📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

coucou l imprimeur de bergenorddddddd , et le pompiste peintre le roi de la  guitoune en boit  .

mxvet
      Participant

salut à tous,

le tout nouveau inscrit, pour commencer : "je vends gel douche en grande quantité, si intéressé merci de me faire signe"

paky
        Participant

le forum va exploser car il y a beaucoup de gens qui s incrive c est bon pour la suite

vincent30
          Participant

Coucou, tu le vend en petite quantité, car SUPERVET m’a dit que tu le faisais qu’en 210 litres comme l’huile de vidange ????????????????????????????????????

mxvet
            Participant

SALUT VINCENT JE LE VEND EN BIDON 60L TOUT PARFUM OU ECHANGE CONTRE DU ROSETTE

vincent30
              Participant

On y perd au change, a ce prix la et il n’y aura qu’une gagnante dans l’histoire :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: l’avocate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jml20
                Participant

tu sais la joie et la bonne humeur accompagne toujours la rosette et tout le monde sera gagnant dans cette histoire d accord l avocate un peu plus——-

paky
                  Participant

ho si l avocate si met la rosette c est pas par 60l mais part contener ha ha ha donc gros trafic de liquide a base de savon qui circule sur le circus veteran tour subil ne va pas aimer le gout de cette liqueur non alcoliser

paky
                    Participant

les gars vous faites la sieste il y a personne ce dimanche sur le forum bon sa ira mieux demain!!!!!!!!!!!!!!! ho c est une chanson non aller biz a tous

paky
                      Participant

penser que bientot c est la fete des veterans vers le 7 je crois

rosette11
                        Participant

Bijour, biiiiijour everybody in the circus!! J’échange 10 cartons de Rosette contre 60L de gel douche senteur Vanille des iles!!!!!!!!!

Qui veut échanger 60L de gel douche contre belle-mère en bon état de marche???

supervet
                          Participant

mxvet , supervet, supergel , superexpertpleindegel , superblokpassdesuzuki ,

superblancdelavocate , bienvenue au forum mr mxvet

rosette11
                            Participant

Bon alors les vieux!!! les news du WE??? Moto, bringue, forum de bague, YOP??????? ou repos en vue du WE de folie qui nous attend chez Michroux!!

Et oui bienvenue aux nouveaux représentants du Circus, plus on est de fous……., à savoir JML20départaufusiletfritesàgogolesoir et Mxvetquisefaitsortirparlegrandsifflet.

Oh! Phiphi!! on cherche Coulon, apparement, il ne serait pas chez toi par hasard????

Et un petit gel-douche dans le coffre du C15 pom pom pom…………

ec30
                              Participant

Rosette déja prêt pour le repas du 7 novembre !!!!!!!!!

et vincent 30 au reveil………

ouaf ouaf ouaf dans un verre à ballon ………….

vincent30
                                Participant

Eeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, EC 30? tu aurais pu me prendre sous mon meilleur profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce