📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    vincent30
    Participant

Pour ma part c’est Campingcarestradebrandadecharretonsellecremedanchoisrouille et et et c tout

rosette11
      Participant

Et voilou, la grande représentation du Circus est passée. Super soirée. Une animation dantesque où notre monsieur Loyal-magnanou local a mis le feu, des choix musicaux judicieux (Trop fort la musique de Rocky pour Marinette), des pas de danse endiablés, du ricard (pas que dans des verres à ballons), EC30 déguisée en Ma Dalton ?????, un nouveau venu à la finale américaine de la Cotorep, des bious-bions-bêtes à cornes, tout était réuni pour passer un bon week-end. Manquait un chouïa de Brésiliennes !!!!! Certainsssssss en ont même profités pour étrenner les nouvelles tenues pour la saison 2010 (beau chapeau Supervet). Suite et fin pour la der des der à Beauvoisin pour le téléthon !!!!!!! Où je devrais descendre avec ma nouvelle monture (non, non, Paky, une moto, pas une belle-mère).

PS : Qui peut m’envoyer le calendrier provisoire, aprés avoir récupérer le camping cave, j’ai égaré mon enveloppe.

Bisous

paky
        Participant

comment comment pas une autre belle mere a ce soir pour les photos et le calandar biz

supervet
          Participant

saison 2009 fini avec la remise des prix des vets du sud , super soirée , toujours dans le ton de toute la saison, bonne humeur , amitie , rigolade , rosette a tenue parole , quelle classe sur la piste de dance , au comptoir aussi , la belle mere a perdu gros la , et que dire sur la prestation vincemagnanou , je pense que les porte de bercy  lui sont ouverte , je profite pour felicité encore paki pour sa superbe saison et sont integration dans la famille des vert du sud …………

rosette11
            Participant

Je tiens à féliciter et à remercier Michroux et ses amis des Costières. Amitié, convivialité, speaker enthousiaste, petits plats dans les grands, bref bravo et merci. Chaque fois que je vais à une organisation Micherouxienne (téléthon, cross, apéros, soirée vet), je ne suis jamais déçu. Il peut être fier de sa bande de potes!!!!!! Un seul regret. C’est que vous habitiez trop loin!!  Je vous aime tous!!!!!!!!

Pakychampionpasbesoindegpssurlapistedecastelnau pom pom pom

Vincelouloubernardellimagnanouspeakerdebercyetbientotanaheim pom pom pom

Pépèreetlesdeuxblondesdemontlunorddanslasoute pom pom pom

SupervetjolichapeaumaispasdeYOPsamedisoir pom pom pom

ec30
              Participant

MERCI !!!!

Vous êtes tous venu, et le week-end était comme d’habitude, avec vous … FORMIDABLEEEEEEEEEEE!

Bravo, à notre vince national, qui a su commenter une remise des prix mémorable, il est au top!!!!

Et aussi à tous ceux qui on mis tant d’ambiance sur la piste de danse.

Il faut aussi reconnaitre un certain mérite à notre DJmitchouprésident, qui nous a trouvé un magnifique endroit, avec les gardians, les chevaux, et le taureaux "qui vont bien", pour nous faire régaler les yeux et le coeur ……………..

vincent30
                Participant

Que dire après un week-end comme celui la, que les veterans sont au top du top,

Cette édition 2009 de la remise des prix était encore plus belle que la précédente et surement moins belle que la prochaine, tachons de nous y emplyer des ces prochains jours …………………………………………………………………………………………………

Encore une fois merci a tous du fond du coeur, le petit témoignage de symphatie de la part de SUPERVET, EC 30 et la fabricante de platre m’a beaucoup touché

Adesias, comme cela ce dit en provence

paky
                  Participant

salut a tous etencore une foie mille merci pour cette soiree de folie avec tous lesamis et amies grand merci a toutes lequipe de notre michoupresidescostiers pour avoir recu en petite camargue et merci aussi a ceux qui ont fait beaucoup kms pour etre avec nous sa c est de l amitie et encore merci les veterans circus tours et je compte sur vous au telethon a beauvoisin aller quelque photos biz a tous

paky
                    Participant

personne se reconait ou quoi c est fou pas de reaction la recup et difficile aller pour le plaisir

rosette11
                      Participant

Petit salopard !!!!!!!!!!!!!!! Attends que j’arrive à branliquer mes photos !!!!!!!!! Sinon, supers souvenirs. Euh !!!, pas de tout quand même !!!!!!!!!!!!

fivehundred
                        Participant

Salut à tous,

Je vois que la meilleur ambiance du monde est toujours présente, c’est super!

Je suppose que vous avez du passer une superbe soirée, et surtout à ne pas parler moto, pas manger, pas boire, pas rigoler!!! comme dab quoi!

Avez vous les dates et circuits pour 2010?

Ci c’était possible de me les communiquer, merci.

A bientôt

Régis

vincent30
                          Participant

Bonjour Régis,

Tu n’avais qu’a venir avec nous, tu aurais eu des dates et une super grosse fete, du coup on te donne rien Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn

supervet
                            Participant

ce rosette , quelle elegance , le mouvement fuide , les bras au ciel pour invoquer je ne sais quel dieu , ( si je sais celui qui fabrique le breuvage appelé  vin )  il doit bien se trouver une belle mere quelque part en france ou meme a l etranger pour lui , puisque habituer au temps polaire de bergenord …………………

supervet
                              Participant

je tiens a informer le veteran tour circus de la blessure du ravitalleur en carburant , dit le peintre exilé dans une contrée perdu tout la haut dans le nord , une mauvaise réception d un president des costieres lors d un paquito , et le voila platré  pour un mois , on compte sur toi pour le telethon a beauvoisin ……………………………………

rosette11
                                Participant

Oui mais moi, Paquito je le fais debout. C’est moiiiiiiiins risqué!!!!!!!!!!!!!!!

Régis il a pas le calendrier lalalère !!!!!!!

Envoyer vos message de soutien à :

Dider35elfaquitainebrasplatré[email protected]

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce