- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2009 à 7h26 #1100288
Bon, c’est vrai, j’aurai dû écrire GRILLADE.
Donc, je te réponds : les GRILLADES sont toujours trés bonnes au terrain de l’amitié!
Par contre, ta blague à toi, était de TRES MAUVAIS GOÜT !
EC30 retourne sur son forum de bijou……………..
21 septembre 2009 à 19h57 #1100289Booooooooooon vous avez disparu ou quoi, pas de course hier et du coup rien a mettre sous la dent du forum, Messieurs de Bergerac et du sud ouest, vous n’avez pas de croustillant a envoyer, et notre ami PAKY, des nouvelles de Marco platro visso piscinier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez EC 30 après une bonne dégustation de grillades facon veterans, je le mangerais ce flanc au chocolat
bonne soirée a tous
21 septembre 2009 à 22h04 #1100290salut a tous si vincent y plein de chose a se dire mais pour moi week end de merde car j ai hospitaliser lolo dans la nuit de samedi a dimanche et operation dans la foulee donc c est pour cela que je n etait pas sur le forum evelyne j ai bien eu le message j espere que c etait bien et que mon chri chri c est bien regaler j essaie de vous ap mardi dans la journee aller a plus
22 septembre 2009 à 16h59 #1100291Aaaaallons bon ! Si les accompagnateurs s’y mettent aussi ! Où va t’on ! Allez bon rétablissement Lolo. Désolé Vince, rien de croustillant à Bergerac. On se voit à Escassechnord ? Deux jours de beau, cinq jours de neige comme dit Supervet ! J’espère que la météo a prévu les deux jours de beau pour le WE ! ! Prévoyer les cache-nez, les polaires, les gants et autres plaids pour les gambettes du cachalot ! Dis, Vince, notre lingette nationale n’aurait elle pas trouvé un stratagème pour éviter de faire LA PAELLA suite à son désistement de Valence ? Tant pis on se jettera sur les flancs à la vanille d’EC30 !
22 septembre 2009 à 17h16 #1100292Chez les veterans c’est l’hecatombe, meme las accompagnats ce mettent a tomber malade, dur dur pour les sudistes.
Bon régalez vous bien a escassefort, et rendez vous pour moi en touriste a castelnau de levis pour le final du championnat.
Il vient avec son chooooooooper l’ami DIDIER 35 ???????????
22 septembre 2009 à 17h55 #1100293Alors Vince toujours fidèle au post ? Et ils font quoi nos amis sudistes du sud ? On ne les entend plus ! Font la sieste ? Je suis un peu esseulé en tant que sudiste du nord, heureusement que j’ai de temps à autre le renfort de la Yétine de Montluçon ( à qui je rappelle qu’elle doit me présenter une cops). Dider a de l’essence mais plus internet, alors ! D’ailleurs il vient à escassechnord avec la version supermot, GB avant coupé et double pot ! ! Tout en gliiiisse qu’il a dit. Et toi Vince, tu pars guincher à Pariiiiiiis ? Avé les Béquilles ? et le canaps ? et l’éosine ? ? ?
Pakyto Chocolatero donne nous des news de la lingette.
22 septembre 2009 à 21h54 #1100294salut les potos merci a tous pour vos coups de fil pour prendre des news de lolo cela m a fait enormement plaisir de votre part donc elle se remet doucement de l intervention j espere qu elle serat avec nous pour escatefort a l inverse de notre vince mais bon il est tout excuser mais ont compte sur lui a castelnau car si tout se passe bien pour moi ( pas de chute ou autre car 2009 ne ma pas portee change mais bon ont verra bien ) il y aura le champagne a l arrivee de la derniere manche et je compte bien sur mon ami vincent pour gerer cela et sur tout mes pots pour passer un bon moment entre gens qui ne se prenne pas la tete car apres le week end de strees que j ai passer je vous le dit prenner tout les bons moments que vous pouvez et profiter en a fond bon aller je vous dit bonne soiree les amies
dom christian j ai eu rosette au tel si vous voullez ont se retrouve au circuit samedi midi et ont se fait une bouffe ensemble tenait moi au courrant merci
23 septembre 2009 à 17h31 #1100295Buono allora, sono dove i vecchi ? Ed il capodoglio di Fourques??
23 septembre 2009 à 17h58 #1100296T’as oublié le décodeur, et la version francaise ???????
T’ as le ROSETTE tendance évaporation dès l’ouverture qui te monte qu citron !!!!!!
23 septembre 2009 à 18h19 #1100297Message a l’attention de SUPERVET :
Tellement je trouve le temps long,du coup, je viens de m’envoyer une Creme Dessert a la vanille d’un gout magnifique et je me suis permis de penser tres fort a toi en train de transpirer sous un capot de voiture !!!!!!!!!!
24 septembre 2009 à 12h13 #1100298Booonnn,siiii je comprends bien le voyage en Italie n’était pas linguistique mais plutôt motocrosstique ! ! Alors voilà deux trois mots dans la langue de Cairoli et c’est le bazar ! ! Ca a dù faire resurgir des bons souvenirs, mais ce WE c’est Escassenord avec sa piste béton, sa poussière et son parc au soleil ! ! ! Finito les vacances ! !
Message perso pour EC30 : Si certainnnns se tape des crêmes à la vanille, moi c’était plutôt un petit confit de derrière les fagots avé le petit St Emilion qui va avec ! !
Message perso pour l’avocate : Hier soir j’étais à Rosette ou on a bu un petit blanc qui n’a pas eu le temps de s’évaporer ! !
24 septembre 2009 à 17h09 #1100299Activités vétérans ce week-end. Supervet à Escassenord et Vince30 à Pariiiiiiiis.
Petit indice, Supervet pilote une moto rouge et Vince une bleue ! ! !
24 septembre 2009 à 18h29 #1100300bon le danseur , caviste , imprimeur de bergenord t a pas du boulot , tient une photo samedi soir a valence t on activité préférer ???????
25 septembre 2009 à 12h06 #1100301atention huskyboy change de monture pour dimanche une 450 crf made in cosica
25 septembre 2009 à 15h43 #1100302salut huskykytruc un nouveau inscrit , je crois que je connais,,,,,,,, le roi du kubicccccccc, vainqueur de la timbale 2008 , va falloir se coucher de bonne heure samedi , avec le 450 .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.