📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    fonzie
    Participant

Oui ça c’est vrai ça … pas tres large ton bout de ligne droite.

J’ai pas pu passer de front avec Subils . 

vincent30
      Participant

Bonjour et Bonne Année a Tous, que cette année 2012 soit placé sous le signe de la bonne humeur et de la convivialté avec un supplement de bagarre sportive sur les pistes.

Bon je vous annonce la naissance du……………………………

La suite a plus tard

Hihihihi

fonzie
        Participant

C’est un poulain ?

jml20
          Participant

eh beeee puuutiiin con depuis le temps qu on l attendait…………..au fait  quoi? encore un nouveau team ?

jml20
            Participant

aller dans le sud et prendre un vent avec des rafales a 80 kil a st thib ca vous fait vous replier dans sa coquille au calimero par contre aller regarder la video de la sortie ,c est beau .sur you tube,mx ploz. je vais essayer de vous mettre le lien .

paky
              Participant

salut a tous pou les retardataires penser a renvoyer vos dossiers a notre delegue MR BOFFIL  car je l ai eu au tel et beaucoup de pilotes non pas encore renvoyer  alors activer 

BON CE DIMANCHE LE TEAM PEDROSA MOTO MONSTER SERAT PRESENT A BEAUVOISIN POUR ENTRAINEMENT INTENSIF J ESPERE QUE LES VETS ET AUTRES SERONT PRESENTS POUR PASSER UN BON MOMENT 

EC 30 ONT MANGERAT LE GATEAU DES ROI ET JE SUIS SUR QUE CRICRI AURAT LA FEVE (le gourmant)

VINCE  ONT TE VOIS DIMANCHE 

A SI FAIT BEAU GRILLADE ALLER TENER MOI AU JUS 

ec30
                Participant

ENFIIIINNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOILA!  La je reconnais le post des vétérans du sud !

Il reprend vie avec des galégades, des photos innédites, et des futurs entrainements sympas !!!

Et Par Contre Paky ! Je sais pas si on peut te faire confiance? car ça fait 3 semaines que tu dois roder ta moto…………… et nous, on te vois pas sur les terrains ?

Nous on y était……………………

paky
                  Participant

tu as raison ec30

mais ce week end j y serais car je me langui de faire de faire de la moto avec mes pots donc dimanche gazzzzzz

j espere que l ont se verra car lolo viens aussi  j ammene le gateau des roi

niphi
                    Participant

coucou mes amis du sud,

vous roulez sous le soleil !!!!!

! pour nous difficile de trouver un terrain ouvert pour s’entrainer, enfin pour moi pas de souci mes aiguilles à tricoter fonctionnent mais pour mon FIFI c’est dur et même tres tres dur, peu de terrains et de plus ils sont innondés de par la météo alors il faut se faire une raison ……… les gars du sud seront devant ……..et je vais commencer à pleurer !!!!!!

le principal est de se retrouver pour passer encore de bons moments ensemble et j’attends ce moment avec beaucoup d’impatience .

Petit message pour PACKY même pas peur avec ton nouveau team !!!!!!! mon FIFI va assurer ………

BISOUS A VOUS TOUS AMIS DU SUD

jml20
                      Participant

s i les sudistes de l est s entrainent ,ceusssss de l ouest aussi et le dimanche pelle mecanique et bob pour remettre en place le champs de mines du samedi .les conditions meteo s ameliorent .les compets pour moi commenceront pour moi a surgeres ,4 jours a martigues c est impossible,du coup volx trop loin ,et st alban les eaux pas de plaisir .peut etre un petit tour dans le sud est en fevrier .a suivre……

jml20
                        Participant

video stage  dans le sud sur esprit mx tu y tombes direccccccct .apres midi grosse banane jusqu aux oreilles . le travail de dimanche a porte ses fruits du grip de l orniere dans les virages et gros gaz partout .je regrette de n avoir pas roule ( et oui des fois je travaille ) et ce soir remise en etat ,c est deja pret pour samedi mais la je roule …ca c est sur !!!!  

mxbleue
                          Participant

jml20 ,acceptes tu un sparring partner venant du pays du soleil levant ?!! Si oui , je bosse le matin et suis d attaque en début d aprem ..

jml20
                            Participant

il n y a pas de probleme ,ouverture a 14 heure je t attend si il ne pleut pas la piste a ete refaite ;grip garanti

paky
                              Participant

REGALER VOUS BIEN TOUS ENFIN CEUX QUI ROULE CE WEEK END ET METTAIT DES PHOTOS  SUR MX 

MOI JE PASSA UN IRM LE 31 A 8H00 POUR MON GENOUX APRES ONT VERRAT SI OPERATION OU PAS ENFIN C EST LA VIE 

DIMANCHE JE DESCEND A CHATEAU POUR SEANCE PHOTOS AVEC LE TEAM ET PHOTO AFFICHE POUR LA COURSE DE CHATEAU MAIS POUR MOI SE SERRA LIGHT 

ALLER BIZ  A TOUS 

fonzie
                                Participant

Paky retape toi vite.

Un championnat de France sans Paky n’a pas la même valeur !!!

Je pense même qu’il sera invalidé par la FIM. et oui

Reviens vite.

15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce