📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    vincent30
    Participant

Je savais pas pom pom pom que DIDER était un garcon jaloux pom pom pom de moi et marc pom pom pom pour vouloir lui aussi un platre pom pom pom la prochaine fois pom pom pom il prendra des cours pom pom pom de danse de comptoir pom pom pom …………………………………………………………………………………………..

huskyboy35
      Participant

Salut a tout le monde exelente soiree et journee je remerci l’organisation.j’ai une grosse pensee pour timotei qui nous a quite c’est apre midi . condoleence a sa famille (c’etait un grand pilote de sable )

paky
        Participant

comme le dit phiphi la moto qui est  notre passion a tous a encore payer un lourd tribut toutes nos pensee vont a la famille potisek

regis comme le dit vincent tu aurais du venir super soiree bon aller je te donne les dates du ch de france car meme certains qui etait present les ont perdu car trop de sanpellegrino !!!!!!!!!!!! aller  donc le 05/04/09 chinon   le 11/04/09 chateau neuf les martigues le 16/05/09 bogny sur meuse  le 06/06/09 BONAGUIL le 27/06/09 saint remy   voila si pas de changement a plus de te revoir regis et les autres

angevet56
          Participant

un grand remerciement pour cette superbe soirée

rien y manquer Ambiance Amitié Amour comme on dit les trois Aet un 4éme Al…………lol

a tres vite au téléthon

MERCI A MICHHHH ET A SON EPOUSE VS ETES SUPER

BISOUX A MES CONSOEURS ET A TOUS LE MONDE

JACK ET CHLOÊ

angevet56
            Participant

UN GRAND PILOTE NS A QUITTER MAIS SERAS TOUJOURS DANS NOS COEUR ET NOS MEMOIRE

SINCERES CONDOLEANCE A LA FAMILLE ET A SES PROCHES

JACK ET CHLOÊ

paky
              Participant

oui maintenant ont attends tous le telethon de beauvoisin en esperant que les amies du nord viendront n est ce pas dom a plus biz a tous

vincent30
                Participant

Bon alors a l’heure d’aujourd’hui, nous n’avons toujours pas de nouvelles de la famille LOUISON31, il faut tant de temps pour remonter dans la montagne en camping car, Dom et Véro faites nous un petit coucou et surtout dites nous si le vainqueur du PRIX du meilleur supporter a passé une bonne nuit (pas trop d’excitation)

Il remonte dans la montagne en camping car zim boum

Il remonte dans la montagne en camping car zio boum zim boum

paky
                  Participant

salut vincent tu vas bien c est vraie pas de news de la famille dom du grand snord se serait bien d avoir des nouvelles de leur retour bon les vets il faut arreter les frais cette saison est finit et voila que notre didierjerricanequisevidejamais a lui aussi la main dans le platre ont se calme bon j espere qu il serat retablit pour le telethon aller un scoop voila sur quoi je vais rouler en 2010 biz et bonne soiree

ma TOYOTA est fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envoye du gros !!!!!!!!

fivehundred
                    Participant

SNIFFFFF!!!!!

fivehundred
                      Participant

Merci, c’est sympas.

Au plaisir de vous retrouver tous.

Régis

rosette11
                        Participant

Tu sais Phiphi, là où il est maintenant, il doit se fendre la pêche à surfer sur les vagues de nuages. Bon ride avec les anges Timotei.

rosette11
                          Participant

Nooooooon, sans dec, personne a de nouvelles de Gros Nounours et de Yétine ????? Le gel a dû faire péter les connections ADSL !!!!! Je vais essayer de les joindre par message de fumée !!!!!!! Bergenord: pluie, -5000°, les oies passent, Dider est platré, sinon tout va bien.

vincent30
                            Participant

Une semaine a ce jour de passé, et toujours pas de nouvelles du gros nounours et de yétine, sa commence a sentir le poil roussi, si les signaux de fumée n’ont pas fonctionné,

Ils doivent etre coincé dans les congéres ou alors sont rentré en HIBERNATION jusqu’au printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!

paky
                              Participant

salut a tous c est vraie toujours pas de nouvelles de dom vicent j ai bien recut ton mess je pense que se serat bon donc bonne nouvelles vous pouvez rajouter une course de plus pour le trophee de france l ouverture se fera le dimanche 28 mars a salindres rousson et le samedi soir nous attaqueront par une bonne gardianne ( il faut que j en parle a notre cuisto dit phiphi ) ont ne change pas les habitude allez biz a tous et penser au telethon de beauvoisin la date approche;;;;;;;;

paky
                                Participant

a c est vraie j avais oublier que c est dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce