📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

moi je connais les blocs  passe de jp , ayen cette année et hop supervet a coté de la piste dans 80 cm de poussiére ……………………………..d anthologie!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent30
      Participant

A l’attention des pilotes du Vétérans Circus Tour, on peut organiser un Week-End a l’occasion du Moto Cross de Valence, cher a notre ami Jack Valence.

Le samedi, on roule sur un circuit proche de valence (40 Kms environ), ensuite on plante les camping cars en cercle comme les sioux et soirée BAMBOULA de maniére a étre au top pour assister a la course du dimanche, pour ceux que cela intéresse, prenez contact avec moi par message privée.

A la veille de se réveillon de fin d’année, ne faite pas trop d’excééééééééééés….

huskyboy35
        Participant

ATTENTION   c’est un grand jour louis a trouve la ralonge je suis impressione j’espere qui va pas la reperdre  louis fais gaffe on est chaud de chez chaud il y a un team  a base de pruneau qui se prepare (luca . didier 35 . et ton ami rosette au drapau bleu j’etait oblige de te la sortir )  vincent no souci mai il faut voir si ca tombe pas en meme tempt  qu’aspiran a+

huskyboy35
          Participant

Supervet tu as repondu a jp et hop c’est pas ca c’est ET YOP plus de cricri

paky
            Participant

salut a tous je vous souhaite a tous et toutes un super reveillon amusser vous bien fetes la fete pour ma part reveillon avec mon ami jim marco et la berloque super soiree en prevission voila donc avec un peut d avance bonne annee a tous et toutes

corsica31
              Participant

NON , je n ‘ ais pas perdu la ralonge.Mais elle n ‘ est pas souvent brancheé.Quant au nouveau team, il risque d’ avoir tous la chiasse à cause des pruneaux. Pour le drapeau bleu je verai en temp et en heures.Pour le reste des vèterans je vous souhaite à tous une bonne saison et année 2010 ! J’ espère que beaucoup viendront à la course chez moi en octobre ? , je vous remerci d ‘ avance à l an prochain . SALUT TOUS LES VETERANS. 

jml20
                Participant

a la corse lointaine qui ne connait  par on dit que les vertus laxatives de ce super produit energetique(le pruneau rentre dans la composition de la potion magique) je la salue bien bas et lui souhaite en toute moderation de passer une excelente soiree et a l annee prochaine si personne ne te pique la ralonge  bises  a+

supervet
                  Participant

corsicaaaaaaaaaaa ???????????? mais qui est il  ?????? un vet qui doit habiter en corse alors ……….  moi je viens de suite si tu veut …….. 

avec vincent pour ramener les fromage………………………………

jml20
                    Participant

t inquietes mon bon jp18pinpon l an prochain je te laisserai 1 ou2 fois devant, toi qui reves de rentrer dans les livres d histoire en me faisant un blooooc d une force realisable que dans les contes de fees .pour toi je ferai bleuir mes disques de frein pour tu puisses realiser ton fantasme. embrasse ta cheri de toi pour moi j ai pas le temps de passer  bonne soiree et al annee prochaine     bises   a+

j p le veteran
                      Participant

Pas un bloc-pass entre amis mon  Ami  !! mais un freinageeeeeeeeeeeeeeee raté !!!!!!! d’anthologie !!!!!! San rancune Super vêt

jml20
                        Participant

quand tu auras change de groupe,t as pas interet a te louper le freinage sur pa dalton ,parceque ma dalton va t attendre avec la batte de base ball et la ce seras pas le supervet on est pas dans le meme registre garcon !!!!!!

jml20
                          Participant

a tous les veterans circus tour , tous nos voeux de sante ,bonheur,et de reussite( pour certains des belles meres,d autre des pinceaux pour artistes ,ou encore des cubix de yops ,des coufins plein de joie et de bonheur)que de l amour et de la tendresse pour 2010   bises et a tres bientot j espere       a+ jml20

vincent30
                            Participant

A tous les vétérans de FRANCE, la famille ce joins a moi, pour vous souhaiter

Une bonne ANNEE 2010

Bonheur, Santé, Prospérité et de grande course avec moult bataille a tous les étages

La bise a Tous

sor90
                              Participant

bonne année a tous les véterans ! rendez vous a corberes !

j p le veteran
                                Participant

A tous de sept à soixante dix-sept ans et plus ! de l’éducatif au vétéran

A tous les passionnés pour notre sport véritablement enthousiasmant

Je vous souhaite pour 2010 une saison de moto cross animée

Et que l’ensemble de vos intentions et projets rejoignent la réalité

JP Le Vet

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce