📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    jml20
    Participant

mon prince vous etes trop bon.il est vrai que des fois j ai un grand chapeau et une escopette mais voila suis je??? grossesssss bisessss…. tu prends pas tout ,tu en gardes pas mal pour ta cherie de toi.noyeux joel !!!hips!!!!hipssss!!! hourra!!!!!!!

jml20
      Participant

et alors la hotte etait trop pleine de cadeaux la cheminee trop etroite plus de perenoelalavlisegaveedecubiyop lucky garde les veterans du sud en 1erepage pour que packy ait ses 100000lectures ;a vos mitaines veterans du sud !!!!!!!!

jml20
        Participant

et alors les vets? plus personne au poste!! entrainement yop ou jus de raisins(fermente bien sur)des cadeaux trop emballes peut etre!ne jete pas les papiers d emballage sur le clavier ,c est pas pratique allez au charbon les vets!!!!!

huskyboy35
          Participant

JML20  trop de jus de raisin  trop  d’ecce  ce soir soupe et ce we on repren l’entrenement  j’espere que le pere noel avez une grosse hote bien pleine joyeuses  fetes a tous

jml20
            Participant

et alors les vets vous avez une crise de foie ou bien vous avez passe le samedi a serrer les rayons de la brele.

j p le veteran
              Participant

Je crois comme toi que les VET sont au repos après les excès de la fête de la nativité, trop de brume sur l’écran !!!!!!

Après les excédents vont se remettre au clavier

dixit PAKY : objectif 1000

supervet
                Participant

salut jp et bien sur les autres vets , voila une partie des féte passer , tous ses yop a digérer , vanille , fraise , chocolat………………bon hier une bonne sortie a vtt  et un peut de moto cette apres midi , bientot le retour de  rosette avec des nouvelles FRAICHE…………..

vincent30
                  Participant

IL est vrai que pour arriver a 10000 lectures, il va falloir se réveiller ou sortir des congéres de Montlunooooord pour l’ami ROSETTE, 

SUPERVET va evacuer les exces de YOP, a quel endroit cet apres midi ????

Sinon petit repas en famille et ce soir LOTO du rugby a fourques pour ma part 

La bonne journée a tous et bises

jml20
                    Participant

ah quand meme vous emmergez!!!!!si j avais pas ete la c etait a la derniere page qu il fallait aller nous chercher………si vous roulez cette semaine j ai mes petits qui descendent chez vous ;dites ou vous etes et je leur dirais . nous ici pluie 5eme dimanche sans roulage entrainement 0000000000 pointe.   bises a+

ec30
                      Participant

Pôvre "tripote mascagne" tu vas devoir t’enfermer dans ton entrepot, pour fabriquer une de tes inombrables ‘batmobiles’ !……………….

En tout cas, heureusement que tu es la pour tenir le post en haut de la liste! encore bravo et bonnes fêtes à toi, sylvie et les " 2 miniprunoy’s »…………………….

paky
                        Participant

alors voila noel est passer et je vois que certains sont a fond a l entrainement c est bien mais il dit pas ou il roule sa pasbien  pour moi bon noel tous c est bien passer se soir j ai repris le footing et muscu apres j attaque le velo vous allez voir cette annee je plaissante plus je mis m est a fond ( comme a dit subils j arrete le rouge !!!!!!!!) 2 mois de prep physique se sera le top des top bon pour dimanche prochain l equipe de beauvoisin ont fait une grillade au circuit ou non comme ca ont se souhaitera bonne et heureuse (dure je rigole ) annee 2010 aller tenait moi au courrant pour roulage

j p le veteran
                          Participant

Pour l’instant pas de reprise moto, seulement du physique  pour la prépa- hivernale pour ma dernière année en OR !!!!!! ET oui les copains………

Et il va falloir cravacher dur pour approcher le podium hein JM.

Et l’an « Quéven » me voila papé chez les vermeils

vincent30
                            Participant

Depuis quelque jours reprise de l’entrainement hivernal, au programme lever de coude pour travailler les articulations, massage des abdos pour evacuer les victuailles de ces derniers jours et bien sur crise de PERRIER oblige pour commencer a mettre des bulles dans le sang ………………………………………….

PS : DIDIER 35 au lieu de lire en douce, tu peux t’exprimer !!!!!!!!!

rosette11
                              Participant

Salut salut! De retour du pays des esquimaux, pas ceux qui se mange, ou le froid était encore de rigueur!!!!!!!!! Avec au programme entrainement intensif à base de confit de canard, St Emilion, Champagne, bûche glacée (évidemment). On ne  fera pas de coup de fringalle!!!!! on a envoyé du lourd dans les assiettes!!!!! Tout ça entrecoupé de verglas, gel ,blizzard, ours polaire, iceberg sur le Cher, neige, congères, glaçons et j’en passe et des meilleurs. Avec tout ça, la famille Yéti va bien. Je les ai vus de mes yeux vu et le meilleur supporter du monde était tout excité, comme tous les enfants en cette période de l’année!!!!!!!!!!!!! Pour ma part pas de moto pour l’instant, on se met la deuxième couche pour la St Sylvestre et la troisième pour l’anniv. de la petite le 1er!!!!! Aprés on verra si je peux toujours monter sur la Honda.

Attention les pilotes du sud, le Suzukiste de Montlunôôôôrd est affuté!!!! Un prétendant de plus pour le holeshot à Corbères!!!!!!!!!

jml20
                                Participant

infos ou intox???? a j-3 de l an 10, j ai l impression que l instant devient grave. on commence a vouloir penser que peut etre si mais et qu il faudrait prendre quelques bonnes resolutions pour holeshoter l an prochain.on pedale adroite, on galope a gauche, on stage dans la neige avec les esquimaux de montlunord( que j embrasse au passage,)on roule dans le plus grand secret de l endroit,ca yope en ecartant les coudes (ou en le levant),moi je vous ca va etre chaud les boys. enfin faites ca bien que ca marche comme sur des roulettes .bises a+

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce