📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    fck95
    Participant

Bonne Année 2010 à tous les pilotes vétérans du SUD ainsi qu’a leur proche,avec plein de Santé et plein de plaisir pour les courses 2010.

Allez RDV à 37 CHINON,FRANCK N°95 chez les vieux JEUNE….

j p le veteran
      Participant

Retour d’entrainement à Bellegarde 30

Excellente reprise malgré une température légèrement au dessus de 0°, piste en excellent état compte tenu des conditions météos actuelle

Présence importante du Vétéran- circus avé du matos tout tout neuf

VU Le Number-one Paky déjà bien affuté 

VU Le Vince très motivé

VU Le Michou en rodage 

VU Le Schtroumpf laveur Supervet déjà à l’œuvre au karcher

VU Charlie bien grossi !!!!!

VU Les Berloques en touriste

Pas VU Huskyhondaboy ???

paky
        Participant

salut franck tout les veterans du sud  te souhaitons une excellente annee tant moto et le reste tu en fait de meme a tout les pilotes du nord  sinon pas de probleme present a chinon avec le veteran circus tours PAKY N1 EN VETERAN ARGENT et au plaisir

supervet
          Participant

bonne reprise sur un terrain , content de retrouver  mes copains , le circuit impec pour s entrainer , voila la saison lancée……… présence de charle antoinne .. dommage que les nordistes de bergenord sont loin , ce serait un plaisir de rouler avec …………  rosette le mecrean , dider35 mon pot le peintre , jml20 le personnage…….de bande dessinée , aller a l an qué vent ………………

j p le veteran
            Participant

non non et non

mon  nom Patronyme

CHARLES HENRY

Voyons très cher respect pour mon rang

vincent30
              Participant

Maiiiiiis, voyons Charrrrrles Hennnnnnnnnnnnnnnry,

ne nous excitons pas mon cher, relax, du calme et de la concentration pour les durs entrainements a venir, avec l’équipe la plus au SUD du Vétérans Circus Tour………..

supervet
                Participant

excuse moi jp j ai pas l habitude , je veus pas t offencer MOSSIEURRRRRRRRRRRRR…………

A la prochainne charle alfred………………..

paky
                  Participant

a super reprise a l entrainement hier sur le circuit de notre ami francois ( de bellegarde) qui etait en super etat et tres plaisant a rouler d ailleurs a vut notre ami supervet se faire repeindre par CHARLES HENRY!!!!!!!!!!!!!!!! jp c est juste pour la forme . car je vois que certains du haut de la france ont plus la forme au clavier sa a geler les fils electrique a berjeraccccclacclac ????????? vincent vous l a dit la saison est lancer alors du gaz biz a tous et dimanche rdv beauvoisin (grillade a 12h30 si kubick est a l heure)

huskyboy35
                    Participant

Mille escuses pour ce we travail + bringue + travail . je me ratrape le we prochain avec mon ami paky perpare les fourcettes

rosette11
                      Participant

Bon, salut les gars et les filles……. Pas de reprise moto à Bergeraglagla. Trop de pluie, trop de froid, trop de bringues……….Promis on va s’y mettre avant Corbères. Où je parts 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se tient au jus pour venir rouler "en bas". Tout va dépendre de la caillasssssssssssssse comme dirait Rogersssss!

Bon, trêve de plaisanteries. Les engagements sont ouverts à Trélissac, promos, NCA, vieilles pinces (pour Gump), et open vétérans ?????????? Apparement pas de news du chef !!!!!!!!! On a fait rentré 80 tonnes de sable pour faire un bac géant et on va peaufiner une ligne de vagues double trajectoire !!!!!!!!!!!!!! Village expos, etc. Bordel assuré. J’ai des places dans toutes les catégories, pour l’instant. Paky voit avec Marco si il veut venir avec le fiston. Et les Gump. Je vais essayer d’engager Régis et Bobor en vèt !!!!!!!!! Sans oublier la présence de James et de son bazooka!!!!!!!!!!! Photos et reportage d’ici peu sur EspritMx!!!!!

Bergenôôôôrd, 17h30, 200000000000mm de pluie!!!!!!!!

PS: faut-il prévoir un tapis rouge pour Chââârles-Henry-Edouââârd ?

supervet
                        Participant

fourcette ? QUE zA QUO , peut etre une piece de la moto , ou pour ouvrir le kubik , ce huskitruc toujour a la pointe du progret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

huskyboy35
                          Participant

ROSETTE tu m’invite pas  tu veut pas que je mange des pruneaux au bergerac . C’est quelle date t’on histoire 

rosette11
                            Participant

Salut Huskubikhondatruc!! Trélissac, c’est le samedi1er et dimanche 2 mai. Sur deux jours!!!!!!!!! Essais samedi matin à partir de 9h00. D’où présence indispensable de la kubikcaravane le vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!! Trélissac, c’est la banlieue trés trés proche de Périgueux. Donc si tu viens, je ne part pas en tête!!!!!!!

paky
                              Participant

salut a tous dit rosette ton epreuve compte pour le trophee ou non mais de toute fecon le veteran circus tour serat present avec sa bande d allumer en tete pour passer de bon moment tous ensemble aller bonne soiree

je prevoir de la vitamine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est pour qui ce YOP?????????

jml20
                                Participant

salut les gaziers du supercircusveteranstour!!!!! nous venons de prendre la 3 eme couche de blanc sur la mifle version poudreuse en flocons. vous voulez pas recuperer ce peintre la chez vous que l on puisse sortir les breles un peu, dites hein vous le voulez pas , non?  c est bien dommage . tant pis semaine prochaine je vais rejoindre le copain tortelli ,seb , de son prenom ,a L.A et je roulerai a perris avec ricky jonshon ,nana nanere!!!!!!!!!!!    est ce que vous avez des messages a faire passer a chris pourcel????

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce