📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    huskyboy35
    Participant

Salut paky j’atent toujour tes photo et logo tu confirme pour salindre

paky
      Participant

dit moi si tu as recut les photos et le logo pour salindres ok ouverture du trophee

huskyboy35
        Participant

OK j’ai tout recus a plus

louison031
          Participant

salut a tous

gros nounours et yetine sont bien rentres il est vrai que dans le nooooord il fait froooooid mais bon on est pas encore congeles . sinon super suporter a bien repris l’ecole il fait ses grand debut de motocross tout le terrain de petite moto de Neris il est tres fier de lui …….

paky
            Participant

he ben ont attender de vos nouvelles bon si tous va bien super alors pour le telethon ont vous voit j espere et vous avez des news de rosette car nous non bon aller biz a tous

ROSETTE J AI TROUVER UNE BELLE MERE QUI SERAT A TON GOUTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hep!!!!!!!!!!!!!hep non hi hi hi houraaaaaaaa

ec30
              Participant

Alors la! si yeti-junior se met au motocross, il va avoir des supporters sur le bord du terrain……….heu………. à condition qu’il vienne rouler dans le suuuuuuuudd !!!

ec30
                Participant

Pour se rapeller d’une bonne soirée………

huskyboy35
                  Participant

INFO de derniere minute (a confirme par le boss)   epreuve du trophe de france zone sud a AJACCIO le 17 octobre 2010  il faut etre au moin une trentaine  .LOUIS va me faire parvenir les tarifs qui peu nous avoir pour les campingcars plus de renseignement pour le telethon                           

ec30
                    Participant

2ème info de dernière minute :

– premier inscrit pour ajaccio : Rosette avec son campingcave à bannière Bleueueu ………………………………………………

mxbleue
                      Participant

Quasi officiel , épreuve du Trophée Vétéran a Arbis le 09/05/2010 ! Une autre belle épreuve dans le sud ouest apres Beauville , Bonaguil et Escassefort ….. Ex terrain de GP quand mème … Cadre superbe et bon vin a 2 pas !

louison031
                        Participant

merci EC30 pour la photo c sympa et je pense que bientot il viendra peut etre rouler dans le sud qui sait

rosette11
                          Participant

Ah Arbis !!!!!!! Que de souvenirs !! Beau site avec le Château des Benauges qui domine la vallée, super cadre, public à l’ombre (buvette aussi d’ailleurs), parc immense quasiment plat, piste tracée dans un vallon. Si préparée comme pour le side, ça va être le top !!!!!!!!! Paky tu vas pouvoir envoyer du lourd !!!!!!!!! Seul bémol le pinard pas aussi top qu’à Bergerac !! Ah !! ah  !! ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A méditer, 1er et 2 mai 2010, moto cross à Trélissac (banlieue de Périgueux), si on est assez nombreux catégorie Vétérans hors championnat. Je m’en occupe c’est mon nouveau club. Piste typée outdoor us, nombreux sauts,bac à sable géant, en plein centre ville, proche commerce et Vieux Périgueux (pour les dames). On en reparle au Téléthon.

Sinon à BergeNoooooord, rien de neuf !!!!!!!!!!

supervet
                            Participant

aaaaaajacioooooooo boudiiiiiii , faut prendre le bateauuuuuuu  , qui va sur l eau , j en connais un  LE PETALUGUE.  c’est mr panisse qui va etre content  , le bateau qui tourne autour de l hélice ……. peut etre louison pourra pas venir  trop au sudddddddd lui qui est habituè a la neige ??????????

rosette11
                              Participant

Ouiiiiiii!! Le batôôôôôô!!!!!!! Dis, Supervet, tu as prévu une bouée????? Je te conseil des chambres à air de navette spatiale pour améliorer la flotabilité du camping-car. Des fois que……..

Maman les p’tits bateaux qui vont sur l’eau…….pom pom pom 

vincent30
                                Participant

Dans le kit du parfait petit baigneur, il faut le sac vomitoire beuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce