📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    rosette11
    Participant

Du calme, duuuuuuu calmeeeeee! Il y en aura pour tout le monde! Normalement la source n’est pas tarie!!! J’y monte ce soir avec Dider, on boira un coup à votre santé!! Hips!

Et un petit YOP etc, etc. Pom pom pom!

Et la mère dans la soute pom pom pom!!

didier35
      Participant

JP ya que toi qui m’aime , tout les autres sont des grosses PIPES !

et L’essence je l’est donné a mon fils

Packy tu remercira Laurance pour la magie

vincent30
        Participant

OUUUUUUUUUUUUUUuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, il va neiger en camargue, l’ami DIDIER 35 est sur le forum, on va plus pouvoir se moquer de lui, sans qu’il nous réponde……… bon ma grosse, il parait que tu te met a la cuisine ????? tu fais dans le tournedos et les cotellettes grillées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paky
          Participant

SALUT LES GARS JE VOIS QUE L EAU DE SOURCE COULE A FLOTS APRES NOTRE HONDAHOLESHOT VOILA QUE NOTRE DIDIER NATIONAL POINTE LE BOUT DE SONT NEZ C EST SUPER JE SUIS BIEN CONTENT POUR TOI DIDIER QUE LA MAGIE A MARCHER DONC TU SERAS AVEC NOUS SE WEEK END SUPER MOI JE RENTRE DEMAIN APRES MIDI A LA MAISON ET DIRECTION CASTELNAU DEPART PREVU VERS 18HOO POUR REJOINDRE MES AMIES SUPERVET ET VINCENT SUR LA ROUTE ROSETTE PENSE A PRENDRE LA  REMORQUE POUR PORTER TOUTES LES BARRIQUESLE CAMPING CAVE VA ETRE TROP PETIT PHIPHI TU AS PENSER A MONTER UN KIT DEPART POUR DIMANCHE A JE RIGOLE ALLER BONNE SOIREE AU FAIT PHIPHI TUBE 8 C EST PAS MAL ONT EN REPARLE TCHIAO A TOUS ET A SAMEDI ET VENDREDI POUR CERTAINS

supervet
            Participant

et voila le peintre de bergenord avec nous , dider80 qui consomme plus lui que ca moto , bon je suis pret pour la finale des vets . jespére que notre copain de salindre paki , va gagner le trophée , pression pressionnnnnnnnnn 

paky
              Participant

SALUT CHRISTIAN ET MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS ONT VERRA COMMENT SA VA SE PASSER DIMANCHE DONC JE PART DEMAIN VERS 18H00 J AI EU VINCENT IL MA DIT QUE VOUS PARTER ENSEMBLE DONC QUAND JE PART JE T APELLE BONNE NUIT A TOUS

rosette11
                Participant

YOP YOP YOP HOURRA  ! ! ! ! !

A demain !! Bonne route !!

vincent30
                  Participant

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEn voiture simone, les courses sont faites, le fauteuil roulant est dans le camping car, le ricard aussi, plus qu’attendre l’appel du seul qui bosse cet aprém, SUPERVET et on est parti pour castelnau de levis rejoindre les trublions du trophée veterans ZONE SUD

ec30
                    Participant

Je voulais juste souhaiter une bonne chance, à ceux qui sont proche du podium…………. Ils se reconnaitront pompompom!!!

j p le veteran
                      Participant

PAKY il est le champion,  le champion,  le champion, POM POM POM

Bravo et toute mes félicitations Patrick

j p le veteran
                        Participant

ET les gamins !!!!! Touchez pas à Pépé sinon !!!! ca va cogner

rosette11
                          Participant

Et oui, une saison s’achève. Une de plus qui nous rapproche un peu plus du trophée Vermeil, hein Supervet !!!!! Une année riche en enseignements. De la joie (un titre tant espéré et surtout mérité), de la tristesse (bras cassés, pieds paquets,des rugbyman en herbe, etc), des combats acharnés sur la piste et dans le parc (Dédé La Castagne, Mamie Balboa,etc), des holeshots imparables (Hushonkydatubehuitholeshottavulamerboy), du vin qui  s’évapore !?!?!?!, de la bonne humeur, des grillades et des poivrons. Merci à tous pour m’avoir supporté toute l’année….. Bon il nous reste ce WE chez Tonton JM20 pour l’endurance, la remise de La Timballe et le Téléthon chez Michoux. Et comme dirait l’autre….

Un petit Ricard dans un verre à ballon pom pom pom

et le Paky il est champion pom pom pom

et le Yop coule à flots dans le Chausson pom pom pom

et la belle-mère dans la soute du camion pom pom pom !!!!! 

supervet
                            Participant

et voila premier titre pour paki , tres belle saison  bravo . pour le coté sportif ,  et aussi un garçon tres agreable et disponible les weekends de course et aussi un copieur car surpris comme vincent30 en grosse recup sur la chaise longue .

supervet
                              Participant

et le drapeau bleue et le corse  pom pom pom pom…………………………

rosette11
                                Participant

Manque que le Yop pour que ce soit parfait !!!!

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce