📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    vincent30
    Participant

EC 30 et SUPERVET, faites attention de pas croiser un YETI sur Bordeaux, au putain je crois qu’il y en a plusieurs, bon deja y a en a un avec nous ?????????

supervet
      Participant

je te parle plus mooooooooosieur ,………………………….. bon aller bonne course .

vincent30
        Participant

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisne vesque pas l’ami SUPERVET, tu sais tres bien que sans toi et EC 30 la soirée ne sera pas comme d’habitude, mon tour sera pour Escassefort, je suis de mariage a PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supervet
          Participant

dur debut de semaine , notre copain panisse de fourques dit ( panicio en italie ) ,  c est  esccccetropié  heuuuu blessé, une orniere , un bruit , voila une jambe cassé , moi et ec30 nous lui souhaitons un bon rétablissement , ainsi que les autres blessés du weekend , allez vince au boulot pour etre pret pour la féte des vets……………

rosette11
            Participant

OOOOOOOOOH, Vince, bon rétablissement ! Allez revient nous vite sur le forum, j’éspère que tu ne pianotte pas avec les orteils de ta jambe esssscagassée ! ! ! Retour un peu long et tristouné sur Bergerac (je confirme, il y a aussi des yétis à BX), arrivée tôt ce matin. Dur la vie de vétérans ! ! !  La liste des bléssés s’est encore allongée. Aprés notre coiffeur le plus rapide de Châteauneuf, grosse luge en Italie (tiens? mais vous y êtes tous allé?), Marco Polo a ouvert les hostillités avec une fracture du poignée ( Elle était contente, Christine, de ramener le camping car!), s’en est suivi de Dider35, parti faire du freestyle dans le grand double en montée, percuté à la réception par un Corbishow lancé à toute bersingue. Bilan, un doigt bien ammoché pour l’un (va rire pour tenir le pinceau) et un CRF bien destroy, un genou , le dos en vrac et une katoche détruite pour l’autre ! Puis le clou du pestacle, notre Fourquésien de Panisse ! ! ! Heureusement que cerrrrrrrrtainnns habitués de la timbale ont réussi à dégotter une boite sur l’avenue qui mêne au circuit (??????????). D’ou mon nouveau surnom de John Travolta du parc ! Bonne rigolade le samedi, ou La Lingette n’a pas tenu sa promesse de faire la paëlla, et dimanche plus morose. Vallait mieux être à Bordeaux, moins risqué apparement ! Allez JP, fais nous pêter des nouvelles fraiches de nos écloppés! A+

vincent30
              Participant

Ohhhhhhhhhhhhhh LAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa doucement, avec les béquilles je met plus de temps pour arriver, le bonjour a tous,

Un week-end avec un temp magnifique, un circuit de grand prix, une réunion le samedi soir ou la gaiete, l’amitié et la franche rigolade était de la partie.

Les deux seuls petit bemols sont les chutes avec blessures corporelles et d’amour propre et ensuite le pire de tous, ce qui ne doit pas passer inapercu comme l’a dit l’ami ROSETTE, c’est la crise de dégonflette de LAULAU, la LINGETTE qui a preferé partir faire les boutiques plutot que de respecter son engagement de nous faire la PAELLA, heureseument que l’ami SUBILS boyscoutt dans l’ame a pris le relais et a rassazier trente personnes avec une paelle fort delicieuse

Sinon a part ces deux petits soucis un week-end sommes toutes agreables !!!!!!!!!!!!!!

paky
                Participant

salut a tous bon sa fait plaisir de vous voir en forme bon retour pour rosette et notre vince du padock content de te voir sur le forum comme je l ai annoncer dans le post coup dur j espere que tu seras parmit nous samedi pour le repas a chateau bon il y a certaine personne comme cmment deja jhon tralalalala qui se degonfle un peut des qu il y a quatres cents kms a faire bien maigre excuse enfin il est bien gentil domage car je pense que tu pourrais lui vendre le camping cave a l avocate pour chateau bon treves de plaissanterie j ai du travail je vais preparer pour le week end a venir biz a tous

vince je t ap ce soir a plus

supervet
                  Participant

LE COPAIN

celui qui part une semaine en vacances, avec nous, entre deux course.

celui qui prepare le repas, avant qu on arrive sur le circuit.

celui qui recupere les maroils dans son frigo (devouement pour ec30 et soulagement pour moi).

celui qui a des mots rassurant quand je pense avoir mal roulé.

celui qui vient passer 4 jours en italie, et ammene sa bonne humeur.

celui qui me tient compagnie sur les chaises longues , les weed ends de course ( recuperation).

tout compte fait je crois que moi aussi j ai mal a la jambe…………………………..

ec30
                    Participant

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j’ai mal à la jambe !!!!!!!!!

vincent30
                      Participant

Il doit y avoir une épidemie de mal a la jambe, moquez vous, je suis dans le canapé 18 heure par jour, vous ne pouvez pas imaginer comme c’est fatiguant……………..

Merci pour ces mots SUPERVET, cela me touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j p le veteran
                        Participant

Mais oui c’est ça L’ AMOUR les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tu sais très bien VINCE que les blessures d’amour propre guérissent beaucoup plus rapidement que ne met l’OS appelé péroné pour se recalcifier.

Et le clavier de l’ordinateur, les siestes et autres activités  vont occuper tes longues journées de repos

Bon rétablissement

rosette11
                          Participant

Non, non, pas de pendémie de mal de jambe à Bergerac, je vous rassure ! john Tralala a un petit peu mal aux mollets mais c’est tout ! Nooonnn je déconne ! !  C’est toujours triste de voir ses potos se blesser, surtout ceux qu’on apprécie. Quelle âme de poête ce Superjames, comme vous dites chez vous, dans le sud, tu me fends le coeur ! M’enfin, va être emmerder, le cachalot, pour faire guincher sa cavalière à Paris. Tu fais suivre le canapé ? ? ? Courage on te soutien, sans mauvais jeu de meaux ! !

vincent30
                            Participant

je vois, je vois, et le jumper peinturlureur, il en est ou de ces douleurs ????????

Par contre audrey elle a dormi jusqu’a deux heures de l’après midi le lundi

rosette11
                              Participant

Le freestyler monbazillacois ? L’a toujours le bon doigt bien enflé et bien raide ! Mais il souffre surtout de sa moto. C’est un croisement de CRF et de Chopper avec les drôles de bruits en plus ! Pour une fois qu’il était décidé ! ! Elle a de la chance Audrey. Couché lundi matin à 3h30, levé à 7h00, recouché à 7h05 sans passé par la case imprimerie (dons je n’ai pas touché 10000). Heureux de voir lundi aprés midi que tu étais rendu à bon canapé !

vincent30
                                Participant

Sans etre mauvaise langue, cela doit lui faire plaisir pour une fois d’avoir quelque chose de DURS, hihhihihihihihihihihihihihihihi, sa moto est en vrac, y a beaucoup de dégats ????

Bon du coup du livre pas le camping cave a l’avocate qui a la descente de blanc la plus rapide du parc !!!!!!!!

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce