- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2012 à 6h49 #1102478
taratata !!!!! lolo est la , j ai pas encore l accent du sud il me reste encore un peut de sable du nord dans les dents !!lol méme si je commence a me faire au doux climat du var !! bon c est sur que question entrainement on ne sera pas pret !! lol allez on y va pour le fun !! je crois ! bon entrainement a tous et a bientot sur la terre . lolo
8 janvier 2012 à 21h00 #1102479TITANIUM 1er le retour
Et oui la galère : suite au travail du bricolo qui ma tétanisé l’épaule, faut repasser sur la table pour virer la plaque, pas que je n’apprécie pas ce noble matériau, mais les vis de fixation trop longues « et oui » provoques des tendinites à répétition
Le retour du vermeil remis à plus ……..
9 janvier 2012 à 0h17 #1102480Il t’enlève la plaque quand ton "chirurgien" ?
9 janvier 2012 à 21h32 #1102481titanium I et titanium II sur le post .bravissimo !!!!!!!!!! alors on se raconte des histoires de plaques de vis et de grand retour .bon attention avez vous vu l homme a battre est bien le JC MOUSSE himself . et le calendrier des vets vous l avez vu ? certains sudistes trouvent que la dordogne est trop loin mais on nous invite a passer trois jours (cinq avec les trajets)pour rouler deux fois en trophee sur 3 jours .on nous prend pour des jeunes .et on retourne a st alban les eaux (speciale banderolee sans arrosage si il ne pleut pas) 6 a 7 heures de camion pour rouler entre les souches ,les racines et dans les traces des quads. je pense que cette affaire part un peu en couille ……………surtout quand des pilotes avaient travailles des motos club pour rouler sur des beaux circuits (labarthe 82 mirepois 81 ect ect a trois heures de camion de nous tous) fin de la reflexion ….. je pense qu il va y avoir du tri a faire kilometre de plus en plus cher et plaisir au bout la dessus bizs a tous jml 20
9 janvier 2012 à 23h00 #1102482JML20 vu la dextérité avec laquelle tu as remonté le chemin en camion en 2011.
J’aurai été décu de ne pas aller te voir dans la montée impossible à st Alban les eaux en 2012.
Au fait j’ai l’impression que tu rales souvent non ?
Une fois c’est parce qu’il y a personne sur le forum, le coup d’apres c’est les titaniums qui parlent de vis.
Si tu es en manque de compétition va à Hossegor le 15 février , c’est à 234 km de chez toi et en plus, pas de poussière , pas de souches et pas de racines sur la plage.
10 janvier 2012 à 13h30 #1102483ce n est surement pas ni les vis et les plaques qui me font raler et je suis bien desole que tu puisses le croire mais je pense que a nos ages on pourrait faire de la moto pour le plaisir (tu verras si tu viens chez moi )sur des beaux terrains choisis ou la securite pourrait etre un peu plus au rendez vous ……….
10 janvier 2012 à 14h51 #1102484moi je suis d’accord avec jml !!! tu me fait révé …. a bientot mon pot !!! je me languis de revenir cher toi !!
10 janvier 2012 à 18h13 #1102485Houla ! Mon Tonton Lulu ! Il est pas content ………. et Fonzie… il ‘ sait pas!… que le loup garou peut hurler la nuit !
Bah! on le connait le bougre, il aboie mais il mord pas………
10 janvier 2012 à 18h25 #1102486En attendant les sudistes s’entrainent !!!!
contre vents et marais………
10 janvier 2012 à 18h56 #1102487la y du team kawasaki dans l air attention les veterans du sud sa va debouler grave
DU VERT ENCORE DU VERT ET TOUJOUR DU VERT
10 janvier 2012 à 19h11 #1102488reprise de l entrainnement pour certain vet du sud , a chateauneuf avec des nouveaux team , et nouvelle moto , notre bimbim national roule en vert cette saison , attention du dépard en téte en prévision ?????????.
10 janvier 2012 à 19h28 #1102489Le shérif de Salignac aussi s’entraine dans le SUD, le plaisir qu’il prend…… se lit sur son visage !!!!!!!!!!!!!!!!
10 janvier 2012 à 19h32 #1102490Et …. ATTENTION ! Faut pas piquer la bouteille à PAPA (son nom est marqué dessus !)
10 janvier 2012 à 20h34 #1102491J’avais juste envie de mettre un peu de gaz sur le forum.
Alors j’ai choisi un gars intelligent pour le chauffer un peu.
Ton terrain est top jml20 je l’ai déja apprécié et mon fils aussi et je reviendrais avec plaisir.
à bientôt
10 janvier 2012 à 21h43 #1102492il a meme mesurer en bout de ligne droite de depart demande a subils il l a prit en route sur sa brele hihihihi sa va je sort
bon dimanche rdv a beauvoisin si j ai pas un moteur a refaire non dimanche rodage et roulage tranquille avec tous mes potos qui veulent bien me rejoindre j etraine la moto et le camping car que du bon vivement dimanche
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.