📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    paky
    Participant

salut vince j ai envoyer un message a regis simon pour lui dire de venir parmi nous cela serait sympa et un veteran de plus

HA SI LES VETERANS ETAIENT PAS LA IL FAUDRAIT LES INVENTER PAS VRAI LES AMIES

jml20
      Participant

le telethon helas c est fini pour cette annee je ramene les veterans du sud a la hauteur de la situation pour rappeler que subtil35honda450boy n aimes pas du tout les piquets et qu il s achete une conduite sportive pour la saison prochaine il va nous faire que des holeshots(regime:eau,pattes,s…e) en fait le meme que le mien il veut me copier .bises a+ sur la toile

ec30
        Participant

N’ayant fait qu’une courte apparition ( je me ratraperai dé que possible), je voulais juste souligner la pêche de mr Francois de langlade qui en a tellement fait, samedi soir, qu’il en a cassé les pieds de sa chaise. Et bien entendu souligner l’amitié des "tripotes-mascagnes" qui on fait un looong voyaaaaaaaage !!!!!!!. à bientot les amis

rosette11
          Participant

Bon aloooors !! Y’a dégun ?? Il en faut du temps pour vous remettre !!!!!!!! Vous êtes bouche bée devant la prestation de Greg, ou du Team Pruno ????? Ou alors Vince vous a tous refilé la grippe A.

Tout est rangé et ramassé à Beauvoisin ??? Le taureaux récupéré ?? Je sais ça fait du boulot mais cela valait le coup !!!!!! Organisation au top, président au top, Magnanou de Fourques au top, piste aux petits oignons. A refaire. Dès le week-end prochain ??????

A noter le 2eme titre mondial de notre poto de Bergerac, Rémy Bizouard, comme quoi on n’est pas tous des mécrééééééééants dans le Périgord !!!!

supervet
            Participant

coucou je suis la……………. nom tu est pas tout seul , dur de ce remétre d un weekend pareil , samedi je vais chercher ma brele , une 450 dur dur , 53 balaie et ma premiere 450  , bon je vais vite a la muscu …………………..

jml20
              Participant

eh be !!!!! que des 450 l an prochain.va falloir renforcer les protections anti cailloux ;c est qui veulent pas se laisser faire les types .l affaire va se compliquer au bout de la ligne de depart.il va falloir du brake au virage et des retroviseurs.y a que le didier dod qui va venir avec la 250 et nous pourrir au bout !!!!!! a voir et a suivre…..

j p le veteran
                Participant

houla!!!!  houla!!!!  voila le SUPERVET en 450 Va falloir faire des pectoraux et du biceps mon brave Christian

Et le père JM il a brulé plusieurs « barils » de pétrole ce week-end

Quant a Rosette la pas vu la belle-mère mais la gagné le super pantalon du Champion

rosette11
                  Participant

Boudiiiii!! Peuchère!! Bonne mère!!!

Ou tout simplement putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing, comme on dit chez moi, Supervet en 450!!Mais qu’elle couleur??????????? Un de plus de converti. Voyons qui en petite moto la saison prochaine? Gump, Franky, Rosette,………….et c’est tout!!!!!!!!!!! 7,5% du plateau, pas mal. Je vais demandé un classement MX2!!!!!!!! Déjà Huskikiboyhondacaravaneaérodynamique a promis de faire trente holeshots, va falloir qu’il s’entraine grââââââve!!!!! Bonjour la session freestyle à Corbère. Pas grave, je prendrais la 125Terrotjmlintérieudecoulonàphiphi et gaaaaaaz!!

EC30, prévoit le Synthol et la valise de médocs!!!!!!!!!!! Ou fait suivre Fox07!!!!!!!!!

ec30
                    Participant

T’as raison………… va falloir le briffer ,le supervet…………fox07 et moi on s’en occupe!

Ce dimanche et les quelques suivant, rooodaaaageeeee……..de la motooo rouge de chez notre indien préféré….HUG!

Le weekend du jour de l’an pour tout mettre au point, et janvier : en motooooooooooooo simoooone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant à la petite moto, je vais motiver mon copain "Gump".Pour castelnau de levis, il montera mieueueue!!!!!!!!!!!!!!!

vincent30
                      Participant

L’ami GUMP a commander au papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa noel des roues en 12 pouces adaptable pour sa moto verte !!!!!!!! hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

Je pouvais pas la manquer celle la !!!!!!!

Eh l’ami SUPERVET va falloir travailler le lever de YOP pour tenir le 450 rouge ou alors direction cavaillon chez stephane pour faire modifier la courbe en moinsssssssssssssss violent

Aller assez branché je retourne dormir !!!!!!!!!!!

paky
                        Participant

YES SUPERVET EN ROUGE LA ATTENTION LES BOUT DE LIGNE DROITE ET CET ETE EN ITALIE CELA PROMET JE RECUPERE LA MOTO TOUT A L HEURE ET DEMAIN RODAGE ALLER BIZ A TOUS

jml20
                          Participant

oh les momes n oubliez pas de vous entrainer dans les trous ,c est la qu elle va le mieux la grosse vache (je parle de la 450) pour calmer les bras et le moral .j ai cru comprendre que  l italie c etait tres beau mais terrain trop soft pour l entrainement.  eh paky quelle couleur le brelon?

jml20
                            Participant

ps.faites suivre le synthol pour les apres trainning

supervet
                              Participant

je comfirme car ce soir , apres avoir rouler une paire d heures j ai un peut mal  de partout , la 450 honda elle envoie du lourd , pour mes petits bras , pas grave quel plaisir , paki attention j arrive …………………………………………………..doucement……………

vincent30
                                Participant

Donc il faut croire que tu as réussi a faire démarrer le 450, moto d’homme au demeurant, tes petits frèles bras vont souffrir SUPERVET, vont finir par s’allonger

Au fait l’entrainement ne devait pas reprendre qu’en début d’année pour pas saturer, t’as pas pu resister a l’appel de la piste.

Y a de l’URGO dans l’air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce