📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    rosette11
    Participant

La nouvelle déco du CRF de Superbubba ?

rosette11
      Participant

En tout cas j’ai retrouvé l’adresse pagnolesque de Maîîîître Panisssssse! Maintenant on peux lui écrire à

supervet
        Participant

alors rosette tu prepare la commande de paky , bien agencé ta soute , du campingcave !!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent30
          Participant

Ehhhhhhhhhhh, Monsieur BRUN, il va prendre le PITALUGUE pour aller au mariage a Bordeaux ?????????????????????????????????????????????

rosette11
            Participant

Pourquoi pas ! ! ! Si j’arrive à rentrer dans la vieille tenue Fox Bleu (celle de Bradshaw avec les barbelés), mais je doute! Pourtant moi je ne fais pas la sieste aprés avoir ingurgité deux tonnes de maroille ! ! Hum ! ! Suivez mon regard. Qu’est que j’apprends ? Que certaiiinnns personnages, aprés nous avoir rebattu les oreilles avec leur Italie (entrainements physiques et techniques, peaufinage des trajectoires, multiréglages du CRF, oxygénation dans les Alpes, dégustation de marlins????? etc,etc.), ne viennent pas chez Jack Valence, à peine à dix minutes de chez eux ! ! ! ! ! ! ! ! ! Ah bravo ! Oh Paky, ta commande est prête, prépare les verres.

vincent30
              Participant

Vous pouvez remarquer que dans la famille, maintenant on a une SAINTE

j p le veteran
                Participant

Hou la la !!! hou la la !!!

EC a retrouvée la formule magique pour de nouveaux  publier des photos sur le site

Presque « un an de retard » et des clichés qui je pense ne vont pas être triste au vu des posts précédents , la collection d’images de son ordinateur  doit contenir de nombreuses scènes épiques

va falloir se tenir à carreaux sous peine de représailles n’est ce pas monnnsieurrrrrrrrrrrrrr  Panisseeeeeeeeeeeee  de Fourques

vincent30
                  Participant

Mooooooooooooonsieur JP le Veteran, je n’ai rien dit moi, je ne branche pas moi

Juste pour info, pensez a prendre votre TAPIS, sinon JACK VALENCE le king offfffffffffffffffff la course, va nous souffler dans les bronchesssssssssssss

Prepa PAELLA en cours je n’en mange plus depuis Lundi, rien que de savoir que La LINGETTE va cuisiner devant nous, cocasse la situation, avant d’avoir fini de se servir de la cuillere, elle sera deja en train de la laver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez je vais finir la moto, le bonjour a tous et a demain

rosette11
                    Participant

OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH LAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! les vieux. Gardez votre influx esssnerveux pour samedi soir ! Dimanche on verra, si il ne fait pas trop chaud. Depuis que je sais que La Lingette va nous préparer la paëlla, je parts diiiiiiiiiiiiiiiiiiirect ce soir pour être présent demain à la mise du tablier (et de l’éponge)! OH Vince, en regardant la confection culinaire, on sirotera quelques divins breuvages à base de raisins blancs bien de chez moi!!! Pèstacle garanti!!! Je penses à prendre un graaaaand tapis de sol! On ne sais jamais! (cacahuètes, huile de boite, vomissss,….).Allez je parts récupérer ma concubine. Bises, à demain.

supervet
                      Participant

heuuuuuuuuuuuuu moi je vais a bordeaux………………………………………….

supervet
                        Participant

sniff sniff snifffffffffffffffffffffffffffffffff ………………………..

vincent30
                          Participant

Au REVOIR l’ami SUPERVET,

Si tu as le temps demain soir demain soir, appelle nous on te racontera en direct live …………………………………………hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

Eh oui Rosette, moi qui suit sportif et qui ne bois plus d’alcool depuis lundi matin, je ferais un effort pour te tenir compagnie en regardant la lingette au boulot !!!!!!!!!!!!!

ec30
                            Participant

Sniff…………….. moi aussi, je vous avoue que je rale de rater une bonne soirée entre copains!!!!!!!!!!!!!!!!!

M’enfin …. la vie c’est un choix !

Allez , amusez vous bien et à Martigues…………….

supervet
                              Participant

panisse tu me fend le coeurrrrrrrrrrrr , tu dis riennnnnnn , je monte chez  presqueeeee au bout du monde du nord , polaire , esquimaux , de bordeaux et toi tuuuuuuuuuuuuuuu rigoleeeee , je te parle plus sCCCCCCCCéleraT ???????????

vincent30
                                Participant

Au Revoir EC 30 hihihihihihihihihi

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce