📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    rosette11
    Participant

Et quelques bons inters, dont un avec le numéro 8 !!!! gazzzzzzzz

rosette11
      Participant

Bon, dès que je peux (saleté d’ordi de m….), je vous mets des photos. Déjà celle du podium Or 100% pruneaux à St Thib !!!!! Du mariage à Bamako et pas mal d’autres ensuite !!!! Nous ce WE, endurance pour la bonne cause. Tonton à la Winchester (les sangliers sont déjà tous barrés), Bénabar Shériffffff et Rosette au kubik’sssssss le dimanche. Samedi soir, barbecue-jazz, bières et gonzessssses !!! Ca va envoyer !!!!!!

Dis Tonton, à quelle heure on part en première manche ?? 

huskyboy35
        Participant

Attention depart samedi matin apres le match de rugby je dois recupere un oiseau rare sur la route venu de cannes .J’espere voir des veterants chez tonton lulu et en corse ca pas l’air d’en parle sur les veterant du sud j’atent des nouvelles .Bon ce we je mange des prunaux de tonton lulu

huskyboy35
          Participant

Sor 90 je voi que tu es sur mx donne des info sur la dorade en corse je vai faire une partie de peche avec claude gomes

ec30
            Participant

Qui nous donne des nouvelles de lacourse à JML20 ???

En attendant, supervet et ec30 vous font partager un morceau de tradition camarguaise…….. il y a une vie sans le motocross !

FINALE DE LA COURSE LIBRE "TROPHEE DES AS" EN ARLES

paky
              Participant

BON ALLER RETOUR AU AFFAIRE DEPART JEUDI POUR NOTRE ESCAPADE SUR LE CAILLOUX  DE NOTRE CORSE DIT LOUIS DEPART AVEC LA BERLOQUE ET NOTRE BRICE DE VILLENEUVE LES BEZIERS DONT AVEC BIM BIM ONT A ETAIENT AU ESSAI KAWA 2012 BONNE MOTO PLUS FINE ET PLUS FACILE A PILOTER ENFIN PAS POUR TOUT LE MONDE N EST PAS BIMBIM QUI A MORDU LA POUSSIERE DE BEAUVOISIN HIHIHI BON LES BERGERAQUOIS ET AUTRE LE POST EST OUVERT A NOUVEAUX ALORS TOUS AUX CLAVIER  BIZ ET A BIENTOT 

JE DOMPTE LES SERPENT MEME LE PYTHON YA PAS RIEN LAAAAA???????

ec30
                Participant

Waouw ! Jolie durite pour le trafic de berlo !!!!

fonzie
                  Participant

Tu l’as trouvé dans le Toyata d’un client  Paky ?

rosette11
                    Participant

Prètes le moi pour emballer les belles-mères !!!

steuuuuuuuupléééééééééééé !!!!

fonzie
                      Participant

Quelques photos de 250 CR et 250 YZ pour les nostalgiques.

Cliquez sur le lien du bas.

https://www.offroad-bulgaria.com/showthread.php?t=72034

paky
                        Participant

NOUS REVOILA APRES NOTRE SEJOUR SUR LE ROCHER DE LOUIS RETOUR DE CORSE UN PEUT LE DEGOUT MAIS BON DONC COMME DIRAIT RICHARD  DU TRES GROS DODO REGALADOOOO ONT A EN PRIT PLEIN LES MINETTES VRAIMENT LE TOP AU NIVEAUX MOTO C ETAIT MOI BIEN MAIS C EST COMME SA VOILA A PLUS VOICI LES PHOTOS

rosette11
                          Participant

ça tombe bien !! maintenant que les vacances sont finies, il faudrait voir à me dire qui vient-qui vient pas au repas. C’est dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiii

ec30
                            Participant

Pas de problème, petit winepinkette, nous y serons et puis la veille, le lendemain aussi et tout et tout….

Allez quelques photos des remises des prix précédentes pour se préparer moralement ……… (2007.2008.2009.2010)

paky
                              Participant

he oui roro ont sera present no souci mais ils nous faut un peut de temps car avec les jours que l ont vient de passer il faut revenir a la realitee de la vie du travail donc ont t envoie tous cette semaine au fait il parait de source sure dixit le sherif de salignac tu as trouver pointure a ton pied tiens nous au jus aller encore quelques photos baignade comprise 

rosette11
                                Participant

Une grande tristesse !!!!! Aymé est parti rider vers d’autres cieux. Sa présence va nous manquer à tous. Exit le Mercedès marron. Une pensée pour Marinette……….

15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce