- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2009 à 10h10 #1100363
Pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe ?????
5 octobre 2009 à 10h40 #1100364encore toutes nos félicitations a Paky pour ce nouveau titre une grande tristesse pour Marc a qui l’on envoie toutes nos pensées . Merci pour ce superbe Week end avec comme d’hab le pinard qui coule a flot et le yop ( ne pas oublie le yop ) pour l’ambiance merci rosette on a deja dit de pas doubler sur le drapeau bleu mais decidement y’a que le blanc dans un verre a ballon pom pom pom et la mére dans la soute pom pom pom
nous on attends dans trois semaine et cette fois pas dans la soute …………
sinon oui vivement le week end chez notre ami JM20 pour une bonne partie de rigolade en perspective ……..
5 octobre 2009 à 14h31 #1100365bonjours a tous et encore merci pour vos felicitations l acceuil de la deuxieme manche que vous m avez fait ma vraiment toucher de voir cette amitiee et bonne humeur c etait super sinon ont a passer un tres bon week end a refaire ont est une super equipe et il faut le garder pour les annees a venir que des braves gens alors tout le monde est bien renter je vois rosette je suis surprit q un garcon comme double quand ont te met le drapeauuuuuu bleueeeeeee???????a je rigole parce que si apres le coupe vent bleueeeee ont le drapeau bleueee ou cela va s arreter bon aller je vais preparer les affaires pour le week de chez lucas a plus et encore une fois merci a tous
5 octobre 2009 à 14h34 #1100366Et oui ROSETTE le VETERAN CIRCUS TOUR va bientôt prendre ses quartiers d’hivers , ce qui vaut une petite réflexion
Dans son acception moderne, un CIRQUE est une troupe d’artistes !!!!!, traditionnellement itinérante, de week-end en week-end avec ses camions, caravanes et autres camping-cars, qui comporte le plus souvent des acrobaties, des numéros de chutes plus ou moins maitrisés !!!!! et de domptage d’animaux, des spectacles de clowns !!!!!! des tours de magie !!!!!. Plus généralement au XXIe siècle, le cirque est un spectacle vivant , populaire organisé autour d’une PISTE circulaire qui lui doit son nom.
Ses caractéristiques ont eu beaucoup d’évolutions ces derniers temps !!!!!!!!!!.
ウィキペディアはオープンコンテントの百科事典です。基本方針に賛同していただけるなら、誰でも記事を編集したり新しく作成したりできます。ガイドブックを読んでから、サンドボックスで練習してみましょう。質問は利用案内でどうぞsource wikipedia
5 octobre 2009 à 14h50 #1100367Une trés jolie finale à castelnau de lévis pour un weekend riche en événements :
– 1er titre de papi pour notre sympathique Jack (félicitations à cirielle).
– 1er titre du meilleur vétéran argent 2009 pour paky qui est content d’avoir un nouveau teeshirt ( allez vas-y fait péter la photo!)
– et puis une super bonne guardianne mitonée par huskyboy un grand merci à lui, pour ce magnifique moment d’amitié partagé.
Comme je le dis souvent "Je recommence demain !!!! "
5 octobre 2009 à 15h31 #1100368Javais oublié ……….:
Jackie et sa 4L
et FloresGump qui courrais, courrais, courrais dans la descente !!!!!!!!!
Pauvre GUMP , comme dit ta femme " tu aurrais dû garder tes chaussure à talons du mariage!!!!!!!! "
5 octobre 2009 à 16h12 #1100369Pour ne pas etre en reste par rapport au CIRCUS tour de mes copains veterans, un grand bravo a PAKY pour son titre, et surtout un grand merci pour toutes les qualites de ce garcon que je ne permettrait pas d’énumerer ici meme.
Bon je vois que les us et coutumes sont bien repartissssssssss, Ohhhhhh l’ami Flores GUMP tu va te laisser brancher sans répondre par EC 30 ?????????? moi je trouve quelle balance un max………………. c’est plus des bouchons c’est carrement des plaques de liège de 20 cm de haut (quoique si tu les recupere, tu les taille et les soudes sous les bottes) …………………………………….
A l’attention de notre ami corse, si l’envie t’en prend pour ne pas etre en reste avec ROSETTE, je te prete le coupe vent bleu qui va vite et qui te permettra de ne pas te faire doubler ?????????????????????????????????????????????????
Sinon que dire un week-end fabuuuuuuuuuleux autour d’un groupe de copains d’exceptions et d’un super champion 2009
Les photos sont aux develloppements et a SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 octobre 2009 à 16h48 #1100370Quel érudit ce JP. Si son roulage ressemblait à son verbage, il serait le Phoenix des hôtes de…..mais non, mais non, il serait devant JM20. Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
5 octobre 2009 à 16h59 #1100371Mais ce n’est PAS MOI qui est doublé Luigi Corsica !!!!!!!
5 octobre 2009 à 19h38 #1100372Salut a tout le monde bon retour de castelnau avec une halte cassoulet a castelnaudary felicitation a notre nouveau champion paky et evidament au deux autre champion et une pensee pour marco aussi non super we vivement samedi chez notre ami jm20 en esperant que rosette ne me double pas sous le drapeau bleu aussi non je fai pete ma caravane a alimentation propane(je plaisante) tu sera loin devant paky j’espere que tu sera loin de moi pour le depart
5 octobre 2009 à 21h11 #1100373Et oui les copains on n’est pas champion par hasard ça demande une grande préparation tant physique que physiologique voir même organique
Un esprit SAIN dans un corps SAIN d’athlète !!!!!! et voila le tour est joué
5 octobre 2009 à 21h41 #1100374offshore34 garre au gorille. super soire . domage que tu n’ai pas pu trop roule . passe le bonjour au piche
6 octobre 2009 à 14h24 #1100375C’est quoi la bouteille à coté de la chaise longue ?????????????????
6 octobre 2009 à 15h44 #1100376En tout cas, c’est pas du Yop!! Ca doit être du Rosette-Bull à évaporation rapide!!!
6 octobre 2009 à 22h03 #1100377dit tu la reconue toi hondaholeshot la bouteille alors c est du rosette bull avec un peut de rosette 11et du bleueeeeeeee!!!!!!!!!!!!! pour colorer le tout et tu est pret pour 45 minutes a fond enfin ont verrat dimanche chez jm20 JP merci pour les photos super si d autres en ont envoyer et merci d avance aller biz a tous
c est vraie que sa s evapore ????????
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.