- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2009 à 21h51 #1100498
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhh, une 450 jaune ricard pour la table 62 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31 octobre 2009 à 11h54 #1100499Je voi qui y a pas grand monde . rendez vous a sommiere dimanche. j’arive de faire mon footing condition oblige avec la 450 paky apelle moi pour savoir a quelle heure tu descent a plus (merci rosette pour la com)
2 novembre 2009 à 16h30 #1100500OU SONT VETERANS A 6 JOURS DU GRANT REPAS AVEC LA TIMBALLE HOMME IL BIEN CONNU DANS LE PARQUE SON NON ET ?;:!É’FGJJHRSQ,QSSD;SJDKLJPHS A VOUS DE TROUVER ET AUSSI LA TIMBALLE FEMME ALOR LA QUI S EST ON VEUX DES NON ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
2 novembre 2009 à 18h43 #1100501Dis moi Huskydaofficielcorsicatrafficsansembrayage, je n’ai pas vu ton nom sur le rapport de cloture de Bercy. Tu étais grippé ou tu craignais Coulon ??? Effectivement J-6 pour la grande kermesse des Vétérans. Certainnnnnnnns dont je tairais les noms, se sont déjà mis au vert en camargue ce WE. Nous aussi on s’est mis au verres avec Dider, on est prêt! Vivement samediiiiiiii.
Pom pom pom pom !!!!!!!!!!!!!
2 novembre 2009 à 20h37 #1100502hello he oui jour j-5 est la fiesta va commencer et je peut vous dire sa va envoyer du gros du lourd mais c est vrai que le forum est calme tous le monde doit se motiver pour la fete de camargue bon certains ont prit de l avance a l air marin MON AMI PHIPHI DESOLER POUR DIMANCHE JE TE TEL DEMAIN berlo et moi cherchons un club sympa pour licence 2010 aller bonne soiree a tous et a samedi
2 novembre 2009 à 21h10 #1100503mc des costieres !" le club des amis"
3 novembre 2009 à 9h52 #1100504salut a tout le monde . paky c’est pas grave vu ma prestation (je sort de chez le toubib vertebre du bas ont etait touche donc repos) mais je serait la samedi avec ma caravanemobile
4 novembre 2009 à 14h13 #1100505Apret les seance hosteo je laisse la responsabilitee d’ouverture des festivitees a notre travolta de bergerac je serait la en tant que spectateur (et critiqueur evidament) on va faire un jury de la cotorep alor (vincent le boiteu. michou le 2eme boiteu.marco le mencho .eric je sait plus tellement y a n a . francoi le fugueur . eugene l’homme bionique. didier 35 le grand brule . viala a la clavicule d’or. imber chez plus pareil qu’eric . moi chez plus et mamie chany avec la batte ) vivement samedi a plus (esc pour les fautes j’etait a l’ecole de verargues pas longtent)
4 novembre 2009 à 17h53 #1100506OK ! je veux bien ouvrir le feu mais pas avec une vachette. Faites péter le matos, puisque la belle-mère ne viens pas !!!!!!!!! Promis, juré, craché, les éclopés auront une place au premier rang pour ne rien manquer du pestacle. Et il va y avoir du pestacle avec un Paky qui doit faire honneur à sa plaque N°1. Qui a des nouvelles de Supervet et de EC30 ?? Ils sont rentrés de Camargue ??? Et Vince30 ?? Paky tu es en stage ou quoi ?????????
C’est bien mou à J-3.
4 novembre 2009 à 18h26 #1100507tu me demande voila j arrive , bien sur on compte sur toi et ta grande maitrise de la danse pour faire le pestacleeeeeee , bon tout ce prepare bien , le feuuuuuu , le dj top , les vachettes dans le toril , le vin au frigo , pas dans le campingcave , les gardians sur les chevaux , vincent sur la chaise longue , jp au photo , ec 30 a la tapenade , la belle mere chez les esquimaux , paki dans le campingcar avec le gps pour pas se tromper , franquevaux dans le gard, pas en bretagne …..mxvet nikel grace au sanex le produit qui lave tout, la tete , le corp , la moto , le tracto pelle , et j en passe ,(ne se dit pas sur le forum ) huskibetonierepourplatrerdepartoutouilamal. recupere bien pour se week end ???????
j – 3
5 novembre 2009 à 13h59 #1100508bon alors j-2 est pas d affolement chez les vieux ils sont passer ou les jp rosette et autres
5 novembre 2009 à 17h22 #1100509A J-2 Rosette va chez le coiffeur. Pour emballer les "Bious" !!!!!!!!!!!!!!!!
5 novembre 2009 à 18h52 #1100510rosette pense a faire la rayyyyyyyyye a la travolta car c est toi qui ouvre les hosteliter donc il te faut assurer le look et la classssssssss!!!!!!!!!!!! nous ont compte sur toi
6 novembre 2009 à 16h45 #1100511J – 1
Le camping car est pret, le matos pour la soirée est chargée, l’alkaselzer en boite de 30 aussi, plus que quelque heures et le plaisir de revoir toute la famille du veterans circus tour sera a donf, roulez bien qu’on vous attend, mes copines les vaches et mes copains les moustiques au milieu de la petite camargue !!!!!!!!!!!!!
6 novembre 2009 à 17h17 #1100512hoooooooooooooooooo panisseeeeeee ne fait pas peur au estrangerrrrrr du norddddddd , les moustiques au placart , par contre les vachetteeeeees hou la la , nous aussi content de retrouver tout le monde j-1 le campingcartapenade dans la cours , aller a samedi bonne route……………………………
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.