- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
14 octobre 2009 à 10h20 #1100423
Oh la! oh la!! C’est l’air pur et vivifiant du Lot et Garonne qui vous a rendu si poétiques!!!!! Supers photos, JP et EC30 vous allez pouvoir postuler comme reporters chez EspritMx!!!
Ohhhhhhhhh Putainnnnnnnnnnnnng!!!!!!!!!!!!! Vite, vite, téléphonez à Michroux. Annulez les Brésiliennnnnnes!!!!!! Merci Paky, on a frolé l’incident diplômatique.
Et il nous fait quoi, le danseur mondain dans sa cascade?????
14 octobre 2009 à 13h55 #1100424c’est vrai ce que tu dis rosette il y en a qui ont l’ ame poetique sur ce site mais bon c’est tellement bien dit …….et tellement vrai ce que dit EC30 . sinon ils sont ou nos veterans tous en recup comme dirait Paky y’a plus personnes sur le forum .
14 octobre 2009 à 15h23 #1100425Ce que nous dit JP le Vétéran est certainement vrai, mais j’attend de voir la belle-mère pour confirmer! Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon, bref, voyons, voilà, voilà, HuskySimaHondaCorsicakubikdecahorstrafficsansembrayageQuisestfaitdéboitéparuneterrotboyj’ai eu Coulon au tel hier soir, il me demandait si le Bubba que tu connais est LE Bubba car il aimerait aller avec toi à Anaheim pour l’ouverture de la saison!!!!
Et un GPS pour Paky pom pom pom
Et un kit départ pour Phiphi pom pom pom
Et un bac à douche pour La Berloque pom pom pom
Et du contrecoup de l’Abbé Perdrigeon pour Supervet pom pom pom
Et un camping-car automatique pour Vince pom pom pom……………….
14 octobre 2009 à 15h48 #1100426Mince le pseudo de Phiphi est trop grand!! Il fallait lire:
HuskySimaHondaCorsicaKubikdecahorsTrafficsansembrayageQuisestfaitdéboitépar
uneterrotBoy.
Mille excuses pour avoir écorcher ton pseudo!
Et un ordi plus grand pour Rosette pom pom pom………………..
Non, sans dec, Cyrille insiste!!!!!!!!
Et une Royal Enfield pour Phiphi pom pom pom…………………………
14 octobre 2009 à 16h33 #1100427Je rassure tout le monde, je viens d’avoir michroux et les bresiliennes ne viennent pas, elles ont peur des " bious "!
OUFFFFFFFFFF !!!!!!!!!
14 octobre 2009 à 17h05 #1100428Oh kézako les "Bious"???? Je suis du nord et à part les yétis (et les belles-mères)….
14 octobre 2009 à 20h27 #1100429Ce qui te permettra de gouter au suppositoire camarguais lors du repas de fin d’année…………………………………………………………………………………………………………..
Me voila de retour, avec le coeur gros de ne pas avoir était avec vous ce week-end,j’ai manqué une fete d’enfer avec des veterans en folie comme d’hab !!!!!!!!!!
SCOOP : J’ai vu aux infos sur France 3 SUD que le VETERANS CIRCUS TOUR allait devenir une marque déposée avec un droit d’entrée de : 1 € en chocolat sous reserve et condition que le rentrant soit capable de rivaliser avec :
Un husquyboyenradederriereuneterrotcoulomb ……………………
unelingettelavantplusblancquemrpropre…………………
uneavocatetombantlesrosetteplusqualevaporation………………..
unmangeurdeyopbalancantdesblaguesadeuxballes…………………
unpilotedecampingcavequiferaitmieuxdecouriraprèslemessiequelabellemere……..
unereineducafépilonnantdephotostouscequibouge………………………..
unpeintretrimbalantunbidondessencesansjamaislesortir……………………….
unpilotedejumpylavojetgeldouchepargrossequantité……………………………..
unboubbaoursinclubcroiséoursonetasssmalla…………………………….
unfloresgumpaveccaleenliegeincorporée………………………………
unchampion2009autoppretapartirenitalietoutdesuite…………………..
et et et et et et et et………………………
unpompiervolantparlantdesépousesleplussimplementdumondetoutendisantlavérité
Mon club d’ami (e) (s) du vétérans circus tour ………… Bonsoir
14 octobre 2009 à 22h17 #1100430a sa fait plaisir de te revoir vincent alors tu as vu ont a fait fort le week end dernier que des bon moment et domage que tu n etait pas la rosette tu vas voir les biaux c est des truc de taffiole sa demenage bon et didierpompe a essence il devait venir sur le forum et toujours rien bon vous avez vut l ami supervet cet ete en italie il prenait du bon temps ????????(vince chris ou jp est ce que beauvoisin est ouvert dimanche) phiphi la therrot elle demarre ou quoi car cyril il t attend samedi soir au sx de marseille biz a tous
15 octobre 2009 à 9h53 #1100431En Camargue ont a pas de Brésilienne,
mais de belles génisses
15 octobre 2009 à 13h12 #1100432merci a vous tous mes potos d avoir fait tout cette route pour se faire tiiirer par un russe pour rouler dans des sentiers de lapins desole de ne pas avoir plus profiter de vous a bientot embrasser vos femmes j ai pas le temps de passer bises atous jml20 (coulon est a la maison avec la terrot 125 celle la meme qui a fait l interieur a husquiboyquialetraficenpanneetque jembrasseaussitresfort)
15 octobre 2009 à 14h01 #1100433tiens voila un nouveau incrit , on le connait bien sur , les vets du sud s agrandisse , bravo pour ce manifique weekend . pour paki beauvoisin encore fermer ce weekend pour remise en etat du circuit , il ouvre que le samedi cause la chasse , vincentjambedeboitmangeurdetomateetmaroilchaiselonguerécup . com , voila t on adresse mail .
15 octobre 2009 à 15h07 #1100434Une nouvelle fois merci à toi Jean Marc pour ton enthousiasme ton dévouement
PS : Entraine-toi cet hiver, pour 2010 ca va être chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!!!!
15 octobre 2009 à 19h41 #1100435Salut a tout le monde .encore une foi merci a la famille luca pour ce superbe we (jm si mon adversaire Mr coulon et toujour chez toit passe lui le bonjour et peut etre a sommiere pour l’elite je m’occupe du parc coureur avec la terro bien sur) rosette j’espere que la soute et asse grande pour rentre tout ce monde (n’oubli pas que tu as bouba ) paky on est tous d’accor surtou super vet ( tu as bien roule ) apelle moi .a par ca tout va bien j’ai recupere mon camion plus de peur que de mal pret pour 2010 . ce we petit alle retour en alsace (parrain oblige) a plus
16 octobre 2009 à 8h07 #1100436NS AVONS VRAIMENT PASSER UN SUPER WEEK-ENDUNE AMBIANCE GRACE A LA FAMILLE LUCAS QUI EST SI FORMIDABLE MERCI A JEAN MARC ET SYLVIE ET A LEUR PETITE FAMILLE NS NS SOMME REGALER
TOUJOURS AUSSI FOLLE QUE SYMPHATIQIUE
QUE SERIONS NS SANS CETTE GRANDE FAMILLE
ET EN MEME TEMPS JE VOULAIS VS REMERCIER DE FAIRE PARTIS DE MA VIE
OUI CELA FERAS UN AN JOUR POUR JOUR LE 13 NOVEMBRE QUE JE CONNAIS MON ANGE ET GRACE A LUI JE SUIS LA AVEC VS
IL ME TARDE TOUJOURS’UNE COURSE POUR VS RETROUVER TOUS
CA VA ETRE LONG L’HIVER SANS VS MAIS CHAUD DE PENSER QUE L’ON RETROUVE ENFIN A CHAQUE FOIS
TOUS PLUS FOU LES UN QUE LES AUTRE MAIS FOU DE RIRE
MERCI D’ EXITER DANS MA VIE QUI ETAIT SI PLATE ET SI RICHE MAINTENANT QUE JE VS CONNAIS
A TRES BIENTOT
16 octobre 2009 à 11h05 #1100437C’est vrai…………l’hiver est long pour tous!
Mais, nous aussi, on est content de vous connaitre :
– jackaimelepotaufeuetdigèrebienlanuitpourroulernikelkromelelendemain.
-cloéquiracontedesblaguesafairebidonnertoutlesvèts.
Quant a JML20, dommage qu’il ne viennent pas en camargue, avec SL20 et ses fils,ça aurait fait 4 joyeux drilles de plus, au vétérantourcircus!
-lucabeauchapeaurouflaquettefusiltracteur4x4suisse.com!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.