins zéro), on va partir rouler au pays des castagnettes, chez nos cousins espagnols sur un terrain de GP d’apres les dires,si les petits vieux du Vétérans Circus Tour se bouge les cotelletes de leur canapé, les touristes de l’agenais et du bergenord, bougez vous pour venir avec nous…………………………………………………. bande de faineant

rosette11
                                Participant

Salut Offshooooooooore, salut à tous. Ce sera sans moi pour ce Week End, mais ce n’est que partie remise!!!!!!! Bon les vieux les valises sont prêtes? Je sais que Vince a toujours sa paire de castagnettes sur lui donc pas de problême!!!!!!!! Vince, pour Corbères, je t’emmenerai une potion du druide Rosette qui doit être bien plus efficace et bien meilleure que celle à base de YOP!

Pour Trélissac, la catégorie Vétérans se remplie assez vite. J’aimerais savoir si JP le pompier volant, Michroux, Gump et PapyJacques viennent. Si les pilotes intervèts peuvent me renseigner…………..

YOP YOP YOP HOURRA!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce