📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    ec30
    Participant

La photo c’est sur la table à vincent ( légérement brulée par la poêle des poivrons! on aurai dû faire appel à la magie de misslingette…) .Pas étonnant que la bouteille soit viiiideee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi.

rosette11
      Participant

Elles sont où les autres ?????????????

huskyboy35
        Participant

PAKY tien moi au courant pour samedi . soit on va roule chez dede la castagne ou on va colle les etiquettes chez rosette ou  on va peindre un mur avec didier 35 ou on fait l’apero

ec30
          Participant

coller les etiquettes chez rosette, peindre un mur avec dider et faire l’apéro……………..

ça veut dire pareil !!!!!!!!!!

paky
            Participant

ec30 a raison tous et lier a l aperot non aller je te tiens au jus mais si ont peint le mur c est en bleue ou rien

huskyboy35
              Participant

PAKY demain c’est jeudi j’ai peur que ca fasse trop tard pour prevenir dede la castagne . donc on exercera a la peinture et au colage d’etiquettes et surtout pas l’apero 

vincent30
                Participant

Bonsoir a tous,

Je ne pourrais pas etre parmi vous ce week end, le doctor m’a demandé de rester tranquille, et d’éviter de faire le sauvage, donc bon week end et bonne course

j p le veteran
                  Participant

ET qui c’est qui celui LA ???????

Une timbale de votre métal préférée au gagnant ?????

rosette11
                    Participant

Dis donc Huskyofficiellehondacorsicaholeshottavulamerboy35, pour partir devant, il va falloir holeshoter 160 gonzes!! Et trois fois!!! T’es en forme???? Et Vince qui ne pourra immortaliser l’action!!!

T’inquiètes Vince, on t’enverra les photos des bouteilles vides!!! et de Yop!!!

Pour revenir au jeu de JP, j’hésite entre le Préfet de Catalogne et Barragazzzzzzz!!!!

Et la mère dans la soute du camion pom pom pom……..

huskyboy35
                      Participant

Salut atout le monde ilest 13h et je vien de tombe en panne avec le camion si une personne a une solution pour demain apelez moi sur le portable  au moin pour la moto apres je me debrouille  merci d’avance

ec30
                        Participant

Le jeu de JP : j’y joue pas, je suis hors concours, mais ce n’est ni le prefet, ni le rodger! par contre, celui qui est sous le casque, TU L’AS PAS ARRANGE!!!!!!!!!!!!!

rosette11
                          Participant

Pourquoi, c’est le mari de Marinette Balboa?????????????

rosette11
                            Participant

Avec des lunettes aussi sales, ça ne peux pas être le mari de Miss Lingette!!!

huskyboy35
                              Participant

merci les gars je me suis demerder a dimanche     .cherche hebergement pour samedi soir

vincent30
                                Participant

Mettez moi des nouvelles au plus vite, que je morfond sur mon canapééééééééééééééééé ??????????????????????????

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce