📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    huskyboy35
    Participant

Demain dimanche entrenement a sommiere oblige pour pouvoir faire toute la saison de la confiture de pruneau (1 je part en tete 450 . 2 je boit que de l’eau . 3 je mange que des des pates mai ja vais resemble au habitants du grand nord donc j’annule la 2 et la 3 

jml20
      Participant

la neige ca commence a se tirer;on a pu faire un peu de 4landrossderapage+ou-controle mais demain encore du moins et donc terrain gele et 3eme dimanche sans roulage ca viens un peu dur que le vin chaud hiiiiippppsss!!!     au fait je le trouve un peu sever notre supervet avec le logo .allez good luck au D2B!!!!!

huskyboy35
        Participant

Changement de programe cette nuit  temperature negative  -10 compteur d’eau gele et conduite depuit ce matin j’esaye de retablir l’eau j’arive pas si un ours polaire peu me donne une solution je suis preneur

sor90
          Participant

"déménage"

huskyboy35
            Participant

SOR  tu et plus con que se que je croye 

ec30
              Participant

Bonjour à tous,

J’avais loupé une bonne série de pages, sur le vétérantourcircus, qui continu malgré le froid.

Plus de 8000 Lectures !!!

Bravo paky ! et bien sur, tout les autres, pour l’avoir alimenté de bons mots, bonnes blagues,super photos souvenir, pas de prise au sérieux ,…………….en un seul mot : l’ AMITIE !!!!!!!!!!!!!!

Un petit salut au photographe de choc, qui s’est joint à nous,  (faudra que tu viennes flasher les vèts dans le ,un de ces jours, tu verras, hors piste, ils envoient aussi du lourd !!!!!).

EC30

vincent30
                Participant

EC 30 hier a la fin du repas, on t’a trouvé un concurrent pour la préparation du café, quoique lui il avait des doigts de fée, tout a fini parterre, SUPERVET nous a fait un café d’anthlogie et en plus bon, va falloir lui faire renouveller l’opération en cours de saison.

A l’attention du photographe flasheur, pour moi prévoit un obturateur qui va a la vitesse d’un escargot, sinon tu vas m’avoir trente cinq fois en 2 secondes, au fait je n’étais pas tous ces furieux présent a l’endurance chez JML20, mooooooooooooa je suis un garcon sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kx14
                  Participant

et quand peut on mettre les roues sur ce beau circuit ?

paky
                    Participant

salut kx14 si tout va bien peut etre dimanche 26 dec je te tiens au courrant car le cicuit et ouvert le 2eme et dernier dimanche du mois mais avec les traveaux a voir tu es de ou bonne journee

sor90
                      Participant

paky c’est samedi 26 ou dimanche 27 ! dimanche 26 c’est pas possible ,lol

jml20
                        Participant

si tu n as que le compteur et sortie proche de pris faire des essais avec un decapeur thermique dans la boite facile et sans risque

paky
                          Participant

ho sor effectivement c est dimanche 27 dec mais je confirme tu viens si c est ouvert

paky
                            Participant

changer de region ou emploie un alcool fort non je plaissante mais comment se fait il que sa est gelee meme a -10 tu ne l avais pas proteger

si tu as besoin d un coup de main tu me le dit

jml20
                              Participant

avec des tube8 ce serais pas arrive il va falloir en parler a la compagnie des eaux qu il change le diametre des canalisations

paky
                                Participant

ou jmi tu envoie du lourd c est sur tube 8 et tube8 a force sa pete bordel hihihihihihi

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce