- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2012 à 22h52 #1102493
Oui ça c’est vrai ça … pas tres large ton bout de ligne droite.
J’ai pas pu passer de front avec Subils .
12 janvier 2012 à 16h37 #1102494Bonjour et Bonne Année a Tous, que cette année 2012 soit placé sous le signe de la bonne humeur et de la convivialté avec un supplement de bagarre sportive sur les pistes.
Bon je vous annonce la naissance du……………………………
La suite a plus tard
Hihihihi
12 janvier 2012 à 17h57 #1102495C’est un poulain ?
12 janvier 2012 à 18h32 #1102496eh beeee puuutiiin con depuis le temps qu on l attendait…………..au fait quoi? encore un nouveau team ?
12 janvier 2012 à 18h40 #1102497aller dans le sud et prendre un vent avec des rafales a 80 kil a st thib ca vous fait vous replier dans sa coquille au calimero par contre aller regarder la video de la sortie ,c est beau .sur you tube,mx ploz. je vais essayer de vous mettre le lien .
12 janvier 2012 à 22h47 #1102498salut a tous pou les retardataires penser a renvoyer vos dossiers a notre delegue MR BOFFIL car je l ai eu au tel et beaucoup de pilotes non pas encore renvoyer alors activer
BON CE DIMANCHE LE TEAM PEDROSA MOTO MONSTER SERAT PRESENT A BEAUVOISIN POUR ENTRAINEMENT INTENSIF J ESPERE QUE LES VETS ET AUTRES SERONT PRESENTS POUR PASSER UN BON MOMENT
EC 30 ONT MANGERAT LE GATEAU DES ROI ET JE SUIS SUR QUE CRICRI AURAT LA FEVE (le gourmant)
VINCE ONT TE VOIS DIMANCHE
A SI FAIT BEAU GRILLADE ALLER TENER MOI AU JUS
13 janvier 2012 à 12h21 #1102499ENFIIIINNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOILA! La je reconnais le post des vétérans du sud !
Il reprend vie avec des galégades, des photos innédites, et des futurs entrainements sympas !!!
Et Par Contre Paky ! Je sais pas si on peut te faire confiance? car ça fait 3 semaines que tu dois roder ta moto…………… et nous, on te vois pas sur les terrains ?
Nous on y était……………………
13 janvier 2012 à 16h58 #1102500tu as raison ec30
mais ce week end j y serais car je me langui de faire de faire de la moto avec mes pots donc dimanche gazzzzzz
j espere que l ont se verra car lolo viens aussi j ammene le gateau des roi
13 janvier 2012 à 16h59 #1102501coucou mes amis du sud,
vous roulez sous le soleil !!!!!
! pour nous difficile de trouver un terrain ouvert pour s’entrainer, enfin pour moi pas de souci mes aiguilles à tricoter fonctionnent mais pour mon FIFI c’est dur et même tres tres dur, peu de terrains et de plus ils sont innondés de par la météo alors il faut se faire une raison ……… les gars du sud seront devant ……..et je vais commencer à pleurer !!!!!!
le principal est de se retrouver pour passer encore de bons moments ensemble et j’attends ce moment avec beaucoup d’impatience .
Petit message pour PACKY même pas peur avec ton nouveau team !!!!!!! mon FIFI va assurer ………
BISOUS A VOUS TOUS AMIS DU SUD
17 janvier 2012 à 8h40 #1102502s i les sudistes de l est s entrainent ,ceusssss de l ouest aussi et le dimanche pelle mecanique et bob pour remettre en place le champs de mines du samedi .les conditions meteo s ameliorent .les compets pour moi commenceront pour moi a surgeres ,4 jours a martigues c est impossible,du coup volx trop loin ,et st alban les eaux pas de plaisir .peut etre un petit tour dans le sud est en fevrier .a suivre……
18 janvier 2012 à 19h45 #1102503video stage dans le sud sur esprit mx tu y tombes direccccccct .apres midi grosse banane jusqu aux oreilles . le travail de dimanche a porte ses fruits du grip de l orniere dans les virages et gros gaz partout .je regrette de n avoir pas roule ( et oui des fois je travaille ) et ce soir remise en etat ,c est deja pret pour samedi mais la je roule …ca c est sur !!!!
18 janvier 2012 à 20h24 #1102504jml20 ,acceptes tu un sparring partner venant du pays du soleil levant ?!! Si oui , je bosse le matin et suis d attaque en début d aprem ..
19 janvier 2012 à 13h19 #1102505il n y a pas de probleme ,ouverture a 14 heure je t attend si il ne pleut pas la piste a ete refaite ;grip garanti
21 janvier 2012 à 13h53 #1102506REGALER VOUS BIEN TOUS ENFIN CEUX QUI ROULE CE WEEK END ET METTAIT DES PHOTOS SUR MX
MOI JE PASSA UN IRM LE 31 A 8H00 POUR MON GENOUX APRES ONT VERRAT SI OPERATION OU PAS ENFIN C EST LA VIE
DIMANCHE JE DESCEND A CHATEAU POUR SEANCE PHOTOS AVEC LE TEAM ET PHOTO AFFICHE POUR LA COURSE DE CHATEAU MAIS POUR MOI SE SERRA LIGHT
ALLER BIZ A TOUS
21 janvier 2012 à 19h32 #1102507Paky retape toi vite.
Un championnat de France sans Paky n’a pas la même valeur !!!
Je pense même qu’il sera invalidé par la FIM. et oui
Reviens vite.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.