- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2009 à 11h54 #1100318
Oui, Dider sera présent à Castelnau mais au bord de la piste avec les éclopés. A voir avec Supervet si on ne peut pas créer un nouveau trophée. Aprés la timballe, par exemple la Béquille d’Or, la Prothèse de Platine, le Dénébulambulateur de Diamant, etc !!!!!!!!!!!!
29 septembre 2009 à 12h06 #1100319ATTENTION CECI EST UN MESSAGE OFFICIEL!
Vous trouverez ci-joint la photo originale de la caravane d’Huskyda35! Si vous trouver un cache bouteille de gaz (appendice nasal sur le timon) sur l’autoroute quelque part entre Marseille et Bordeaux prière de le déposer dans le parc vétérans à Castelnau. Même en morceaux, on a du scotch américain (pas le liquide, bande d’assoiffés).
Cache qui s’est désagrégé aprés que la caravane est entrée dans l’atmosphère!!
Merci. Une récompense est envisagée!!!!
29 septembre 2009 à 14h15 #1100320avec toute cette histoire de caravanne de compet , nous avont oublier de souligner l exploie de dider 80 , qui a réussi a consommer 3 litres d essence dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 septembre 2009 à 14h40 #1100321Eeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhh dans le bidon, il lui en reste un peu pour attaquer la saison 2010, ou alors il va la passer pour le telethon a Beau………. ?????
Si il est en état pour rouler autrement que sous la table !!!!!!!!!!
29 septembre 2009 à 18h40 #1100322Je voudrais pas balancer, mais depuis le début de la semaine, il y a un pilote habitué du forum qui ne se manifeste pas, il a la pression ou autre chose, notre ami PAKY pour ne pas le citer ????????????????
Comme dit la chanson : J’ai la cagagne qui me gagne
29 septembre 2009 à 19h04 #1100323salut a tous les amies voila donc bon retour d escasefort dimanche arriver une heure du matin lever cinq heure lundi matin donc nuit tres courte et depart pour paris trois heure de tgv j ai fait que dormir sinon bon week end en esperant qu il en serat de meme pour castelnau donc comme a dit notre husqhondahm l homme qui fait les trois depart en tete (dans sa tete) a escasefort pour castelnau repas samedi midi au menu apperot gardianne riz et desert avec les boissons qui vont bien non serieux ont a passer un super week end vincent domage que tu n etait pas parmit nous il y a eu notre refrain preferer le petit verre a ballon pom pom pom,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que tu seras bien present a castelnau bon je vais vous laissez car il faut que je revise !!!!!!!!!!!!!!un peut je rigole (non je vais prendre l aperot ??????????) en tout cas si le week end se passe bien pour moi le soir vous aurez droit au champagne mais c est pas encore fait dabord il faut penser a la course richard donne nous des nouvelles de ton petit
au fait j ai recuperer le cache bouteille de gaz de notre phiphi en sortant de la gare de lyon apparament c est le tgv bordeaux paris qui la prit en pleine face bon aller je vous laisse
rdv samedi a partir de midi et un peut plus a castelnau pour le repas
29 septembre 2009 à 19h48 #1100324Paky je t’annonce que sur les 2 depart qui reste je m’en fait un. en esperant que notre peintre national ne soi pas au milieu.confirme moi le nombre pour samedi midi .wented mami channy recherche un grand siflet sur une monture rouge (c’est mami dalton avec la batte )
29 septembre 2009 à 20h09 #1100325Je vais louer une caméra, rien que pour ton départ husquiboy……………..
Par contre je vais finir par croire que le parc veterans au feminin c’est La conquete de l’ouest, et sa tire a la batte plus vite que lucky luke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite au dernier post de ROSETTE, effectivement au informations regionales Aquitaine, ils ont annoncés qu’un OVNI provenant de la bande bitumeuse reliant Toulouse a Bordeaux a percuté le moteur d’unA380 qui a du faire demi tour pour reparationsssssssssss
29 septembre 2009 à 20h48 #1100326Vincent tu peu prendre ta camera pas pour mon superbe depart mais pour le retour de mami dalton trop delirent.pour supervet je t’ais prepare un menu special (darde de saumon marinee en entree sardine grillees et fille de loup sauce aux noix de saint jaques et un yop)
29 septembre 2009 à 21h10 #1100327oooohhhhh !! huskyky je fais un carton de dorades en ce moment !! lol !!
29 septembre 2009 à 22h24 #1100328so90 quant tu veu pour une parti de peche . chez nous pas terible quelque prise en surf
29 septembre 2009 à 22h38 #1100329Husquiboy tu as oublié de preciser que le YOP était au gout Maroilles pilée avec morceau de croute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 septembre 2009 à 8h36 #1100330ok moi j’ai pas de surf, juste un bateau ! lol ! non serieux tu viens quand tu veux le canal est un vrai vivier en ce moment !
30 septembre 2009 à 11h12 #1100331Ne pas oublier le YOP !
30 septembre 2009 à 11h48 #1100332Je confirme que DIDIER n’est absolument pour rien dans l’accrochage du troisième départ,
A voir une KTM !!!!!! sur notre ami et personne pour s’occuper du pauvre Dider sous les motos se carbonisant le dos, chacun cherchant les responsabilités du carambolage !!!!!!!
et je peux vous dire que lorsque la malchance l’épargne, notre peintre le plus rapide du Sud Ouest il a la « gâchette » de la main droite facile et qu’il roule très vite
Pour huskyboy, hondaboy 35 ? ? n’oublie pas que tu as maintenant une vraie moto entre les jambes !!!!! ET OUI pense à ne pas Glisser sur ou "sous" les tables
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.