📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    vincent30
    Participant

c pas l’homme a deux balles c l’homme a deux clous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j p le veteran
      Participant

Alors  VINCE  embrumé ou quoi?????????????????

AYER , AYES, AYE , mammifère primate arboricole de Madagascar à grand yeux, de mœurs nocturnes (sous ordre des lémuriens)    

hi hi hi  !!!!!

Sans rencune bon rétablissement

paky
        Participant

salut a tous me revoila bon des news de marco le piscinier donc sorti de l hosto mercredi apres midi bilan operation et mise en place de deux vis (btr) dans le poignee et cinq semaines de platre et radio des cervicales bilan ninerve pendant quelque temps et toi mon vince comment sa ce passe j espere que tu souffre pas de trop je vois que le moral va bien jp va pas mal non plus et notre super bouba il est pret pour escatefort j espere car il y a en deux qui joue a domicile et qui nous attende de pied ferme vous voyez de qui je parle ROSETTE ET DIDOU PAS LA CASTAGNE  DIDIER 35 AVEC LE GARDE BOUE SUPERMOT C EST POUR RIRE  voila bon donner nous des nouv de votre cote aller bonne journee a si vous rouler dimanche faite signe merci tchiao

vous avez vous le numero3 aller c est pour les blesser

vincent30
          Participant

Oooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh, putain con merde, meme avec les béquilles je vais arriver a courir et sauter dans la benne pour me faire dorloter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paky
            Participant

ha sa me fait plaisir que tu sa te plaisse vincent tu es l homme le plus rapide du clavier en ce moment aller ont continue biz

vincent30
              Participant

Boooooooooooooooooooooooooooooooon, c bien bon de nous mettre les photos d’américaine en folie, mais nous c le feuilloton concernant l’avocate au gosietr le plus rapide du SUD, ainsi que de sa copine la la lingette qui lave plus blanc que blanc ??????????????????????????????????????????????????????????

Et qui n’a que de la Gueule pour faire la paella !!!!!!!!

rosette11
                Participant

Forcement, il a que ça à faire en ce moment!!!!! Le canap’s a déjà pris sa forme!!! D’accord avec Vince, heureusement que Huskiki Boy était là, si on avait dù attendre aprés la lingette qui lave plus blanc que blanc, pour la paëlla on se tapait sur le Bide. Ah! promesses, promesses! Effectivement ne parlons pas de l’avocate…. Je cherais prêt pour Echcachefort, là je Chors de chez le dentischte et ch’ai un peu la geule en biaiche!! Mais cha va aller!! Allez à plus et comme dit ECapello30: "Et un petit ricard dans un verre à ballon, pom, pom"

supervet
                  Participant

bon l imprimeur , danseur , sprinteur , caviste de bergenord  du calme , aujourdhui j ai monté les pneus neige pour aller  a escaaaaaaaaasenord  dans ton pays 2 jours de soleil 7 jours de neiges , aujourdhui direction la mer , et les taureaux , avec un super soleil ……………. paki surement dimanche je vais rouler au terrain de l amitié.tu me tel si ça t intérésse ……..

vincent30
                    Participant

Ooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, et moi si je veux aller rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuler sous la table devant la buvette du circuit de l’amitié, tu me le propose ???????????????????????????????

supervet
                      Participant

les enfants sont pas couché encore?????????????????

vincent30
                        Participant

Sur le cannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnapé en position du cachalot échoué, hihihihihihihihihihihihihihih …………………………………………………………;;

supervet
                          Participant

Bon, panisse, encore quelques jours avec ton platre ,a ce rythme, c’est pas des ampoules (cloques. )mais des projecteurs que tu va avoir….Pense a commander  de l’eosine en grosse quantité.

vincent30
                            Participant

Pourquoi l’eosine, je suis sur le flanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ec30
                              Participant

Quand on se reverra, je t’en ferai un….. ( flanc…à la vanille) rien que pour toi !!!

Petite question, à laquelle tu pourras répondre, (toi qui à un peu de temps devant toi;…) : il parrait qu’il circule une vidéo de caméra embarquée, de la chute à dorno, de notre pote coiffeur…. si tu sais, merci pour l’info.

Bon dimanche quand même, on mangera une saucisse à ta santé, avec rené…

vincent30
                                Participant

Unnnnnnnnnnnnn flanc a la vanille, essssssssssssst ma ligne tu y pense EC30, ensuite je le prefere au chocolat………………………………….

Bon malgré tout tu me dira quel gout elle A la saucisse a rené ??????????????

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce