📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

ec30 arréte d enbéter panisse de fourque , ou le magnanou de la remise des prix des vets , en plus j ais retrouver une belle photo de toi au restaurant , petit le tabouret !!!!!!!!!!!!!!!!!

j p le veteran
      Participant

OH LA OH LA tu t’absentes quelques jours, et lorsque tu reprends contact avec le forum ce sont des photos et encore des photos audacieuses voire même étonnantes !!!!!!!

De personnages hybrides !!!!!!!! 

ec30
        Participant

C’est vrai, j’ai pris quelque kilos ces temps ci, mais je tiens encore sur mon éléphant ( voir en haut de la photo)……………

Mais quand même, tout ça reste bien dans le sujet du vétérans tour circus !

N’est ce pas supervet ? ( comme tu es joli ce matin !!!!!!!!!!!)

vincent30
          Participant

Hihihihihihihihihi, SUPERVET je constate que le matin tu l’ a vers le bas !!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je me fais razer la tete pour mieux ressembler a magannouououououou

supervet
            Participant

jp le pompier  comment le reconnaitre sur les photo (  lampe frontale +garde a vous)………………….

supervet
              Participant

et en plus il s amuse. jp le vet nommmmmmmm , jp l enfant  ouiiiiiii , aller reste comme ça ……………………………

vincent30
                Participant

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ROSETTE , c’est pas ce week-end que tu vas a neris les bains pour ton rendez vous Meeticbellemerecrosseuse,

Suite au prochain épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosette11
                  Participant

Bien vu Vince. Direction Montluçnord et ses températures hivernales (gel, neige, ours et peut être yéti) ce WE. Je suis attendu vendredi soir même!! WE de bringue avec louison et son équipe et………………la belle mère!!!!!!!!!!!! Cure de YOP depuis une semaine pour être en forme!!!!!!!!!!!!! Ca va envoyer du lourd!!!!!!!!!

ec30
                    Participant

Mais, dis moi, tu vas tout lui dire à la belle-mère?

Ou, c’est nous qu’on doit cafter?

rosette11
                      Participant

Non non, et pas de blagues!!! Elle croit que je suis un garçon sérieux! Que je ne bois que du YOP (d’où le bavoir), que mon gel douche vient d’Espagne, que je me baigne que dans des eaux pavillon bleu, que Rosette est le nom de mon chien, etc!!!

supervet
                        Participant

mooooooooontlunorrrrrd quésakooooooo , en france ?????  il parle français  boudiiiiiiii  , encore plus haut que bergenord  , pas besoin de glaçon pour le pastissssssss , nous invite pas pourr le mariageeeee ………………….

rosettepolairemeeticdoublercorsesurdrapeaubleuebanquisemonluçon . com

huskyboy35
                          Participant

Rosette je te promet que je ne parlere pas de ton jeu de jambe impressionant dont il y a que toi et travolta qui on le secret (demonstration oblige pour la soiree) il faut que tu lui parle de bouba . il prend de la place dans la soute. il va faloir que tu transvase ton brevage dans des bouteilles de yop (supervet va prendre une cuite).c’est plus le campingcave ca va etre le camion lactel il te manquera plus que le tacteur bleu de jm20 pour alle rouler avec les agriculteurs

vincent30
                            Participant

Rosette, roi du pom pom pom, prince du transport en campingcave des bouteilles évaporantes, mémorable danseur du samedi soir (dixit ma fille),

je t’assure qu’a la soirée des vétérans,

HORS,

micro je ne parlerais pas de tes frasques réguliéres et nombreuses sur le vétérans CIRCUS tour,

Tu peux donc charger la belle mere dans le campingcave, pour la descendre au pays des zanzares et des Bious.

louison031
                              Participant

non mais dites les sudistes c’est pas fini votre delire a montlunord il fait aussi beau que chez vous et on a meme pas froid ( trois polaire pour sortir de la maison le bounet et le foulard ….) mais a part ca il fait tres beau

supervet
                                Participant

monnnnnnnnn paaaaauuuuvre rosette voila se qui t attent……………………………

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce