📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,506 à 2,520 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    mxbleue
    Participant

Bon rétablissement Paky ! Pour moi , petit roulage dans la boue a Savignac chez Jml20 aujourd hui . Conditions pas vraiment au top mais bon , sympa quand meme pour la reprise … Rendez vous a Surgeres pour la 1ere épreuve du Cht en esperant que d ici là la météo dans le sud ouest nous laissera un peu tranquille qu on puissent nous aussi nous entrainer un peu !

pitilolo
      Participant

+1 bon retablissement 

rosette11
        Participant

Bon éh bé voilà !!!!!! Je décide de faire la saison en entier et déjà des forfaits. Dider35-forfait général, Tonton JML-forfait partiel, Paky et Offshore en vrac, Vince30 et Rosette qui souffrent de nombralgie !!!!!! Elle commence bien la saison !!!! Et les robocops de platine seront t-ils tous là ?? 

Les absents ont toujours tord !!

jml20
          Participant

en fait rosette apres des enquetes approfondies ,nous savions ton retour aux affaires imminant ,nous avons pris peur et les forfaits pleuvent de toutes part,,,         c etait a prevoir……………..

rosette11
            Participant

Remarques, je dis ça, je ne dis rien. Je viens de me mettre une clavette dans le sac en jouant goal au foot !!!!!!!! M’en vais tenir le brélon d’une main !!!!!!

fonzie
              Participant

Titanium 4 alors ?

Pas de bol en ce moment les vétérants et assimilés .

Quand c’est pas en moto c’est au rugby ou au foot.

jml20
                Participant

il y en a vraiment des mecs qui font des sports dangereux .il ferait mieux de prendre des bains de boue comme mx blue au L B Park le sol est souple et c est bon pour les raideurs qui ont tendances a se deplacer avec l age .remarque d ici le mois d avril on n en aura bien recupere quelques uns .il faut pas que tu branles paky ……..  et les titaniums il en sont ouuuuuuu ?

jml20
                  Participant

des nouvelles rassurantes de pinkwinette .en fait il s est fait marcher sur son gueul par des footeux qui voulaient marquer un but ,il a defendu avec courage et perseverance ses cages et il s est fait mettre les nerfs en pelote(basque) tout est rentre dans l ordre now .coup de jeunesse au L B P l americain est rentre au pays et nous secoue de la terre sur le circuit ;ca va etre neuf samedi et la meteo s annonce bonne ….a suivre .

paky
                    Participant

JE VOIS QUE LE FORUM A RETROUVER LA FORME POUR MOI TOUJOUR AU REPOS VIVEMENT MARDI POUR SAVOIR DE QUOI L AVENIR 2012 SERA FAIT SINON SA VA MAIS JE FAIT DU MIEUX POUR ETRE PRET AU MOI D AVRIL 

SINON LE CROSS DE VALENCE ARRIVE A GRAND PAS QUI EST INTERESSER DE FAIRE LE WEEK END MOTO COMME L ANNEE DERNIERE SAMEDI ROULAGE ENFIN VOUS ROULER ET DIRECTION VALENCE ENTRE POTS ET LE SOIR BONNE BOUFFE ET  TOUT ET TOUT ALLER SI DES INTERESSER FAITE SIGNE 

JML TU PREND L AMBULANCE ET TU DESCEND ??????? 

jml20
                      Participant

ca aurait pu etre bien le WE valence ,mais je plante l arbre de vie avec les menbres des donneurs de sang le dimanche matin (co president oblige) entoure de qques huiles . c est un olivier que nous plantons ( arbre de paix ) je penserais a vous ………dites sur les 4 photos de packy ci dessus  trouvez l erreur ?

j p le veteran
                        Participant

Et oui terminé pour titanium 1er

Mardi on démonte le titane pour alléger le vermeil ! ! ! !

et j’espère la série terminée et pouvoir refaire enfin de la moto

Mais t’inquiète pas JML serai prêt pour avril si pas de tuile d’ici la

fonzie
                          Participant

J’aime bien ma plaque, je la garde encore un an.

J’ai repris l’entrainement sable.

Dans dix jours le Touquet.

Titanium2

paky
                            Participant

SALUT A TOUS ERIC ONT EST TOUS AVEC TOI POUR LE WEEK END PROCHAIN JE TE SOUHAITE UN BON TOUQUET ET NE T EMPORTE PAS QUAND MEME 

TU AS UNE SAISON DE VETERAN A FAIRE EN 2012 ALOR COOLLLLL BIZ 

JE REGARDERAIS A LA TELE ALORS SI TU VOIS LA CAMERA TU FAIS SIGNE HIHIHIH

rosette11
                              Participant

Effectivement c’est avec courage et abnégation que j’ai défendu l’inviolabilité de mes cages !!!! Un peu de vrac au niveau des muuuuuscles et des nerfffs, mais tout est remis en place !!! Pas de titanium 4 pour cette fois. Reprise moto avec Dider, et chassez le naturel il revient au galop. Les motos sont restés dans le camion. Trop de boue !!! Seul le chef d’escadrille de la "Pruneaux Connection" a sorti le pétarou pour finalement faire un tour, je crois. On n’a pas bien vu !!! Pour ma part, mardi vélo, vendredi foot, samedi LBP et dimanche Arbis !!!!!! Pour Dider, mardi apéro, vendredi bouffe, samedi LBP et dimanche, circuit de meeeeerde !!!! Pour Tonton JML, régime EPS entrecoupé d’un peu de tracteur !!! Peuchère, on craint dégun !!!!!!

mxbleue
                                Participant

Pas fan de la boue le jml20 ! Déja la semaine derniere , il m a fait le coup : roules , roules j arrive , il a fait 2 tours a 17h30 alors que j ai pourri la moto toutes l aprem ! C est un malin !!!  Et pour Rosette , j ai un gros doute sur l état d Arbis dimanche prochain ou alors faudrait la canicule toute la semaine ! Nous ne sommes pas a Marseille , nous …

15 sujets de 2,506 à 2,520 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce