📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

dit  panisseeeeeeee tu voieeeeee je parle au autres  les gensssss de la haut d un autre payssssss les essssssstrangesssss, toi tu viens m esssssspionnerrrrrr chez moi , tu fend le COEURRRRRRRRRRRR ? JE TE CAUSE PLUSSSS. MOI je vais rouler , mais je te le dit passssssssss .

vincent30
      Participant

Jeeeeeeeeeeeeeeeeeee n’ose le croire, il te branche, il te dise te tout, mooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaa, je prend ta défense et tu me cauuuuuuuuuse plus, eh behhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa alors 

paky
        Participant

he ont se calme voila maintenant qu il a uneGROSSE MOTO HIHIHIHI voila il veut plus parler a personne il est sur sont nuage notre supervet national enfin il a eu l invit pour venir rouler avec moi hier mais je l attend encore je pense qu il s entraine en privee et la 450 sa envoie biz a tous

jml20
          Participant

ou vous avez vu qu on voulait vous faire de la peine nous qu on donne que des bons conseils l embrayage le dolpic (attention a l index quand meme)….. p.s.bien sur je parlais de l embrayage

j p le veteran
            Participant

zavez  pas fini de nous l’allumer notre CHRI CHRI va tous nous punir avé le 450 CRF et  nous aurons pas l’air malin quant va nous holeshoter 

jml20
              Participant

jp ca m etonnerai que tu le laisse faire notre cricrisupervetla450holshoteusedevantlaterrotdecoulon tel que je te connait .n oublie pas de monter le disque de 450 mais de diametre pour le virage .450de cylindree 450de braking 450 de tour de biceps ah mais elle va chauffer la fonte 3 glacons dans le petit verre a ballon …..pom pôm pom

huskyboy35
                Participant

Je vous l’ai deja di c’est moi qui part en tete

sor90
                  Participant

mdr ! qui part en couilles sa oui , pour le reste on verra a corberes les cabannes , je serai la mon amis pecheur ! tééééééééééé

supervet
                    Participant

pas d inquiétude les vets , 1 travail la métre en route beaucoup de compression ,

2 , rester sur les deux roues  , 3 , pas me retourner au départ , 4 freiner au bout de la ligne de départ , 5 surtout pas me servir de l embrayage , sa fait pas mal de choses a penser , voila pourquoi faut que je boive beaucoup de YOP……………………..

rosette11
                      Participant

Profitez de rouler, quand le team Pruneaux va s’y mettre…….. Pour l’instant on a les noyaux dans la glace!!!!!!!! Moiiiiiiiiiins 7 à bergepolenord, moiiiiiiins 14 à Brantome, et de la neige qui arrive !!!!!!!!!!!!! Et moi qui vais chez les Yétis de Montlunooooooord! Bouges pas Supermarsupilami, c’est moi qui viens habiter au MC Costières !!!!!!!!

yj47
                        Participant

Mouarf celle la je la retient……Trop bon

James

supervet
                          Participant

rosette le bougre , mais nous on te veut pas , reste dans t on pays au millieu des pruneaux , conjéres , blizard , peintre a deux balles , chasseur de pougne de salignac , bon voyage en chasse neige a monlupolenord , a tu des vue sur une autre belle mére chez les yétis , que le vent te pousse et que tu te péle le C…….L

sor90
                            Participant

mdr , on dit : que le cul te pèle !

rosette11
                              Participant

Ouiiiin Ouiiiiiiiin !! La neige, elle a toute fonduuuuuuuuuue !!! Puisque c’est comme ça je reste chez moi, à me peler le c….l !! Rendez vous en bout de ligne droite à Corbère !!!!!! Avec Phiphipoteàcoulon125terrotkitée450 !!!!!!!!! Na !!

Et Jaaaaaames, toi aussi tu as les noyaux glacés ?????????

yj47
                                Participant

Non tu crois, mate…

On n’est pas bien là…..hein…..avec maman…;

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce