📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    huskyboy35
    Participant

Non je teu rassure je suis pas au yop toujour fidele au jus de raisin . pour le degel je pense que pour corbere il va faire froid moi de mars au pied du canigou ca caille 

jml20
      Participant

TU CROIS QU IL FAUDRAS METTRE LE STRING DOUBLE FOURRURE ET DOUBLER LA DOSE D ANTIGEL IL FAUDRAI PAS QU IL GELE LE YOP RAISIN

j p le veteran
        Participant

ET oui et faut pas nous les chatouiller nos amis les VET

Sinon LE copain JM va sortir le calibre et ca va chauffer en bout de ligne droite et qui plus est avec les petits nouveaux en 450 qui vont vouloir nous déboiter !!!

ec30
          Participant

T’inquiète JM , pour les fêtes, nous penserons à toi…………

Les pruneaux que tu nous à gentiment offert, à salignac,je les ai mis à tremper dans un joli breuvage transparent, et la :  ils ont pris une trop belle couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, il n’y aura pas que du YOP sur nos tables cet hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette11
            Participant

Allez, allez, je vais vous dire comment ça va se passer à Corbères. Déjà je pars deux dans la roue de Phiphi (depuis qu’il le dit ça va lui arriver de partir en tête), puis je le double aisément car il s’est ch….. dessus dans le grand camel en montant !!!!! Ensuite je fais feu et je gère tranquilement. Tout énervés que vous étes à vous bastonner avec vos grosses motos, vous m’avez oublié. A 5 minutes de la fin, le Grand Sifflet me double, retardé en route par pépé Chany (remenber Escassefort 2009), puis c’est le tour de Franky qui a chuté trois fois avec des attardés. Dédé la Castagne en profite (enfin, je le laisse passer des fois que je le fasse tomber). Paky me pose dans la montée car il a des pneus propres (merci Miss Lingettes). Je finis par mettre un tour à William qui s’est sattélisé avec la grosse katoche sur la table en descente, à Dider qui a mis la flèche (circuit de merde) et à Vince qui de toute manière est resté faire de la chaise longue sous son auvent. Dernier tour. Putiiiiiiiing encore un tour, JML20 me double grace à son régime pâtes-eau-sexe, puis JP, grace à son régime VTT vent dans le cul, Phiphi me fais l’exter grace à son régime kubik des Costières. Tiens Supervet à l’arret. Il n’a pas digéré son régime YOP banane- Danette chocolat (pas le bon régime apparement). Et voilà le drapeau à damier. Je finis 8 pas mal. Comment ? Pas 8, 18?? Arrrrglllll, c’est pas tous les jours Noël !!!!!!!! Enfin, je suis peut être pas loin de la vérité !! A voir !!!!!

paky
              Participant

putain vu comme cela c est presque du jean marie rieu nouvelle vocation pour notre ami rosette SPEAKER OFFICIEL  tu te debrouille tres bien alors se devrait pas etre triste a corberes pour l ouverture du AMA CIRCUITVETERANS car il y a des pretendant au depart en tete depuit qu il ont intaller des kit moteur donc 450cmcubes mais c est pas le tout les gars la poignee il faut la tournee 450 ou autre et c est toujours celle de droite n est pas supervet et vincent attention les amies de l eau qui dort vous allez voir la surprise d ou elle va venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je vous dit que la categorie OR va etre mouvementee en 2010 hey hey aie prevoiyer des strapps et autres entre du YOPREDBULLCOCACOLALIGHTPRUNNEAUXAUPRODUITTRANSPARENT CALMER VOUS QUAND MEME CAR J AIMERAIS QUE VOUS SOYEZ TOUS PRESENT A SALINDRES CELA ME FERA BIEN PLAISIR ALORS MIEUX VAUT DEMARRER DOUCEMENT ET DUREE aller je vous souhaite a toutes et a tous un bon et joyeux NOELL biz

et il sont ou et il sont ou mais ou sont il mais bidons de carburant  (c est pour mon didier35 ha ha )

ROSETTE IL VA TE FAIRE LA GEULE TU AS OUBLIER quelqu un ???????????????? ALLER BONNE FETES A TOUS LE MONDE

rosette11
                Participant

Attends, c’est pas fini.

Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, rosetttttttttttttttttttteu le 81 qui rentre auuuuuu parrrrrrrrcccc ouiiii ouiiiiiiiiii attentiooooooooooon Supervet le gene là bas en prégrille vas t’il ressortiiiiiiiiir ouiiiiiii ouiiiiiiiiiiiii il est devaaaaaaaaant       allez        allez

Bon Jean-Marie on l’entendra à Corbères.

Suite: Alors que je rentre au fourgon-cave, je double Pithivier-La berloque scotché en zone de lavage rinçant son brelon depuis 2 heures. Putiiing, on t’avais dit pas tout le kubik de monoï !!!!!!!!

Allez, Paky, on serra là à Salindres. Dider ne se blesse qu’au repas des vétérans et je veillerais personnellement que son jerrican soit plein à Corbères !!!!!!!!!!!!!!! pour qu’il puisse faire la saison entière !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ec30
                  Participant

TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!

Alors là , la Bande Dessinée du VETERAN-TOUR-CIRCUS, elle se précise bien.

Nous manque plus qu’à trouver un bon dessinateur, et pour remplir les bulles………………………… y a le choiiiiiiiiiiiiix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les personnages, ils sont tous trouvé…………………….

ETC…………………..

rosette11
                    Participant

Oh! EC30, tu as oublié un personnage !!

yj47
                      Participant

" VETERAN-TOUR-CIRCUS "

Faut la déposer cette marque lol

Dés que vous passez dans le coin du hondacommuniste je serais là  avec le scud relol

huskyboy35
                        Participant

Je vois que tout le monde est en forme . meme rosette on le tien plus . supervet va boire de l’alcool avec des prunaux fait atention c’est une strategie de jml20 il veut nous drogue . bon rosette il va faloir souder pour toute ces anbition dit moi didier 35 il est mort de froid il faut qu’il enleve les moufle pour peindre c’est plus pratique

paky
                          Participant

aller les gas je veut mes 10.000 lectures avant la fin de l annee alors tous au clavier didier tu enleve tes mouffles et tu tapote n importe quoi tout comme notre amie de montlucon il ont demenager ou quoi  et ROSETTE  tu as trouver une belle doch  car tu ma l air bien exciterrrrrrrr penser debut d annee tous le veterans circus tours chez les freres blanc  bon aller je vais voir eurosport tchiao

ROSETTE IL EST OU WILLY SUR LA PHOTO

huskyboy35
                            Participant

Vous croyez que notre corse national a trouve la ralonge que jaco a tire pendant c’est heures de rtt.cgt.greve (jaco je rigole je sait que tu et a bloc) surtout le we a+ bis

ec30
                              Participant

C’est vrai MXCORSICA, il faut que tu trouve la prise!!!!!!!!!!!!

Parce que nous, on aimerai bien te remercier de nous avoir dégoté une course d’antologie dans ta belle région…………………..

Allez, on y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j p le veteran
                                Participant

Et Rosette  pas d’embrouille sur la piste  sinon Mêmê  Aimée va nous sortir le grand jeu

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce