📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    paky
    Participant

aller a plus je vais faire les achats de NOEL a ce soir peut etre

huskyboy35
      Participant

TOUT est  redevenu normal mai galere  je suis alle roule a sommiere terain beton pas de plaisir aucun grip et defonce PAKY confirme pour dimanche prochain

jml20
        Participant

et le cache nez tu l as mis sur le compteur ou autour du coup?????

huskyboy35
          Participant

JML je te remerci de tes conseil mai je l’avais fait . je me disait que peut etre il y aurait un truc de de derriere les faguau . maintenant tout va bien et le cache nez  j’espere plus m’en servir . j’espere que vous avais pas trop froid . ca doit etre galere pour roule . merci et a+

jml20
            Participant

terrain entre gel et boue impossible de rouler suite a la neige qui fond heureusement que j ai ruine deux compagnies petrolieres a beauvoisin sinon du mois je n aurai pas roule mais je vois que vous n amusez pas trop le matos ca ne parle que de terrain et que de roulage ca va etre dur pour les tri potes mascagne team pruneaux du sunord bises a+

kx14
              Participant

de bagnols

je viendrai  je crois qu on se connait

rosette11
                Participant

Ehhhhhhh béééééééééh, les pipelettes !!!!!!! Pôôôôôvre de nous, on va au resto (gaffe à ta ligne Vince), on fait les jeuns en T-Shirt à Salindres, et au moindre petit coup de gel, paaaaf, les tube8 qui pètent !!!!!!!!!! Dis moi huskyboypasdeauparmoins1lavetoiletûtaukubikdescostières, nous au team pruneau on se lave le c….l à la bassine et dehors par des tempèratures pareilles. C’est pour ça qu’avec JML20, on va te faire l’interieur à Corbères, Salindres, Chinon …….. Seul Dider n’est pas encore habitué ! Je l’ai vu samedi, aprés 3 pull et 25 cafés, il avait repris des couleurs !!!!! James, c’est pas un objectif, c’est un canon à neige ton truc !!!!!!!!!!!!! EC30 à raison, il faut que tu nous suive un WE pour faire un reportage sur le Vétéran Circus Tour.

j p le veteran
                  Participant

HO LA HO LA !!! JM ….

Tu mas l’air de beaucoup bosser sur le clavier en ce début d’hivers, faudrait pas oublier le tracteur bleu ou la série de véhicule de ta casse perso à rénover .Faut dire que le coin du feux de cheminée et plus propice à l’entrainement par ce froid.

Bon le GARD étant le seul département en vigilance VERTE , je vais parfaire ma condition physique en VTT et oui chaque point et à prendre pour le classement final !!!!!!!

ec30
                    Participant

Le père noêl est passé avant l’heure chez supervet, ravitaillement de vitamines pour le 450………………………………………………………..

paky
                      Participant

a c est pas mimi tout sa notre chrichri prend des vitamines mais ec30 si il veut rouler en 450 c est pas kubic qu il faut acheter le YOP!!!!!!!!!!!! et la danette par pastiere ha ha et surtout du ROULAGE

vincent30
                        Participant

OOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c’est pas du JEU sa, non content de le doper au YOP, maintenant tu le met au DANETTE, vintage facon 1970 ou 71, par 1/2 kilo, c’est pas normal, je vais demander un controle antidopage sucrier contre Supervetgavédeproduitsucréafairegrossirunmaigre

jml20
                          Participant

OH LE JP COMMENT TU VAS?? JE VOIS QUE TU T ENTRAINES SEVERE MAIS QUAND MEME TU REGARDES LA METEO AVANT DE DEMARER TU SAIS SI TU ROULES VENT DE CUL C EST MOINS EFFICASSE POUR LA CAISSE…ET PUIS IL FAUT BIEN QUE JE TE LAISSE QQUE PTS POUR QUE CE SOIT RIGOLO J USQU AU BOUT DU CHPT!!!! ALLEZ  COMMENCE A PEDALER MON PETIT J ARRIVE……

huskyboy35
                            Participant

Je croi que ca va etre chaud a corbere

jml20
                              Participant

DIT DONC EC30TU VOUDRAIS ESSAYER DE LE RAJEUNIR NOTRE SUPERVET ?N ABUSE PAS QUAND MEME ,IL FAUDRAI PAS QU IL AILLE ROULER EN CADET QUAND MEME LE TYPE ,VOIR EN EDUCATIF AVEC LE LAIT QUI LUI COULE PAR LE NEZ…. ET HOP UN PTIT YOP EN CUBI………..

jml20
                                Participant

POURQUOI? IL ANNONCE LE DEGEL DES COMPTEURS OU TU T ES MIS AUSSI AU YOP EN CUBI

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce