📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    rosette11
    Participant

Bon Supervet, pas encore parti ? Huskykyboy sur un CRF, de surcroît 450 ? ? ? Une trahison pour la marque au H ! Ca va te changer de ta tronçonneuse ! ! Mais il va te falloir plus que du Bergerac Rouge pour la tenir dans la ligne droite ! ! ! ! !

huskyboy35
      Participant

pour rosette ne t’inquiette pas pour la ligne droite je maitrise            j’ai une pensee pour nos blesses vincent  marco et eric bon retablissement                                           

rosette11
        Participant

Alors encore au lit ? Huskykyboy, lui, a dù rentrer de bonne heure avec sa caravane de course, allégée, tunée, trois roues motrices, suralimentée au propane ! A quand les bandes à la Starsky & Hutch ? ? ? ? Par contre pour les départs en tête, il faudra réviser ses leçons ! ! Encore un super WE, il me tarde Castelnau.

rosette11
          Participant

Bon il n’y a que moi alors ? Paky est parti à Pariiis rejoindre notre unijambiste de Fourques, Supervet est sous la banquette de la Safrane, JP à la retraite donc débordé, huskykyboy se demande si il ne vas pas reprendre la tronçonneuse et EC30 est sur son site de bagues ! Bande de lacheurs ! ! ! ! Souhaitons un prompt rétablissement à nos deux bléssés (oui deux de plus). Pierrafeu dont les bras lui sont tombés avant une belle cabriole et notre ami le peintre brulé au 25 eme degré par le 450CRF ??? made in Corsica de Huskykyboy !!!! On retrouvera tout ce beau monde pour la remise de La Timbale chez Michoux.

Ce long voyage de retour m’a épuisé, pas vous ????????? 

vincent30
            Participant

bonjour a tous et toutes,

Je rentre de paris et que vois je : Que du lourd encore un bon gros week-end fidéle a l’ambiance des véterans, de la folie avant, pendant et après Course, le top du top, de qoui faire regretter de ne pas etre parmi vous !!!!!!!!!!

Bon rétablissement aux divers blessés de ce week-end et pour ma part présent sur la touche a castelnau.

supervet
              Participant

WANTED recherche cache bouteille de gaz ,pour caravanne de compétition ( 3 roue motrices, catégorie 1 sur l’autoroute) égaré entre Montpellier et Escassenord.

La seule caravanne qui tracte le camion !!!!!!!!!!!!!!!!

apartenant à huskykykykubiktruc450crfparterren3èmemancheenvoulantdoublersupervet.

vincent30
                Participant

Ohhhhhhhhhhhhhh Putain CON, c pour cela que sur 107.7 la radio de l’autoroute ils annoncaient en permanence un Objet Volant Non Identifié circulant sur l’autoroute a hauteur des pare brise des voitures ???????? est ce le protége bouteille de GAZ de husquisucequiquiboyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, ou autre chose ?????????????

vincent30
                  Participant

N’étant pas au courant de tout, qu’est ce qu’on mange a Castelnau (a part liquide) dixit l’avocate ?????

huskyboy35
                    Participant

SALUT A TOUS  POUR LE REPAS DE SAMEDI MIDI JE VOUS CONCONTE UNE PETITE GARDIANE DE DERRIERE LES FAGAUX  EN ESPERENT QUE ROSETTE N’OUBLI PAS LA POSSION MAGIQUE.POUR SUPERVET IL MA FAIT UN BLOCPASS DE LA ROUE ARRIERE TROP FORT  .POUR VINCENT COMME TU ETAIT PAS LA ET QUE TU ET NOTRE GARDIAN DE CAMARGUE J’AI PRIS LA DECISION SANS TON ACCORT JE M’EN ESCUSE DE FAIRE UNE FERRADE SUR LA LIGNE DROITE DU DEPART                                                                 

vincent30
                      Participant

Cela tombe bien en guise de trident, pour coucher les veaux, je me servirais de mes béquilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va pour la gardiane, je ménerais un peu de liquide rouge pour accompagner ………

ec30
                        Participant

Bien le punch…. ça me tente. Est-ce que tu peux nous donner des nouvelles du "petit cascadeur "(et de ta moto).

Pour le dessert de samedi midi = ARROSEE DE BEAUCAIRE……..

rosette11
                          Participant

Bonjooooooooooooooooooour! Le VETERANS CIRCUS TOUR c’est reparti!!!!!

supervet
                            Participant

un petit ricard dans un verre a ballon  pom pom pom pom…………………………avec la r4 de jacki  , et la boiteuse de pésénaSSSSSSSSSSSSS……………………….

rosette11
                              Participant

Attention, flash espécial !!! D’aprés la tour de contrôle de l’aéroport international de Bergerac Roumanière Dordogne Périgord (ça pète, hein!), un objet volant non identifié serait en phase d’approche!! Serait-ce le cache ou le CRF de Dider? Je mène l’enquête. Si vous avez des nouvelles, prière de prévenir!!!!!

vincent30
                                Participant

Didier 35 est en train de se remettre de ces blessures et suit un programme intensif pour retrouver la forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce