📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    paky
    Participant

salut jean marc dit tu as pas une place dans ta valise pour moi!!!!!!!!!!! c est bien la neige c est repossant non biz a toute la famille et bonne annee

vincent30
      Participant

Tu as fait la danse de la neige, car il nous annonce 10 cms pour ce soir, ce qui par rapport a vous équivaut a 1.50 de hauteur …………………………

Ne prend pas de fiole pour l’avion, sinon il vont te prendre pour un terroriste !!!!!!!!!

jml20
        Participant

malheureusement il ont reduit les bagages a main donc pas de place.et je vais essayer de pas les ennerver au controle de passage. remarquez ,je prefere qu il visite le trou du c.l de tout le monde que plutot apprendre a nager dans l atlantique!!!!   je vous tient au courant     bises  a+

j p le veteran
          Participant

JM Suite à ta proposition j’suis d’accord, à la rigueur je me faufile dans ton bagage à main !!!

« Explosif » comme proposition , non je déconne!!!!!

A plus éclates toi bien mon pot

yj47
            Participant

Hey jml laisse le calibre a la maison hein !!!

rosette11
              Participant

Salut JLM20. Mais de quel peintre parles-tu?????????? De toute manière j’ai envoyé une lettre anonyme au FBI en disant que le Shérif de Savignac, du Comté de Hazard (mince, ça c’est les frères Duke dans Shérif fais moi peur) donc du Comté de Monflanquin, de l’Etat du Lot & Garonne Nord, déguisé en Wolvérine, voulait passer en fraude des pruneaux magiques en bagage accompagné !!!!!!!!!! Ah si tu vois Cricri, explique lui que pour les départs nous avons l’entraineur officiel de Coulon !!!!!!!!

rosette11
                Participant

Non non, ça ne compte pas pour le trophée !!!!!!!! La ligue d’Aquitaine voulait une réponse avant fin décembre pour inscription au calendrier et pour les transpondeurs. Comme D. Boffil n’a pas répondu. Voilà, voilà !!!!!!! Les pilotes participant au trophée sont prioritaires et gardent leur n° de course !!!!!!! Va falloir remplir des engagements pour établir une liste alors faite savoir qui vient qu’on réserve les places!!!!!!!!! Et gaaaaaaaaaaz!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une belle-mère Monster des States dans un verre à ballon pom pom

huskyboy35
                  Participant

Dis moi paky ca va etre complique ce we avec la neige J’ai trouve un jeu pour la saison j’ai fait faire des petit autocolant represantant des pruneau et  a chaque foi quon fini devant on en colle 1 sur la plaque av comme sur les mig avec les jap 

jml20
                    Participant

remarque que ca pourrai etre rigolo que l on mette de cote des etiquettes de breuvage du sud fermente et qu on pourrai aussi se le faire ce concours mais il va falloir agrandir les plaques de la moto on va se transformer en panneau pub !!!!!!!!!   

huskyboy35
                      Participant

La neige est au rendez vous dans le sud 2 cm pour le moment donc zone sinistre

jml20
                        Participant

salut husquiboy ,commence a garder les etiquettes des kubicyop (pour le concour). le peintre est alle vous mettre une couche de neige, c est bien qu il nous oublie un peu !!!!!!

rosette11
                          Participant

Vous allez faire du ski à Beauvoisin ce WE ???????

Quand te reverrais-jeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuux…….

Et les bronzés font du ski dans un verre à ballon pom pom

vincent30
                            Participant

Info de dernière minute, vu la quantité de neige tombé sur la région, le circuit de Beauvoisin sera ouvert samedi et dimanche,

Exclusivement au motos-neige, ………………………

" C’est pris au piège de tes grands YEux POM POM POM POM POM 

supervet
                              Participant

rosette la neige du vraiment sud , et pas la méme que chez vous , elle est chaude , le terrain et protéger . aussi dimanche je vais roulé ………………………………………….

a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fichtreeeeeeeeeeeee

vincent30
                                Participant

Moi j’ai repris l’entrainement que depuis une semaine est ce week end je suis Obligé de rouler pour garder la condition donc a fond devant le comptoir pour etirer le coude ……………………………………

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce