- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2010 à 18h13 #1100828
Salut à tous.
Bon, la neige n’a pas toute fondue mais il y a du mieux. Les brélons sont restés au garage une fois de plus. Sinon, un WE de bouffe comme d’hab. Samedi avec Dider ou il n’y avait pas que du Yop et Dimanche chez des potes. Pour tenir la buvette à Corbères on sera prêt!!!!!!! Paaaaaaaas de problême!!!!!!!!!! Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour que Huskykyvéolia parte devant !!!!!!!!!!!! Si quelqu’un me connait un petit fourgon pas trop cher, c’est le moment!!!!!!!! Supervet et Paky doivent bien avoir ça en stock. Phiphi n’est pas parti aux States managé Coulon??????????
A+.
11 janvier 2010 à 18h37 #1100829J’aurai du y alle . il c’est pas qualifier il lui manque un peu de bourbon et une terrot usine de chez pruneau (jean marc tu devre la prendre dans ta valise ) pour corbere toujour pareil je part en tete je fais le trou et j’assure
11 janvier 2010 à 21h15 #1100830t assure quoi le trou du kubik pas a corbere mais a sommieres car premiere epreuve du veteran aperot circus tours pour ton aniv avec la presence de dider35.88888888888 de rosette et tous les autre pour feter ta quarantaines hehehehehehe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et 15 jours apres la oui tu part en tete j ai vu avec les autres ont te l aise partir devant cadeau des vieux biz
11 janvier 2010 à 21h18 #1100831et les veterans du nord bonne annee et sante vous etes pret pour chinon car nous avec la neige ont a prit un peut de retard dans la prepa bonjours a tous les veterans du nord
11 janvier 2010 à 21h22 #1100832phiphi pour moi dimanche pas de roulage car remise des prix de la ligue a port leucate ( c est ou sa ) sinon je te phone et en rentrant je passe boire la grenadine biz a plus
11 janvier 2010 à 21h47 #1100833paky tu devait m’apelé !
12 janvier 2010 à 12h59 #1100834un jour je pense que je vais vous la preparer la terrotcoulonholeshot
12 janvier 2010 à 17h23 #1100835Bon c vrai que je n’étais pas la pour voir le métier, mais j’entend parler de la
Terrotcoulonquivaviteavec, beeeeeeeeeeeh, je dis qu’une chose
JML 20 tu n’a que de la GUEULE de la faire peter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de la mener a huskyboypourfairetopdepartacorbere
12 janvier 2010 à 20h50 #1100836Vincent si jml20 me mais en route la terrot usine de coulon ( ca c’est pas gagner ) je fait 1 tour de piste a corbere . mai bon c’est pas fait il faut la faire tournee a l’alcol de pruneau Paky tu va a la remise des prix de la ligue ma chere encore un trophee( tu le merite ) tu peu passe boire ton verre de sirot sans alcol evidament . vincent si tu va roule ce we dit moi le (pour valence c’est ok ) a+
12 janvier 2010 à 22h19 #1100837Dit moi rosette tu est en hivernation (ca doit pas existe ce mot c’est pas grave tu ma compri ) enleve lui les mouffles a didier c’est beaucoup plus pratique . j’espere que vous ete en forme pour sommieres je vous attent ainsi que touts les veterant du sud et de corsica for ever …..aperot dimanche midi avec grillade et petit tost 40 ans oblige avec plaisir
12 janvier 2010 à 22h31 #1100838Rosette tu regargue juli lesquo ou quoi reagit un peu attention drapeau bleu
12 janvier 2010 à 22h34 #1100839Bon j’arete ya que moi prene tous vos guoutes ce soir et a demain les enfants
13 janvier 2010 à 9h42 #1100840Bon ça y est je suis réveillé, l’effet des gouttes s’est estompé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les engagements pour Trélissac sont officiellement ouverts, 35€ les deux jours. Alors qui vient??? Répondez moi par messages que j’établisse une liste. Apparement les places vont être chaudes en vétérans!!!!!! Dider a toujours ses mouffles et on combat le froid à coup d’antigel essssspécial. On sera prêt pour Sommières (on roule pas?????????). On emmène la JMLterrotcoulon??????????pour montrer à Aranda!!!!!!!!!!
13 janvier 2010 à 11h02 #1100841rosette mais bien sur, trelissac auront la chance de voir evoluer supervet lui méme , avec sa 450 honda n 62 , pas sur que j arrive a tourner au bout du virage de depart ?????? huskicaravanesanscachebouteilledegaz ,une question: si plusieurs pilotes arrivent en téte a corbére , il peut y avoir des éxéco ?????????, pour ce weekend je pense aller peut etre a corbere rouler….
13 janvier 2010 à 14h09 #1100842Pour ce qui est du départ à Trélissac, il sera fait pour toi. Pas trop long, avec de la bonne terre, qui tourne dans le bon sens, pas trop rapide pour que Huskyky arrive à nous suivre, pas trop lent non plus et tu entreras en bonne place. Par contre pour Corbères, pour les execos ce sera pour la 4eme place!!!!! Phiphi vire en tête, je le talonne et JML nous fait l’intérieur avec la Terrotcoulonspecialdépartcorbère!!!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.