📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

l’ instant est grave , dans une paire de mois la saison démarre , a t on fait le bon choix , la moto , la préparation , méme sans la vitesse ,il faut se préparer , car la moto pousse , tracte , faut freiner , accélérer , d ou  l importance des vitamines : le YOP , alors du vtt , courir , du YOP , de la moto , le SECRET: il faut varier leYOP, le matin , le soir , la nuit , des frigos de partout…………..aurais-je du aller rouler aux etats unis ou le YOP et en vente libre , bon allez je vais courir, peut etre avec vincent……………………..

louison031
      Participant

la famille yeti va bien le vieil ours ronchon sera sur sa moto a corberes et le meilleur suporter du monde reclame sa grande famille des veterans il se joint a nous pour vous souhaiter a tous de tres bonnes fetes de fin d’années des entrainements tres physiques en levant le coude pour avaler du Yop et a bientot sur la ligne de depart …….

biz a tous

la famille yeti

angevet56
        Participant

enleve ma foto stp

jml20
          Participant

salut a toute l equipe monluchnord ,gros bisous du team pruneaux !!! y avait lomgtemps ,periode d hibernation peut etre??? bon attention dans le sud ca y va severe au lever de coude yop et vous c est comment?  bises    a+

huskyboy35
            Participant

JML 20 je te rassure pas de roulage ce we grosse gastro malade comme un chien mai le we qui  arrive je vais roule si t’est droles descende previen moi Au fait pour le holeshot c’est moi c’est mon nouvau metier  (mai il est ou le corse) branche la ralonge

huskyboy35
              Participant

Je sent que je vai manger du pruneau toute la saison (jml20 pas de roulage . didier 35 toujour les moufle . rosette recherche desesperement belle mere .) le team pruneau bas de l’aile appele jacque valance il manque un team pour le cross a+

paky
                Participant

salut a tous je vois que tous va bien phiphi alors tu as pas eu mon message ou quoi bon ou ont roule ce week end j aimerais bien beauvoisin et les amis des costieres vous etes ouvert dimanche ou non merci biz a tous

huskyboy35
                  Participant

PAKY je t’est pas repondu  j’etait sec gastropierro soiree ….pour se we pourqupoi pas beauvoisin avec nos amis des costieres j’amene la saucisse

paky
                    Participant

ok phiphi ont s apelle bonne soiree

huskyboy35
                      Participant

OK PAKY on s’appele a+

corsica31
                        Participant

IL EST LA LE CORSE,la ralonge etait trop longue a derouler.Maintenant elle est b

ranché mais il n’ y a plus personne alors j attend.

jml20
                          Participant

salut la corse … le plus long quand on deroule une grande rallonge c est de defaire les noeuds ca empeche les nouvelles de passer c est balot hein ?  bises a tous  a+

j p le veteran
                            Participant

Méfie les jeuns ARGENT Jeremy McGrath 38 ans a fait sa demande à la famille B……. pour intégrer le trophée vétérans circus Sud en 2010.

Va peut être venir à CORBERES ????????si les contrats financiers en cours sont finalisés

Et Un prétendant de plus pour le holeshot !!!!!!!!!

jml20
                              Participant

t as pas ete voir ,il roule cet apres midi a mc des costieres et si tu regarde bien il va te montrer la trce pour que tu puisses me doubler

j p le veteran
                                Participant

Pas de blème mon POT JM , je vais de ce pas reconnaitre les courbes dans lesquelles je vais pouvoir te faire un bloc-passé "d’anthologie"

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce