📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    louison031
    Participant

une tres bonne année 2010 a tous les veterans santé argent amour amitié grandes fetes beaucoup beaucoup de parties de rigolades et quand meme beaucoup de courses de motos .

BONNE ANNEE 2010 A TOUS

la famille Yéti

bises

rosette11
      Participant

A tous une bonne et heureuse année. Que le Yop coule à flot et que le Rosette s’évapore en essayant d’éviter les platres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous mes meilleurs voeux de santé, prospérité, bonheur, holeshots, etc,etc.

Et 2010 dans un verre à ballon pom pom pom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

huskyboy35
        Participant

A TOUT LES  VETERANS CIRCUUS  Je vous  souhaite une bonne et heureuse annee 2010 et une superbe saison  avec plein boures   . Pour ma par je part en tete voila

huskyboy35
          Participant

LOUISON je vois que tu est en ligne embrasse toute ta famille meme l’ours des caverne et surtout notre masquote je l’embrasse tres fort

supervet
            Participant

EC30 ET supervet , superyop , superbouba , superitalie , superhonda450 , superclubdebeauvoisin , supercopainvets , vous souhaite superbonne année 2010 , pas de bobo , bonne course , et surtout superambiance ………………………..

SCOOP FIN 2009 CONNAISSANCE DE CHARLES  HENRY , alors la pas triste ………………………..

supervet
              Participant

si le temps le permet , je roule dimanche chez gump , bellegarde vous etes les bienvenus…………presence de charles antoine  ??????????????

vincent30
                Participant

Oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh, moi aussi je fais ma reprise dimanche sur le super circuit de l’ami Flores Gump,

Les pilotes du veterans circus tour proche, venez vous joindre a nous, on parlera de la sortie de Janvier et de celle de Février

La bise a tous…………………..

corsica31
                  Participant

A tous les véterans , je vous souhaite les meilleurs voeux POUR l ‘ année 2010 !! Vivement que la saison commence ! PACE E SALUTE A TUTTI .

paky
                    Participant

salut a tous voila lolo jordan et moi vous souhaiton a tous et a toutes une tres bonne annee 2010 qui je l espere sera pleine de bonne chose tant dans notre sport favori que dans la vie perso voila donc j espere que la fete a etait bonne mais la dessus je n en doute pas donc present dimanche chez gump avec mon acolyte cubic dit phiphi a quel heure vous y aller merci

paky
                      Participant

et vive le CIRCUS VETERAN TOURS 2010 QUI VA ETRE UN BON CRUT aller bonne journee a tous et a dimanche a bellegarde pour certains

paky
                        Participant

alors les vieux vous avez geler ou alors c est la gastro

paky
                          Participant

voila donc pour moi et quelques veteran du sud entrainement a bellegarde demain dimanche a partir de 13h30 se qui sont interesser rdv la bas et bon week end

sor90
                            Participant

je t’es laisser un message privé!

paky
                              Participant

salut richard bonne annee a toute ta famille et n oublie pas la piche et oui dit c est la photo du circuit que tu parle en espagne tu en a pas d autre car c est pas mal pour moi ok se circuit et corbere pourquoi pas bonne soiree

j p le veteran
                                Participant

salut PAKY OK pour demain à Bellegarde

Et Richard alors 250 ou 450 ?????

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce