📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    vincent30
    Participant

Au lieu de Pom pom pom cela va devenir : A gla gla A gla gla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La rosette va revenir frigorifié, et la tete en forme de yéti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette11
      Participant

Etonnant que notre [email protected] ne se soit pas manifesté !!!!!!!!!!

Bon, bon, bon. Les chaines sont dans le coffre de la Rosettemobile, les pelles de déneigement aussi! La valise bouclée avec la doudounne, 4 polaires, le cache-nez, le cache-col, l’écharpe, les gants, les mouffles, les aprés-ski,………..J’ai aussi fait suivre l’anesthésiant espécial Yéti !!!!!!!! Ah, ne pas oublier le Yop !!!

Je vous tient au jus. Si je ne suis pas là à la soirée, envoyer les secours !!!!!!!!

rosette11
        Participant

Et une belle-mère dans les congères, A gla gla, A gla gla………..

vincent30
          Participant

Tu as oublié la boite de plastique parfumé pour recouvrir le cornet de glace…………………………………………………………………………………………………….

louison031
            Participant

dis rosette c’est qui cette famille de yéti ? ……….

sinon la belle mere cela fait plusieurs jours qu’elle est coincée dans les congéres la pauvre ……..

apres la soute du camion pom pom pom c’est les congéres pom pom pom…………;

supervet
              Participant

luison31campingcarsoutepleindebellemerepatinebeaucoupasalignacapres

ralertoutleweekend . com

louison031
                Participant

ben voui que veux tu ca rale beaucoup les vieux ours de l’auvergne ;

rosette11
                  Participant

Bon j’arrive !!!!! Mais en ski de fond, je vais mettre plus de temps que prévue !!!!!!!!

L’est pas mignonne cette famille de Loui… euh ! yétis !!!!!!!!!!

vincent30
                    Participant

Ehhhhhhhh behhhhhhhh ROSETTE, tu as mis des moteurs a tes skis, car pour aller au poooooooole nord de montlucon voir la Yétis famili avec son gros Ours rooooooooooonchon, il va te falloir un moment, esperont que tu sera rentrer en traineau chargé de la belle mere pour la fete des veterans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant, y a du monde qui patiente et qui t’attend ……………………………..;;;;;;;

louison031
                      Participant

ben je crois qu’on a perdu rosette ses skis ont du tomber en panne parce qu’il n’est toujours pas arrive dans le noooooooooooooord ou bien peut etre est il coincé dans une congères avec la belle mère ……..

je crois que la il va falloir déclancher la sirène et envoyer le vieil ours ronchon de l’ allier le rècuperer. a moins qu’il soit tout simplement coincé sous sa couette…..

allez donc savoir avec le vètèrans tour circus tout est possible ou bien alors il nous fait des acrobaties ………………………

et la belle mère dans la soute de camion pom pom pom

supervet
                        Participant

notre rosette nationnal perdu ????????? alors il est parti avec paki !!!!!!!!!!

paky
                          Participant

salut non je suis pas parti avec roro je le laisse faire ses affaires avec la belle mere dans la soute du campingcaveverreaballondrapeaubleue!!!!!!!!!!!!! mais beaucoup de boulot donc voila le pourquoi alors vincent comment tu vas c est quand qu il t enleve le platre ET ROSETTE TU AS VU LES DRAPEAUX BLEUEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent30
                            Participant

Je ne porte plus de platres plastiques, mis au placard, la semaine prochaine je repasse une radio et après reprise du rugby pour faire la réeducation………………

Le povre rosette, doit etre dans un coin de la salle a manger, en lisant tele 7 jours, a cause de sa Timidité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de lui envoyer un SMS pour lui rappeller de nous mettre des photos, vous devriez faire pareil, histoire de le déstabiliser un peu ………………………….

jml20
                              Participant

si notre rosette il nous a vu les drapeaux bleues comme ca sur le bord de la piste qui monte a montluchnooooooord je pense qui nous oublie la bellemere dans soute du campingcavepleinderosette……………………………..

paky
                                Participant

oui tu as raison jean marc mais bon ont aimeraient bien avoir des nouvelles de rosette dit nous elle est bonne ou quoiiiiiiiiiiiii dit nous si le deplasement est amortie ou non aller bonne fin de dimanche a tous BON ROSETTE ALORS????????????????????????LE CAPINGCAVEDISCOTECHOTELAUBERGITEETTOUTETTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle descend a la fete du circustour veterans previent la avant que de foi ont est un en delire au cas ou hein hein

ha se supervet il assure LUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce