📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    j p le veteran
    Participant

Le continental Vétéran Circus c’est déplacé ce week-end dans le lot et Garonne pour une endurance chez notre ami JM 20 LUCAS au profit d’une association de donneurs de sang .

Malgré la pluie du samedi super ambiance en soirée avec notre le  D J   « amateur de vin rouge » et les C D d’EC 30 « et UN petit verre à ballon UN  : pom pom pom »

Victoire de Diders et oui !!! en 250 devant Huskyhondacorsicaboy et Rosette11 « dit le saint Bernard de la Bouba Family »

En 450 nouveau podium pour Paky devant Olivers11 et JP le Vet

Petits problèmes pour Supervet Cotes douloureuses après une petite glissade et une erreur de drapeaux de l’organisation et pour Louison en première manche sur une SUZ 51 !!!! faut le faire pour un buveur d’eau

A venir des commentaires sulfureux et des photos non moins enthousiasmantes

rosette11
      Participant

Et oui, bonne ambiance, bonne rigolade!!!!! Victoire de Dider en 250!!!!!!! qui a réussi le tour de force de consommer plus d’essence en une aprés midi qu’en une saison complète!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paky à fait honneur à son titre en montrant aux jeun’s que les vieux peuvent envoyer du lourd, sur la piste et à l’apéro. La Berloque était présent avec son C15 au monoï, quant à moi je n’ai pas pû doubler aussi facilement que prévue faute de drapeaux bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à PapiJack et à Chloé pour les gâtos. Photos à suivre………………………………

Et la mère dans la soute du camion pom pom pom……………..

huskyboy35
        Participant

Je tien a remercier tout le monde pour m’avoir nourit tout le we . aussi non super we bravo a jm 20 pour ce magnifique trace .bravo a paky et a didier 35   pour rosette ta nouvelle recrut a eu quelque souci dans les bois . il faut faire un test ADN pour verifier si c’est bien le fils de bouba ou de bouba le petit ourson vu sa facilite dans les fourrees

louison031
          Participant

superbe we et superbe ambiance .un grand bravo a Dider et a Packy et un grand bravo a JM 20 et a sa femme pour cette superbe organisation ( bien que mon vieil ours est encore ralé mais bon tout le monde est habitué ) merci a super Papy et a chloe pour le gateau et on attends les photos …..

et la mere dans la soute pom…..pom….pom

paky
            Participant

salut a tous oui super week je vois que tout le monde c est regaler super il nous manquer que notre ami vincent pour le verre a ballon pompompompompo,,,,,,,,?????????? ENFIN COMME DIRAIT SUPERVET PAKI A BIEN ROULER §§§§§§ NON MERCI A LA FAMILLE LUCAS POUR SONT ACCEUIL C ETAIT VRAIMENT SUPER ET A L ANNEE PROCHAINE MOI JE SIGNE D AVANCE ALLEZ JE VAIS BOSSER A CE SOIR PEUT ETRE

ec30
              Participant

C’est vrai, c’est dommage que tu n’ais pas pu venir.

Le weekend était encore d’entologie! 

Il s’agissait d’une trés noble cause organisé depuis plusieurs année par la famille Lucas ( versement des recette du weekend pour le don du sang + achat d’une pompe à morphine pour un centre de cancerologie de leur région). 

Les lucas nous ont reçu comme des rois, je les remercie encore pour leur gentillesse, la simplicité et la bonne humeur avec laquelle ils nous ont accueilli, C’est une bonne experience que nous renouvellerons volontiers.

La soirée  du samedi soir était bien réussie : frites, grillades, gateaux ,musique ambiance, biere et franche rigolade comme d’habitude!

Puisque tu n’étais pas la vincent, voici quelques photos de la remise des prix :

rosette11
                Participant

Oh Viiiiiiiiiiiince! Huskyofficiellehondacorsicacubikdecahorsboy à tenu promesse. Aprés avoir kické, kické et encore kické, il a réussi à holeshoter 200 gonzes!! mais c’est fait faire l’intérieur par Cyrille Coulon au guidon d’une Terrot 125 modèle 1924!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon c’est vrai on à tous beaucoup kické!!!!! ce dimanche. Plus particulièrement Boubba le petit ourson!!!!!!!!! Bon, Supervet et tes côtes?

Et un kubik de monoï dans le C15 pom pom pom…………

rosette11
                  Participant

Et oui comme dit EC30, on y va pour la bonne cause et surtout pour la Lucas’ Family qui se décarcasse pour organiser une super épreuve tant par le côté sportif  que nôble. Avec le côté festif et chaleureux en plus. Merci à eux pour le prêt dans le désordre, de plastiques, de kick (oui, oui, on a beaucoup kické), de genouillières, du 4×4 russe, etc, etc.

Et un kubik de monoï dans le C15 pom pom pom………..

ec30
                    Participant

Ah? Ouiiii!!!! on a suivi un C15 blanc, et cause de température humide , il faisait des BBUULLLEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supervet
                      Participant

et voila une nouvelle experience pour moi course sur prairie , et les sous bois , ben je me suis régaler , merci a jm20 pour leur super acceuil .   puis on a vue  des chose tres rare , dider mettre de l essence dans sa moto!!!!!!!!!!!!!!!!  un veterans qui fait de la contrebande de monoi et satex  frelaté , et qui je pense doit le fumer ……….rosette qui dans sont campingcavemeetic  negocie le pret non pas d une moto mais une belle mére en bonne etat de marche ???????????? j ais du gérer le stress de superjordan sur le chemin de retour pour ne pas se perdre ……..bravo encore a paki qui a bien Roulééééééééééééééé …………..et huskitraficenpannedépardboy  qui fait des dépard de fou le samedi grace au kubic et dimanche je ckike et je reckike ……………et je tombe dans les virages

la mére dans la soute pom pom pom

le gel douche en fut de 200 litres pom pom pom

un gps pour paki pom pom pom

un camion citerne d essence  pom pom pom

un trafic qui marche pom pom pom

supervet
                        Participant

photo uniqueeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paky
                          Participant

la notre ami supervet a envoyer du lourd tout le monde a en prit pour son grade mais c est sur que la photo de dider est enorme c etait la premiere foie de la saison qu il ouvrait le bouchon de resevoir de la crf kike

paky
                            Participant

ho les vieux vous etes en mode recup a c est dur de faire trois manches de 45 minutes et le lundi y plus personnes sur le forum et le roi des depart il dort et vincent il est ou aller quelque photos biz a tous

paky
                              Participant

up j avais oublier le dictont des veterans du sud 1 2 3 dans un verre a ballon pom pom pom pom pom et apres la mere dans la soute et re pom pom pom ????????????

j p le veteran
                                Participant

Une nouvelle fois notre ami J M 20 LUCAS nous a conquis par son enthousiasme et sa générosité.

Et qui plus est malgré les conditions météo défavorables de samedi il n’a pas perdu le sourire et nous a une fois de plus fait étalage de son pilotage                     sur son destrier petit bolide BLEU

Oui oui comme les drapeaux Rosette

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce