- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2009 à 18h25 #1100258
Pour revenir à Dider, c’est sa femme qui doit être ravie ! ! ! ! ! ! Sinon, un gb avant, un guidon, les cocottes, les roulements, un guide chaine, bon enfin, il lui reste de l’essence pour Escassefort. Quant à l’avocate, elle a la descente la plus leennte du parc. Vois, son vin s’évapore ! ! Tienssss, le camping cave lui irai bien, surtout avec un grand frigo ! !
15 septembre 2009 à 18h27 #1100259Alors comme ça, audrey fait la bringue toute la nuit avec les vèts, et elle dort toute la journée ?
ET BIEN BRAVO!……… les vétérans au moins ils assurent… EUX !!!!
( t’es pas prête à devenir sainte !!! voir photo, hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!)
15 septembre 2009 à 18h29 #1100260mooooonsieur rosetteeeeeeeeeeee de bergenooooooord 2jours de soleil 5 jours de pluie , tu meeeeeeeeeee fatigueeeeeeeeeee , alors mal au mollets de pougne , quelle idée de sortir en boite mécreannnnnnnnn , parait que tu n as pas usé le crf dimanche , tu gardes l essence pour escassefort ????????
15 septembre 2009 à 22h26 #1100261salut a tous je vois que tout vas bien vincent a le moral nouvelle de marco il allait passer une radio a nimes cet apres midi car il se plaint des vertebres et il a du mal a bouger je vous tiens au jus alors supervet c est la forme donc pas de chateau pour les vets cette annee pour escatefort je part le vendredi soir rosette tu as recuperer et notre didou il va y arriver a le vider le gericane de 20l avant la fin de la saison ou quoi j espere qu il se remet bien de c est blessures lui aussi et oui supervet tu vois quand tu n es pas la il y a de la casse pour escatefort ont aura droit au concert de jhon la rosette dit travolta il parait qu il remet ca dans la boite enfin la caverne plutot aller bonne soiree a tous
16 septembre 2009 à 9h12 #1100262Môsieur Brun, dit SuperVet alias SuperJames, SuperBubba, SuperShowtime, SuperDamon, SuperTout, etc, etc, etc, d’abord avec Audrey, on a été solidaire de toi et de EC30! Sachant que vous alliez faire la bringue toute la nuit, on en a fait de même chez jack Valence!! Bon d’accord nous,on n’a pas tourné aux Tagadas!!!!! Pour Escassefort, avec Dider, on joue à domicile, alors pas de bringue. Pas d’apéro, au lit de bonne heure, chaise longue et maroil, et on fera les comptes dimanche. Fini John Tralala, maintenant ce sera Usain Bolt !!!!!!
Bon, il est encore au lit le Cachalot de Fourques ?? Eh Supervet, file lui du talc, il va choper des cloques au c.. à cause de sa canapeïte aigu !!
Paky, envoie nous des news de Marco Polo au plus vite, on stress !!
16 septembre 2009 à 9h26 #1100263Oula Oula monsieur ROSETTE, arrete de me mettre la pression, le temps que je me leve et que je fasse les dix mètres qui me sépare du lit au canapé, il me faut au moins un quart d’heure !!!!!!!!!!
Que de nouvelles de nos copains en vrac, didier el magnifico roule boule, d’apres son fils José de perpignan a du mal a marcher, MARC passe une visite complete et pour ma part je vais chez DUFOUR mardi prochain, La sécu va nous faire la gueule si cela continue
Bon je vois que VOUS bossez, je pense a vous et j’essaie de ne pas en transpirer ……………………………………………………………. hihihihihihihiih
17 septembre 2009 à 9h08 #1100264De passage dans mon garage ce matin, j’ai récupéré quelques accessoires et matériels de contention, attèles de genoux, de coudes, béquilles et autres je n’ai pas de dénébulateur disponible mais je peux me renseigner au troc Nîmois
17 septembre 2009 à 9h37 #1100265JP t’est un enfoiré, on dit déambulateur et dénébulateur Sorcier va !!!!!!!!!!!!!!
17 septembre 2009 à 11h17 #1100266"dénébulateur" ???????????????????? alors ça! c’est une "BULLE" hihihihi!
Sacré JP!!! toujours prêt a nous en sortir une…………..
17 septembre 2009 à 11h28 #1100267Définition
DENEBULATEUR: appareil utilisé pour dissiper le brouillard.
………………………………..
17 septembre 2009 à 15h52 #1100268Et oui ce matin j’étais dans le brouillard, embrouillardé, dans le crachin, enfin embrumé !!!!!!!!,
Trop longtemps que nous n‘avions pas eu de pluie dans le GARD et vous savez bien qu’a nos âges la moindre source d’humidité peut provoquer des inversions de voyelles et consonnes dans nos têtes à trous
17 septembre 2009 à 23h15 #1100269Boooooooooooooooooooooonnnnnnn, vu l’heure qu’il est tous les petits vieux du vétérans sont couchés je vois, allez les pépéssssssssssss a demain.
PAKY tu pourra nous donner des nouvelles de MARCO platro le piscinier !!!!!!!!!!!!!!!!
18 septembre 2009 à 14h12 #1100270OOOOOOOOOHH! Vince, je ne suis pas dans le dénébumachinchose, moi. Je t’ai trouvé le CRF 2012 pour la finale, des fois que…..!!!!! Merci à notre Maître Capello de Beaucaire pour cette minute d’éducation!!!!!!!
18 septembre 2009 à 16h33 #1100271Si j’ai bien compris, il n’y a que moi sur ce forum de la catégorie Véterans du sud ou QUOI ………………………………………………………………..
Je vous prouve ci dessous que je bosse moi durant que vous faites les fous avec un extincteur, un bout de papier a imprimer, un airbag recalcitrant, (c’est pas le bon) hihihihihihihi, une paire de cailloux pour faire des bagouses, une lingette pour le ménage, un pinceau qui reste tous seul au plafond, des clients qui veulent pas ayer, bref y a dégun !!!!!!!!!!!!!!!!!
18 septembre 2009 à 17h24 #1100272Pardon Môssieur! Le platre, c’était pas l’autre jambe ???? J’ai eu des news de Marco Piscina Scoperta par Paky qui était à l’apéro ( le fourbe, il s’entraine en douce pour la Timbale ), pour en revenir à paky, il est sorti de l’hosto où on lui a posé deux vis.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.