- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2009 à 17h14 #1100348
Du calme, duuuuuuu calmeeeeee! Il y en aura pour tout le monde! Normalement la source n’est pas tarie!!! J’y monte ce soir avec Dider, on boira un coup à votre santé!! Hips!
Et un petit YOP etc, etc. Pom pom pom!
Et la mère dans la soute pom pom pom!!
1 octobre 2009 à 17h36 #1100349JP ya que toi qui m’aime , tout les autres sont des grosses PIPES !
et L’essence je l’est donné a mon fils
Packy tu remercira Laurance pour la magie
1 octobre 2009 à 18h11 #1100350OUUUUUUUUUUUUUUuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, il va neiger en camargue, l’ami DIDIER 35 est sur le forum, on va plus pouvoir se moquer de lui, sans qu’il nous réponde……… bon ma grosse, il parait que tu te met a la cuisine ????? tu fais dans le tournedos et les cotellettes grillées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 octobre 2009 à 18h47 #1100351SALUT LES GARS JE VOIS QUE L EAU DE SOURCE COULE A FLOTS APRES NOTRE HONDAHOLESHOT VOILA QUE NOTRE DIDIER NATIONAL POINTE LE BOUT DE SONT NEZ C EST SUPER JE SUIS BIEN CONTENT POUR TOI DIDIER QUE LA MAGIE A MARCHER DONC TU SERAS AVEC NOUS SE WEEK END SUPER MOI JE RENTRE DEMAIN APRES MIDI A LA MAISON ET DIRECTION CASTELNAU DEPART PREVU VERS 18HOO POUR REJOINDRE MES AMIES SUPERVET ET VINCENT SUR LA ROUTE ROSETTE PENSE A PRENDRE LA REMORQUE POUR PORTER TOUTES LES BARRIQUESLE CAMPING CAVE VA ETRE TROP PETIT PHIPHI TU AS PENSER A MONTER UN KIT DEPART POUR DIMANCHE A JE RIGOLE ALLER BONNE SOIREE AU FAIT PHIPHI TUBE 8 C EST PAS MAL ONT EN REPARLE TCHIAO A TOUS ET A SAMEDI ET VENDREDI POUR CERTAINS
1 octobre 2009 à 19h25 #1100352et voila le peintre de bergenord avec nous , dider80 qui consomme plus lui que ca moto , bon je suis pret pour la finale des vets . jespére que notre copain de salindre paki , va gagner le trophée , pression pressionnnnnnnnnn
2 octobre 2009 à 0h10 #1100353SALUT CHRISTIAN ET MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS ONT VERRA COMMENT SA VA SE PASSER DIMANCHE DONC JE PART DEMAIN VERS 18H00 J AI EU VINCENT IL MA DIT QUE VOUS PARTER ENSEMBLE DONC QUAND JE PART JE T APELLE BONNE NUIT A TOUS
2 octobre 2009 à 14h20 #1100354YOP YOP YOP HOURRA ! ! ! ! !
A demain !! Bonne route !!
2 octobre 2009 à 17h06 #1100355EEEEEEEEEEEEEEEEEEEn voiture simone, les courses sont faites, le fauteuil roulant est dans le camping car, le ricard aussi, plus qu’attendre l’appel du seul qui bosse cet aprém, SUPERVET et on est parti pour castelnau de levis rejoindre les trublions du trophée veterans ZONE SUD
2 octobre 2009 à 17h40 #1100356Je voulais juste souhaiter une bonne chance, à ceux qui sont proche du podium…………. Ils se reconnaitront pompompom!!!
5 octobre 2009 à 8h49 #1100357PAKY il est le champion, le champion, le champion, POM POM POM
Bravo et toute mes félicitations Patrick
5 octobre 2009 à 9h25 #1100358ET les gamins !!!!! Touchez pas à Pépé sinon !!!! ca va cogner
5 octobre 2009 à 9h58 #1100359Et oui, une saison s’achève. Une de plus qui nous rapproche un peu plus du trophée Vermeil, hein Supervet !!!!! Une année riche en enseignements. De la joie (un titre tant espéré et surtout mérité), de la tristesse (bras cassés, pieds paquets,des rugbyman en herbe, etc), des combats acharnés sur la piste et dans le parc (Dédé La Castagne, Mamie Balboa,etc), des holeshots imparables (Hushonkydatubehuitholeshottavulamerboy), du vin qui s’évapore !?!?!?!, de la bonne humeur, des grillades et des poivrons. Merci à tous pour m’avoir supporté toute l’année….. Bon il nous reste ce WE chez Tonton JM20 pour l’endurance, la remise de La Timballe et le Téléthon chez Michoux. Et comme dirait l’autre….
Un petit Ricard dans un verre à ballon pom pom pom
et le Paky il est champion pom pom pom
et le Yop coule à flots dans le Chausson pom pom pom
et la belle-mère dans la soute du camion pom pom pom !!!!!
5 octobre 2009 à 10h02 #1100360et voila premier titre pour paki , tres belle saison bravo . pour le coté sportif , et aussi un garçon tres agreable et disponible les weekends de course et aussi un copieur car surpris comme vincent30 en grosse recup sur la chaise longue .
5 octobre 2009 à 10h06 #1100361et le drapeau bleue et le corse pom pom pom pom…………………………
5 octobre 2009 à 10h07 #1100362Manque que le Yop pour que ce soit parfait !!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.