📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    vincent30
    Participant

Bonjour a tous,

Pour ceux qui sont intéressé pour le week-end de la course a VALENCE chez l’ami JACK, tenez moi au courant par messages perso, programme et MENU a venir !!!!!!!!

paky
      Participant

salut a tous et oui la neige et la donc pas de moto ce week end je vais faire du physique la j etais a l apero avec marco donc tout va bien il vous donne bien le bonjours a tous et puis il y a les us cout d envoi ce soir he oui la saison repard bon les gens du grand nord vous vous peler ou quoi pas beaucoup de news du peintre didiervangodditlepeintre  hi hi husquyboy repos forcer ce dimanche je reste au coin de la cheminee tout compte fait tu seras pas trop entrainer pour l instant aller biz a tout mes pots

sor90
        Participant

héé , les veterans il y a cazouls d’ouvert dimanche il n’a ni plue  ni neigé , moi j’y suis aller dimanche dernier c’est super sympa , voila pour ceus qui veulent rouler !

supervet
          Participant

CAZOULS………………………. beaucoup trop loin pour  le camion de grand prix orange……avec des bandes fluo………

jml20
            Participant

enfin ,vous allez pouvoir comprendre notre detresse dans la neige!6eme w e sans roulage.je pensai que le peintre avait demenage ,que neni il a du prendre des interims et il a agrandi son secteur d activite. et be! nous ici 205trophyandrosderapagemalcontroleetbanquettevudetrespressansloupe.vivement vendredi les states je rejoins les droles a L A;;;; histoire a suivre des aujourd hui sur _espritmx_( american dream)      bises a+    jml

supervet
              Participant

salut lukyluke de salignac , nous aussi 15 CM de neige pas de moto , je suis deja sur espritmx le periple du voyage des gamins  jespere que tu nous fera des messages et des photos de la bas histoire que nous faire un peut participer ,  tu pense rouler la bas  ???????

jml20
                Participant

ouaip,jesais pour la neige !!!! j espere pouvoir vous montrer mon museau sur espritmx a LA sous un soleil radieux a environ 24 degre celcius. j ai qu un probleme ,je sais pas si je vais encore savoir piloter……….depuis le temp………

paky
                  Participant

ha oui la famaly lucas faites nous profiter des merveilleux moment que vous allez passer chez ton ton sam regaler vous bien et jml pense au veteran circus tours biz a tous

supervet
                    Participant

CE PAKI TOUJOUR LA , ce soir sur mx2k  la premiere sx au state et dessous le post des vets du sud  , a savoir le weekend prochain surprise de voir jml20 a coté de james stewart sur la grille de dépard , sans le fusil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paky
                      Participant

HE OUI SUPERVET ONT EST TOUJOURS LA LA FAMILLE DU VETERAN CIRCUS TOURS  CRICRI CETTE PHOTO ELLE EST QUE POUR TOI

paky
                        Participant

salut a tous alors pas de honda ni de kawa devant c est du bleue (le corse va etre content et rosette) et du jaune supervet je te l avais dit le jaune c est bon !!!!!!!!

jml20
                          Participant

sans glace svp le jaune !!!!!!!

j p le veteran
                            Participant

nana-nananère !!!!!!!!!!

ET ben moi je vais laisser tomber la neige sur le Languedoc

Départ dans la soirée pour la CORSE

sor90
                              Participant

lol, il y en a encore plus la bas si cà se trouve !

angevet56
                                Participant

eh bien bonjour et re bonne année a tous

ici pas de neige mais grippe tous les2

on derouille

a bientot

mais youpi car grippe egal kilos en moins

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce