📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    ec30
    Participant

Bon, c’est vrai, j’aurai dû écrire GRILLADE.

Donc, je te réponds : les GRILLADES sont toujours trés bonnes au terrain de l’amitié!

Par contre, ta blague à toi, était de TRES MAUVAIS GOÜT !

EC30 retourne sur son forum de bijou……………..

vincent30
      Participant

Booooooooooon vous avez disparu ou quoi, pas de course hier et du coup rien a mettre sous la dent du forum, Messieurs de Bergerac et du sud ouest, vous n’avez pas de croustillant a envoyer, et notre ami PAKY, des nouvelles de Marco platro visso piscinier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez EC 30 après une bonne dégustation de grillades facon veterans, je le mangerais ce flanc au chocolat

bonne soirée a tous

paky
        Participant

salut a tous si vincent y plein de chose a se dire mais pour moi week end de merde car j ai hospitaliser lolo dans la nuit de samedi a dimanche et operation dans la foulee donc c est pour cela que je n etait pas sur le forum evelyne j ai bien eu le message j espere que c etait bien et que mon chri chri c est bien regaler j essaie de vous ap mardi dans la journee aller a plus

rosette11
          Participant

Aaaaallons bon ! Si les accompagnateurs s’y mettent aussi ! Où va t’on ! Allez  bon rétablissement Lolo. Désolé Vince, rien de croustillant à Bergerac. On se voit à Escassechnord ? Deux jours de beau, cinq jours de neige comme dit Supervet ! J’espère que la météo a prévu les deux jours de beau pour le WE ! ! Prévoyer les cache-nez, les polaires, les gants et autres plaids pour les gambettes du cachalot ! Dis, Vince, notre lingette nationale n’aurait elle pas trouvé un stratagème pour éviter de faire LA PAELLA  suite à son désistement de Valence ? Tant pis on se jettera sur les flancs à la vanille d’EC30 !

vincent30
            Participant

Chez les veterans c’est l’hecatombe, meme las accompagnats ce mettent a tomber malade, dur dur pour les sudistes.

Bon régalez vous bien a escassefort, et rendez vous pour moi en touriste a castelnau de levis pour le final du championnat.

Il vient avec son chooooooooper l’ami DIDIER 35 ???????????

rosette11
              Participant

Alors Vince toujours fidèle au post ? Et ils font quoi nos amis sudistes du sud ? On ne les entend plus ! Font la sieste ? Je suis un peu esseulé en tant que sudiste du nord, heureusement que j’ai de temps à autre le renfort de la Yétine de Montluçon ( à qui je rappelle qu’elle doit me présenter une cops). Dider a de l’essence mais plus internet, alors ! D’ailleurs il vient à escassechnord avec la version supermot, GB avant coupé et double pot ! ! Tout en gliiiisse qu’il a dit. Et toi Vince, tu pars guincher à Pariiiiiiis ? Avé les Béquilles ? et le canaps ? et l’éosine ? ? ?

Pakyto Chocolatero donne nous des news de la lingette.

paky
                Participant

salut les potos merci a tous pour vos coups de fil pour prendre des news de lolo cela m a fait enormement plaisir de votre part donc elle se remet doucement de l intervention j espere qu elle serat avec nous pour escatefort a l inverse de notre vince mais bon il est tout excuser mais ont compte sur lui a castelnau car si tout se passe bien pour moi ( pas de chute ou autre car 2009 ne ma pas portee change mais bon ont verra bien ) il y aura le champagne a l arrivee de la derniere manche et je compte bien sur mon ami vincent pour gerer cela et sur tout mes pots pour passer un bon moment entre gens qui ne se prenne pas la tete car apres le week end de strees que j ai passer je vous le dit prenner tout les bons moments que vous pouvez et profiter en a fond bon aller je vous dit bonne soiree les amies

dom christian j ai eu rosette au tel si vous voullez ont se retrouve au circuit samedi midi et ont se fait une bouffe ensemble tenait moi au courrant merci

rosette11
                  Participant

Buono allora, sono dove i vecchi ? Ed il capodoglio di Fourques??

vincent30
                    Participant

T’as oublié le décodeur, et la version francaise ???????

T’ as le ROSETTE tendance évaporation dès l’ouverture qui te monte qu citron !!!!!!

vincent30
                      Participant

Message a l’attention de SUPERVET :

Tellement je trouve le temps long,du coup, je viens de m’envoyer une Creme Dessert a la vanille d’un gout magnifique et je me suis permis de penser tres fort a toi en train de transpirer sous un capot de voiture !!!!!!!!!!

rosette11
                        Participant

Booonnn,siiii je comprends bien le voyage en Italie n’était pas linguistique mais plutôt motocrosstique ! ! Alors voilà deux trois mots dans la langue de Cairoli et c’est le bazar ! ! Ca a dù faire resurgir des bons souvenirs, mais ce WE c’est Escassenord avec sa piste béton, sa poussière et son parc au soleil ! ! ! Finito les vacances ! !

Message perso pour EC30 : Si certainnnns se tape des crêmes à la vanille, moi c’était plutôt un petit confit de derrière les fagots avé le petit St Emilion qui va avec ! !

Message perso pour l’avocate : Hier soir j’étais à Rosette ou on a bu un petit blanc qui n’a pas eu le temps de s’évaporer ! !

rosette11
                          Participant

Activités vétérans ce week-end. Supervet à Escassenord et Vince30 à Pariiiiiiiis.

Petit indice, Supervet pilote une moto rouge et Vince une bleue ! ! !

supervet
                            Participant

bon le danseur , caviste , imprimeur  de bergenord t a pas du boulot , tient  une photo samedi soir a valence t on activité préférer ???????

huskyboy35
                              Participant

atention huskyboy change de monture pour dimanche une 450 crf made in cosica

supervet
                                Participant

salut huskykytruc un nouveau inscrit , je crois que je connais,,,,,,,, le roi du kubicccccccc, vainqueur de la timbale 2008 , va falloir se coucher de bonne heure samedi , avec le 450 .

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce