📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    rosette11
    Participant

Bon, ça y est, c’est fini, oui?????????? Allez, des nouvelles fraiches, ah ah ah!!! (1000 excuses Louison). La belle-mère est définitivement perdu dans les congères!!!! Allez une belle-mère de perdu c’est dix Brésiliennes de retrouvées!! C’est le moment Vince de faire passer tes phonenumbers……..Avec le gros nounours ronchon, on est allé s’entrainer sur les dance floor de Montlunord. Va falloir vous accrocher, on est au point!!!!!!!!!!!!!!!!Suivant vos conseils aviiiiiiiisés, j’avais prévu moult protections craignant des engelures à tous les bouts de membres (Vince, pas de mauvais jeu de mots,stp), mais non!! Bon c’est pas grave. Allez à plus!!!!!!

Bonne nuit les petits pom popopom pom pom……………

vincent30
      Participant

Comment, comment moi moi je fais des allusions, c’est pas possible, tu dois mal lire ou mal interprété mes dires, je ne pense pas que de dire que tu redscende avec l’ésquimau congelé et tout dur soit une allusion a quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un peu de chance si le temps le permet, tu pourra le sortir pour la fete des vétérans, mais pas de brésilliennes, que des camarguaises qui t’attendent les quatres pattes bien au sol …………………………………………………………………………………..

vincent30
        Participant

Bon y a plus personne ou quoi, tous le vétérans circus tour pleure la belle mere perdu avant d’etre venu, ROSETTE est perdu au milieu de ces étiquettes, SUPERVET dessous une bagnole en train de chercher le bouchon, PAKY encore en stage de perfectioooooooooonnement, DIDER n’est toujours pas revenu du fait qu’il a reussi a vider son bidon d’essence, ANGEVET56 pouponne, EC30 qui bosse qu’a 9 heure le matin doit etre fatiguée, JPLEVETERAN doit remplir un extincteur sans fond, LOUISON31 en train de bougoooooooooonner dans son pays ou on eléve les yétis, Bon rappeller vous que dans pas longtemps, il y a des demoiselles qui vous attendent ………………………………………………………………………………………………………………;

rosette11
          Participant

Allez mais non, tu n’est pas tout seul !!!!!!!! J’ai arrété les rotatives pour te tenir compagnie !!!!! Tu as raison ce silence est inquiétant. Bizarre, bizarre, comme c’est bizarre!! Supervet s’est peut être esssssstouffé avec son YOOOOOOOOOP!!

Bravo pour tes copines, elles sont mieux que les miennes !!!!!! 

vincent30
            Participant

Je me senatis tout seul, comme devant une grande descente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ec30
              Participant

Ha oui! c’est le grand 8 de Navareeeeeeenx……. le pays ou il pleut un (petit) peu????

hé! les vèts, pour le 7 novembre, il va falloir se préparer, parce que j’ai reçu toute les inscriptions, et ils seront tous laaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVISE !!!!

huskyboy35
                Participant

Domage pour rosette (c’etai ecrit) si il y a des courageux pour roule ce we dite moi le . vincent je initier rosette a la course camargaise prepare les cliches

paky
                  Participant

salut les pots alors rosette comment elle est la belle mere apparament c est pas le top car pas de son et encore moins des images hahaha bon moi pour la teuf des vets circus tour pas de pro pas de bleme je suis en forme car entrainement intensif depuit la fin de saison donc je vous attend de pied ferme sunbil ou hondahusquiquiqui comme tu veut oui si tu veut ont roule a sommiere dimanche avec aperot dimanche midi oblige tu me tiens au courrant et supervet il a le cric qui a lacher ou quoi ont va lui envoyer une invit aller biz a tous et ho fait penser a regarder bercy ce week end pour vous motiver pour 2010 car sa va envoyer du gros la saison prochaine moi je vais rouler jaune a certains vont dire que cela me vas bien biz biz a tous

huskyboy35
                    Participant

Ok paky pour sommiere apele moi pour organise tout ca .voi olivier mon adversaire puisque que coulon doit etre a bilbao ou il a mi tout le monde a l’heure grace a nos conseils a plus

paky
                      Participant

ok phiphi voit jaquou s il veut etre de la parti et si d autre vet veule venir rdv a sommiere dimanche pour 11h30 aperot oblige phiphi je te tel vendredi soir bonne soiree

ec30
                        Participant

Dommage, on se serait bien joint à vous, mais on est attendu par les bêtes à cornes, pour ce week-end.

Supervet et moi c’est : saintes maries de la mer en campingcar ! Le Top……..

Je vous ramène des tofs.

paky
                          Participant

alors vous etes tous au repos ou qoi aller donner nous des news rosette tu en est ou cette soute elle est bien ou non

rosette11
                            Participant

Et booooooooonjouuuuuuuuur! Bon, Paki, qu’est ce que tu fais ? Tu es en RTT de perfectionnement de récupération ??? Eh bé non ,ça ne la pas fait ! Avec VieilOursGrincheuxAuvergnatQuiPatineàSavignac, on a parlé (de moto), on a démonté (des motos), on a visité des magasins (de motos), on a visionné des photos (de motos), on a bu du vin évaporeux (en pensant aux copains de la……moto), on a dansé sur les Dancefloor (en se disant qu’on serait prêt au repas de la moto), on a fait de la moto (du guidon, du guidon, comme dirait Sangria Gratuite).Berf, on a envoyé du lourd ! Alors, pauvre fille, elle a du faire une overdose de moto !!!!!!!!!!!! Ou alors la perspective de la soute………… C’est pas graaaaaave !!!!!!!

Avis aux pimbèches de mon quartier, la soute est libre pour aller ô païs des Bious. C’est comme ça qu’on dit ??????

huskyboy35
                              Participant

Rosette tu a tres bien parle . si tu peu contacte didier 35 ca serait sympa j’ai un truc a lui demende je te laisse mon numero  0621674196 merci d’avance c’est urgent a plus

supervet
                                Participant

tréve hivernale pour supervet , moto vendu , place maintenant vtt , biou , footing , et preparation de la féte des vets , rosette a force de remplir la soute de boutelles , plus de place pour la belle mére , huskicahebouteilledegazcaravanneperdusurautoroute , ta raté ta vocation entrainneur de pilote , vue la prestation de coulon, ???????? 

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce