📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    ec30
    Participant

Ils sont déja tous prêt pour le voyage…………

ec30
      Participant

Dis-moi, tu crois qu’ils vont l’accepter sur le bateau, la caravanne sans le cache bouteille de gazzzzzzzzz???????????????????????????

paky
        Participant

le petit bateau qui   flotte sur l eau pom pom pom et puis certain auront le mal de mer tanpis pour eux ils auraient du venir en italie car moi et supervet ont c est entrainer pour le baout et oui rosette pour subim la caravane sans le cache pas bon car les corse il vont la fere peter la car::::::bouteille de gouaz!!!!!!!!!!!!!! vince ont fra l aperot pendant la treversee le temps passera plus vite et jp il est ou ??????? bon supervet le post du teleton c est pour quand  allez bonne soiree a tous

il est beau non sur la plage au sable chaud de la corse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ec30
          Participant

C’est vrai, il est où JPlevétéran ???

Hé, t’a raison paky, aprés le"pakyhomecar" et le "campingcave à rosette" il pourrait y avoir la "cara’bouteilledegaz"!!!!!

Ho! mon batooooooooooo!!!!!

Tu es le plu boooo des batoooooooo!!!!!

paky
            Participant

alors y plus personne ou koi supervet tu as la moto ou pas encore

huskyboy35
              Participant

Paky ou ils sont tous passe . ils on tous la gripe A . ou ils s’ entrainent comme des bete . et le corse il y arive avec sont ordi-( c’est le nouveau inscrit sur mx2k ) mai il doit avoir du mal . il doit etre en train de tire une ralonge jusque au continent  

paky
                Participant

salut phiphi tu as rouler  ont a recut les maillots et les gants tu en est ou toi je t apelle demain pour notre ami corse la rallonge prend la eslastiqueeeeeeeeeee pour qu elle arrive au continent aller si tu es en ligne fait nous signe si tu as un soucit avec le clavier reste les chiffres aller a plus et rosette tu nous la trouver cette belle mere pour beauvoisin ??????????????????

pour notre corse preferer quelques photos en souvenirs vu qu il n etait pas parmit nous cette annee et se sera encore mieux l annee prochaine a suivre

huskyboy35
                  Participant

Paky ils on tous disparu . c’est bizare  .rosette doit avoir trouve une belle mere d’antologie . le corse toujour avec la ralonge. vincent doit triller les taureaux. supervet porte disparu .jp le pompier doit etre entrain de cherche super vet dans un goufre. notre  ours national des montagne de monlucon et en hivernage on le decongelera peut etre pour le telethon. jaco a bloc de boulot avec edf ca doit etre dur ce boulot il faut pedale . pedale . pedale pour que les citoyens on de l’electricite trop chere vive la cgt jaco . bon paky on est les seul rescape avec didier qui me rejoint mercredi soir 

rosette11
                    Participant

Pas de panique, pas de paniiiiiiiiique, je suis là !! A bloc dans le boulot !! Non pas de belle mère en vue pourtant je m’y emploie, mais bon !!! Pour le Téléthon, ça va dépendre en fait de Pithivierlaberloque. Jacquot à dû partir à la nage amener la rallonge à Luigicorsica. Dider a un joli plâtre qu’on doit lui enlever aujourd’hui, pour les autres pas de nouvelles. Comme on dit pas de nouvelles…………..

pom pom pom !!

vincent30
                      Participant

Ohhhhhhhhhhhhhhhh, Doucement, on est la, on est la, tellement on bosse a vous preparer un telethon de folie quer meme plus on a le temps de venir sur mx2k,

Entre chercher une belle mere d’occasion pas trop usé et encore en rodage pour ROSETTE, trouver une paire de pagaie pliable pour l’envoyer a CORSICABOY pour qu’il vienne a beauvoisin,faire un stock de platre et bandage pour DIDER ainsi qu’une musique moins puissante pour ces petits NONOSSE, Prepare un fut de 200 litres pour la berloque et l’avocate pour stocker leur produit magique de lavage, Louer une chambre froide qui descend a des temperatures polaires pour l’ours de montlucon, demander l’autorisation au president de bloquer la piste durant un quart d’heure pour notre pilote junior JEREMY YETI de maniere a ce qu’il nous fasse une démonstration, chercher des verres plus grand avec l’estampille RICARD pour l’ami MARC, Commander une semi de lingette pour la LAULAU qui lave LEAU, Balayer la piste de maniere a ce qu’il n’y est pas de poussiere pour l’utilisateur de TOYOTA PAKY BOY, Installer une pouponniere dernier cri pour PAPYJACO et son ETOILE DE copine……………………………………………………………… etc, etc, etc

En fin de compte, on est la, on est la

paky
                        Participant

a ben quand meme sa fait plaisir bon donc tout  le monde va bien alors qui va au telethon de chateauneuf ce week end  tenait moi au courrant vincent tu as reprit la moto ou pas encore et jp toujours rien ?????? ET LA FAMILLE BEN PLUS DE NOUVELLES supervet alors cette moto rouge ou jaune ????????aller bonne soiree a tous les amis (e) 

angevet56
                          Participant

kikou

merci vinc pour l’etoile  tu es aussi super

merci a mon nounours pour m’avoir intégrer dans votre famille vs etes tous aussi sympas les uns et les unes que les autres

ns sommes en fait une grande famille et surtout merci a didier et mymy grace a qui tout cela  ne serait pas si ils ne seraient pas la

avis de derniere minute j’ai ma nouvelle tuturmauve

a quand le telhethon la date ect

bisoux a tous vs ns manquez

papyjacketangechloë

rosette11
                            Participant

Bonjour, bon les vieux,   on se repose les côtelettes,    on est encore au lit ????? Info officiellement officielle !!!!!!!! Catégorie Vétéraaaaanssss samedi 1 & dimanche 2 mai à Trélissac (Périgueux). Programme samedi : essai le matin, manches l’aprés midi, apééééééééro le soir suivi d’un bal gratuit !!(pour John Tralala). Dimanche : essai + manche le matin, manches l’aprés midi !!! Engagement 35 € les deux jours. terrain entièrement refait dans la nuit du samedi au dimanche (pour éviter que les vieux souffrent du dos). Circuit situé en centre ville au bord de la rivière, village exposants, etc. DONC, je cherche des pilotes Vétérans susceptibles de venir rouler. Rameutez les troupes, il en faut le plus possible sinon si on est pas assez, on sera dispatché en open national !!!!!!!! Si bon plateau vétérans la course sera inscrite au calendrier Trophée en 2011. Places à pourvoir aussi en éducatifs, en promo, en vieilles motos, et en open national !!!!!!!! Faites remonter l’info please !! On en reparle plus tard !!

rosette11
                              Participant

Si nos amis Vétérans du Nord lisent le post, ils sont aussi évidemment les bienvenus.

supervet
                                Participant

bien sur que les pilotes du nord vont venir , trelissacccccccc , ses le norddddddddddd ,   bon nous vraiment tres sudiste , ta proposition et interressante malgré la route , elle sera déneiger ??????????  tu peut conter sur le yéti , la patte folle de mr panisse si sont pied va mieux  et que la moto apres 3 mois sans tourner va démarer , pour moi toujour pas de moto ,pas décider  . penser qu ont vous attend pour le téléthon le 5 et 6 decembre , présence indispensable de , PAKI ET MADAME avec homecampingcar , BERLOQUE  ET MD , ROSETTE  DIDER  JACOU  ANGE GUMP ET GUMPETTE JP EC30 HUSKIHONDACARAVANNEDEMONTABLE  LE CHASSEUR DE SALIGNAC PANISSE et tous les autres……………….

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce