📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    jml20
    Participant

et il est ou le lucky luke?????

jml20
      Participant

n ai pas peur nous le team pruneaux n avons qu une strategie tourner la poinee de droite (qu il a dit qu elle etait a droite notre paky)oublier les freins (dans les lignes droites)ne se servir de l index que pour l embrayage (on aura fait attention avec le dolpic) aaaaaaah tu vas voir quand on sort les moufles nous!!!!!!

huskyboy35
        Participant

Je vous souhaite un peut en avance car demain je ne serait chez moi UN JOYEUX  A TOUS   ALORS on comence par rosette une belle mere charmante et qui aime la moto . DIDIER du boulot et un 450 pour partir devant moi . JML20 beaucoup de pruneau et une reussite pour ta course nous on sera la .DIDIER LA CASTAGNE une paire de gant de boxe (je plaisante) une bonne saison et un superbe moto cross chez toi . L’OURS DE MONLUCON  un chasse neige et beacoup de travail . PAKY un nouveau titre zone sud et podium en championat  .MON PETIT BERLOQ  une bonne saison et de bonne bourre tout les deux . SUPERVET baucoup de yop et de danette et surtout ne change rien avec  EC30  . JP bonne saison et bonne sante il y aura plus l’abeille derrire toi . VINCENT  une nouvelle chaise longue plein de couleur . MICHOU un permi un match de rugby  une  bonne saison un accort avec la mairie et un superbe moto cross . JACO  une bonne saison et une vie heureuse avec cloe et vive la CGT . FRANCOIS un bon retablissement et du courage nous on pense a toi . LOUIS notre corse national a la ralonge trop courte que du bonheur pou ta nouvelle vie avec marie christine et bonne saison . DIDIER ET MYLENE joyeux noel et merci

JOYEUX NOEL A TOUT LES VETERANTS DE FRANCE                                                                                                                        

huskyboy35
          Participant

J’ai oublier off shore et le piche  joyeux a vous et au deux monstres

rosette11
            Participant

Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi aussi mon gouyat !!!!!!!!

T’inquiètes belle-mère rime avec moto !!!!!!!!!!! La première fois, elle sera vite fixée, vu la bande d’energumènes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j p le veteran
              Participant

Demain Noël et à suivre le jour de l’an.

Les repas, les cadeaux, la musique, l’ambiance de fête garantie. Les plats qui vont défilés, c’est l’occasion de découvrir comment l’oie c’est gavée le foie, l’huitre c’est blindé la coquille et le chapon s’est graissé la cuisse.

Et le champagne va buller lui ?????

à tous les copains et copines du Véréran-circus JOYEUSES FETES à vous

paky
                Participant

voila mon ami phiphi a tous dit et il a bien dit le poete  et  oui amuser vous bien oublier tous les problemes de la vie et profiter de ce moment de fetes manger et buver bien mais pas de trop ( hein phiphi ) donc subbils jean paul christian rosette didier 35 et didier (castagne) vincent ec30 jacques jean marc offshore et la piche michou et j en oublie enfin tous se que j aime bien ils se reconaitront et tous les veterans SUD COMME NORD  et aussi tous le monde BONNE ET HEUREUSE FETES A TOUS ET A TOUTES BIZ BIZ

VOUS CROIYEZ ENCORE AU PERE NOEL ??????????????????????????

ROSETTE OUI IL Y CROIS BIZ

angevet56
                  Participant

de koi parle tu

angevet56
                    Participant

joyeuses fetes a tous

vincent30
                      Participant

A tous les  vétérans de FRANCE, ainsi qu’a leurs compagnes et amis

Magali, Audrey, Julien se joignet a moi pour vous souhaitaient 

JOYEUX NOEL

plein de bonnes choses sous le sapin et bien sur dans les assiettes, et encore une fois merci a tous de me confier votre Amitié.

rosette11
                        Participant

Ah oui oui, j’y crois au Père Noël. Surtout le dernier des 4. Bon en parlant de Père Noël, direction Montlunôôôôrd pour aller festoyer avec la famille Yéti!!!!!!!!!!! Je pense que le bonhomme tout de rouge vétu a mis les chaines au traineau. Sinon pas de cadeaux!!!!!! ou de belle-mère!!!!!!!! Alors,

Bonnes Fêtes à toutes et à tous.

Bon, je vais protéger mon compteur, des fois que mon tube6 (oui, je sais, je suis petit encore) ne gèle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous.

supervet
                          Participant

pareil………………… avec beaucoup de yop

ec30 et superyop

paky
                            Participant

SALUT ROSETTE TU DONNE BIEN LE BONJOURS AU YETIIIIIIII A DOM ET LA

FAMILLE DONC SE SOIR A MINUIT TU AURAS LA 2EME PHOTO SA IRA JE PENSE

FAIT GAFFE CAR TU PEUT PEUT RENCONTRER LE PERE PLUTOT LA MERE NOEL EN ROUTE ALORS TU FAIT QUOIIIII?????????

VINCENT BONNE FETES AUX ENFANTS BIEN PASSER TOUTES ET TOUTS DE TRES BONNES FETES ET A BIENTOT POUR PASSER DE BON MOMENT ENSEMBLES

ATTENTION L ALCOOL EST MAUVAIS POUR LA SANTEE MAIS C EST TELLEMENT BON COMME DIRAIT UN CERTAINS COMMENT  TUBE888888888888888 ALLER CHECHER UN PEUT VOUS ALLER TROUVER HA HA HA ??????????

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS

jml20
                              Participant

dis donc packy il s est rase la barbe ou il a mis des joues le, pere noel il vas falloir que je me fasse faire des lunettes je crois !!!!!!! bon la dessus de super fetes a tous et n oublie pas le petit jesus il faut le mettre a la creche.   bises a tous et a+

j p le veteran
                                Participant

Et le voila le lucky au grand COEUR

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce