- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2009 à 15h29 #1100228
La nouvelle déco du CRF de Superbubba ?
9 septembre 2009 à 15h32 #1100229En tout cas j’ai retrouvé l’adresse pagnolesque de Maîîîître Panisssssse! Maintenant on peux lui écrire à
9 septembre 2009 à 18h32 #1100230alors rosette tu prepare la commande de paky , bien agencé ta soute , du campingcave !!!!!!!!!!!!!!!!!
10 septembre 2009 à 12h14 #1100231Ehhhhhhhhhhh, Monsieur BRUN, il va prendre le PITALUGUE pour aller au mariage a Bordeaux ?????????????????????????????????????????????
10 septembre 2009 à 14h09 #1100232Pourquoi pas ! ! ! Si j’arrive à rentrer dans la vieille tenue Fox Bleu (celle de Bradshaw avec les barbelés), mais je doute! Pourtant moi je ne fais pas la sieste aprés avoir ingurgité deux tonnes de maroille ! ! Hum ! ! Suivez mon regard. Qu’est que j’apprends ? Que certaiiinnns personnages, aprés nous avoir rebattu les oreilles avec leur Italie (entrainements physiques et techniques, peaufinage des trajectoires, multiréglages du CRF, oxygénation dans les Alpes, dégustation de marlins????? etc,etc.), ne viennent pas chez Jack Valence, à peine à dix minutes de chez eux ! ! ! ! ! ! ! ! ! Ah bravo ! Oh Paky, ta commande est prête, prépare les verres.
10 septembre 2009 à 16h17 #1100233Vous pouvez remarquer que dans la famille, maintenant on a une SAINTE
10 septembre 2009 à 18h32 #1100234Hou la la !!! hou la la !!!
EC a retrouvée la formule magique pour de nouveaux publier des photos sur le site
Presque « un an de retard » et des clichés qui je pense ne vont pas être triste au vu des posts précédents , la collection d’images de son ordinateur doit contenir de nombreuses scènes épiques
va falloir se tenir à carreaux sous peine de représailles n’est ce pas monnnsieurrrrrrrrrrrrrr Panisseeeeeeeeeeeee de Fourques
11 septembre 2009 à 15h59 #1100235Mooooooooooooonsieur JP le Veteran, je n’ai rien dit moi, je ne branche pas moi
Juste pour info, pensez a prendre votre TAPIS, sinon JACK VALENCE le king offfffffffffffffffff la course, va nous souffler dans les bronchesssssssssssss
Prepa PAELLA en cours je n’en mange plus depuis Lundi, rien que de savoir que La LINGETTE va cuisiner devant nous, cocasse la situation, avant d’avoir fini de se servir de la cuillere, elle sera deja en train de la laver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez je vais finir la moto, le bonjour a tous et a demain
11 septembre 2009 à 16h50 #1100236OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH LAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! les vieux. Gardez votre influx esssnerveux pour samedi soir ! Dimanche on verra, si il ne fait pas trop chaud. Depuis que je sais que La Lingette va nous préparer la paëlla, je parts diiiiiiiiiiiiiiiiiiirect ce soir pour être présent demain à la mise du tablier (et de l’éponge)! OH Vince, en regardant la confection culinaire, on sirotera quelques divins breuvages à base de raisins blancs bien de chez moi!!! Pèstacle garanti!!! Je penses à prendre un graaaaand tapis de sol! On ne sais jamais! (cacahuètes, huile de boite, vomissss,….).Allez je parts récupérer ma concubine. Bises, à demain.
11 septembre 2009 à 17h09 #1100237heuuuuuuuuuuuuu moi je vais a bordeaux………………………………………….
11 septembre 2009 à 17h13 #1100238sniff sniff snifffffffffffffffffffffffffffffffff ………………………..
11 septembre 2009 à 18h41 #1100239Au REVOIR l’ami SUPERVET,
Si tu as le temps demain soir demain soir, appelle nous on te racontera en direct live …………………………………………hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Eh oui Rosette, moi qui suit sportif et qui ne bois plus d’alcool depuis lundi matin, je ferais un effort pour te tenir compagnie en regardant la lingette au boulot !!!!!!!!!!!!!
11 septembre 2009 à 18h47 #1100240Sniff…………….. moi aussi, je vous avoue que je rale de rater une bonne soirée entre copains!!!!!!!!!!!!!!!!!
M’enfin …. la vie c’est un choix !
Allez , amusez vous bien et à Martigues…………….
11 septembre 2009 à 18h53 #1100241panisse tu me fend le coeurrrrrrrrrrrr , tu dis riennnnnnn , je monte chez presqueeeee au bout du monde du nord , polaire , esquimaux , de bordeaux et toi tuuuuuuuuuuuuuuu rigoleeeee , je te parle plus sCCCCCCCCéleraT ???????????
11 septembre 2009 à 18h54 #1100242Au Revoir EC 30 hihihihihihihihihi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.