📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    sor90
    Participant

bein verte voyons , on change pas une equipe qui gagne ! lol

paky
      Participant

donc je confirme la moto est verte et c est une 450 voila donc premier roulage cet apres midi avec mon pot subils ont c est regaler mais un peut froid sinon la moto fonctionne bien supervet si tu roule le week end prochain fait moi signe ha et avec nous il y avait aussi la berloque mais il etait timide aller a plus

rosette11
        Participant

Et un petit synthol dans un verre à ballon pom pom pom ………………….

ec30
          Participant

Supervet sur sa moto ( rouge) avec un temps pareil va révéler de l’EXPLOIT…..ces temps ci.

Car en principe, à cette période, il est en mode HIBERNATION !!!!!

supervet
            Participant

reprise de la moto ,avant  pour prendre l habitude de cet engin , du calme sur la poignée droite , et méme la gauche avec l embrayage c’est  pas gagné , bon courage a ceux qui seront a coté de moi au départ  et surtout au commissaire au bout de la ligne droite , heureusement mon copain jpvimond.fr va me briffé , bon bande de jaloux je vous laisse , moiiiiiiiiiiii je travaille ……………………..

rosette11
              Participant

Bon bon bon. Je vois que vous vous entrainez comme des bêtes !!!!!!! Bientôt Supervet aura les bras tellement longs qu’il pourra faire son filtre depuis la capucine !!!!!!!!!!! Nous ce WE se sera  réfection de la piste pour le 1 & 2 mai avec confection d’une série de vagues, d’un bac à sable géant (30M) et de diverses obstacles. Photos du boulot à suivre sur EspritMX. Alain va voir pour inscrire la course au trophée dès cette année. Des news bientôt !!!!!!!

EC30 bientôt le Yop à la banane !!!!!!!!!

jml20
                Participant

conseil de jml20 pour le 450.deja tu as assez de puissance et tu l oublie l embrayage tu montes le rapport et tu le prend lineaire le virage et ainsi tu sort pas de l orniere , mais avant l entrainement dolpic orange a dose modere( evitez la rondelle sinon je sais deja a quoi te serviras ton index)

rosette11
                  Participant

Manque plus que Dider pour que le team Pruneaux soit au complet.

Le Team Pruneaux, le Team qu’il vous faut !!!!!!!!!!!

rosette11
                    Participant

Et du Yop au dolpic orange ??????????????

jml20
                      Participant

pas sur la langue non plus ce yop la…..a moins que tu aimes les grosses levres pulpeuses .en fait c est comme un traitement au botox mais moins cher.

vincent30
                        Participant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhh, les gars du SUD OOOOOOOuest vous avez pas fini de brancher l’ami SUPERVET, c’est pas parce qu’il va ressembler a un MARSUPULAMI avec les bras plus long que sa ………….., qu’il faut l’allumer en permanence !!!!!!!!

Je suis aller le voir ce matin, bon d’accord pour se gratter le dos il ne force plus, ces bras font le tour a l’aise, mais quand meme soyez brave avec lui, c’est que le début 

PAKY tenez moi au courant si vous allez rouler, je pense que je vais faire un essai, voir si la jambe tiens bien

jml20
                          Participant

ah….enfin une reaction ;tu sais c est parcequ on vous aimes bien que l on s occupe de vous  .ici il neige il faut bien que l on se rechauffe le bou ts des doigts 

rosette11
                            Participant

Dis Vince, tu vas te rappeler du fonctionnement du brélon ???? C’est comme les taureaux, l’échappement est à l’arrière et les cornes, enfin ici le guidon, c’est devant !!!

Bergerac, -20°, 1,50m de neige et pas la moindre belle-mère en vue.

supervet
                              Participant

vous me faite de la peineeeeeeeeeeee , tiens je vous ignore…………………..

vincent30
                                Participant

EEEEEEEEEEEEEEEEEEhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh VOILA vous l’avez facher, le POVRE maintenant il va faire la moooooooooooooooooooooue pendant deux quart d’heure, bande de sauvages des pays nordiuqes

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce