📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    rosette11
    Participant

Boudiiiiiiiii !!! Plus que chez moi !!!!!!! JML20 a mis la lame devant le Zétor ???

Oh les sudistes, z’avez vu ??? Ca s’appelle de la neige !!!! Je sais, je sais chez vous ça n’arrive pas souvent !!!!!!!!! Pourtant avec un temps comme ça la campagne est magnifique !!!!!!!!!!!

supervet
      Participant

hoooooooo fan de luneeeeeeee , s est plus que le nord la……………..tu crois que sa sera dégeler pour la course a trélissac au moi de mai ?????????  pour que je prévoir les apres skis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent30
        Participant

Teeeeeeeeeeeehhhhhhhhhh, vé s’ayez j’ai commandé les bottes a moins 80 degrés,

Le slip kangourou avec chauffe burnes intégrée, rien que pour allez a Trellissac rejoindre les sauvages locaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yj47
          Participant

Ho les gars vous venez a Trelissac ? comptez sur moi j’y serais aussi

Je ne sais pas si vous rentrerez dans la boite avec cet objectif lol

huskyboy35
            Participant

Rosette je comence a comprendre to teint pale . il va faloir que je te prenne en vacance dans le sud (tu est transparent ) regarde didier 10 jour a la maison on dirait qu’il a 20 ans

huskyboy35
              Participant

INFO  j’ai u francois au tel toujour a l’hopital des douleur mais le moral est bon ………..bon retablicement a lui

jml20
                Participant

oh huskiboyquialalampeabronzerdansladidercamionnette tu nous l embrasse fort notre francois….maintenant je suis descendu du zetoralamechasseneige pour faire du 4landrossssssderapaaaageconnnntrolepeutetre sur les roupistes du lot et pruneauxgaronne et je te dit que ca rechauffe le gars plus qu un tour en pissefeu 

jml20
                  Participant

hello yj47 c est pour nous flasher ton outil. tu sais peut etre on le fait meme pas declencher le truc……. regle la limite pas trop haut on est vieux tu sais!!!!!!!!!!mais t inquiete la pause on te la tiendra sans tomber de notre equilibre souvent precaire   allez.  bises .a+ jml20

huskyboy35
                    Participant

JML20 tu est dur a suivre  comme sur la piste  je transmet t’est gros pruneau a francois embrasse toute ta famille a+

yj47
                      Participant

Allez une petite dernière pour la route…

Tu crois que le gus va oser dépasser sous le drapeau jaune ?

huskyboy35
                        Participant

HO les gars alle sur tube 8 ca envoi du lourd

supervet
                          Participant

houuuuuuuuu  bonne méreeeeeeeeeeeeee , les nordistes du sud , ce sont renforcer , jaaaaaamessssss  pas un nom du sud ça  ??????????? esprit mx  le site qui va bien , avec toujour de belle photos ,      pour nous pas besoin d  objectif avec un appareil jetable sa marche aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jml20
                            Participant

c est normal que cest pas un nom du sud ,tu savais pas que c etait mon cousin des Ameriques ,le meme pays que celui du STEWARD,du KDUB,du CARMI .et l outil qu il a ,c est pour tu puisses agrandir la photo, qui va immortaliser ton  holeshot devant husquiboytube8, tellementil y aura de piiiiiiccels tu pourras tapisser le devant du garage ca va pas faire rire l affaire!!!!

paky
                              Participant

ho ya pas rien la c est ou votre region la comme dit vincent va falloir s equiper dur car le degel c est pas pour tout de suite mais bon ont compte sur vous les sudistedusnordlahaut pour nous trouver du bon produit qui rechauffe husky calme toi avec le tube8 du va avoir des palpitation et sa c est pas bon a ton age ce soir je vous envoie des photos du cicuit de salindres en plaine reffection faudra etre bien accrocher car c est du lourd james super de te voir sur mxcircus veteran aller biz a tous husky je ne sais pas si je roule demain car achat de noel oblige je te phone

didier35
                                Participant

he    les flamans  roses  on  me cherche  !

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce