📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    paky
    Participant

tu as raison rosette triste nouvelle sur qu il va nous manquer dans le veteran cela va nous faire bizarre de ne pas le voir au depart de la saison 2012 mais nous aurons toujour une pensee pour a chaque depart de manche 

condoleance a la famille et surtout a marinette et courage 

j p le veteran
      Participant

Bien triste nouvelle

Et oui notre ami AYME nous a quittés,

Aymé tu vas beaucoup nous manquer, et la-haut si tu rencontre                                    « Marco SIMONCELLI » le gamin lui aussi trop tôt disparu n’hésite pas à lui prodiguer tout les conseils dont tu as le secret .

Courage à Marinette bien seule aujourd’hui

jml20
        Participant

et le veteran circus tour poseras ses tetines sur d autres circuits sans doute sous l oeil avise de notre regrette ayme et le sport reprendra ses droits et la vie aussi ,et que le spectacle continu ………. 

ec30
          Participant

Pour changer les idées:

Supervet sans la moto =

Photo 1  défilé à l’ancienne à Bellegarde

Photo 2 les toros surveillé par une vache en camargue

Photo 3 et 4 Encierro au plan à Aigues-Mortes

paky
            Participant

ALORS LES VIEUX ET AUTRES ONT FAIT LA GREVE DU CLAVIER ALLER ONT CE REMET EN QUESTION POUR UNE NOUVELLE SAISON 2012 QUI SE PREPARE MAIS AVANT TOUT IL Y A LE REPAS PERIGOURDIN CHEZ NOS AMIS ROSETTE ET DIDER LE RALEUR ?????? SA COMMENCERA LE VENDREDI 11 NOVEMBRE AU SOIR PAR LES PASTA AU MAGRET HUM ONT VA SE BARDER MAIS AVANT ROSETTE IL Y A APEROT ENFIN J ESPERE ALLER VIVEMENT VENDREDI 11 POUR SE RETROUVER POUR CERTAIN SINON AU SAMEDI SOIR GRANDE FETE ET REMISE DES PRIX  

j p le veteran
              Participant

la vache la vache  Hé Hé  Moi je connais une vache ! ! ! !  qui drage tous les toros

ec30
                Participant

Bravo jp, moi aussi je la connais parcequ’elle est  ???

… La vache elle est "barjot"!…….…..

paky
                  Participant

he ben c est mort les veterans votre saison 2011 vous a tuer

ont dirait pas que dans 10 jours c est la fete aller du gazzzzzzz

jml20
                    Participant

et alors les vieux,a quelle heure on part ?

j p le veteran
                      Participant

Car plus on part moins tôt plus on arrive plus tard ! ! ! !

Et plus on part plus tôt plus on arrive moins tard ! ! ! !

fonzie
                        Participant

Pour moi c’est demain à l’aube.

Vers 11 heure.

niphi
                          Participant

bonjour les amis

Pas trop mal à la tête ce matin après la soirée de remise des prix …….

J’espère que vous avez levé vos verres en pensant à Aymé.

Pour nous ce sera la semaine prochaine mais dans le nord nous sommes plus sobres ……….que les sudistes !!!!!!

Evelyne fait péter les photos que je revois mes amis sudistes.

Je vous embrasse et à très bientôt.

jml20
                            Participant

salut les vets du sud et du nord . information :le CF commencerais a surgeres le15 avril ,si vous connaissais surgeres 16 c est une carriere que je vais essayer d aller voir vers le 10 12 11 .si elle n a pas changer et d apres les echos c est le cas preparez des roues et camouflez vos motos neuves ca va cribler severe……… le 20 mai montignac dans le 24 chez notre ami lespinasse .le 27 mai MANDEURE dans le 25  .le 10 juin CUSSAC 87  (cedric ,mon fils a ete le refaire ce WE ) top .le 8 07 SAVIGAC SUR LEYZE 47 au LUCAS BIKE PARK (il y a des videos sur mx2k). le 9 septembre VALENCE 26 du gros regal .  bizs a+ jml 20

ec30
                              Participant

Voila, saison 2011 cloturée par une jolie fête, organisée par la famille Reysset.

Un bon repas " Pééérrriigggouourdin" !!!

Des breuvages extraordinaires ! ( pour cause le lieu : Monbazillac)

Et la joie de se retrouver entre ami (es) ……………

Niphi voici les podiums ( les autres photos viendront aprés)

1 PODIUM ARGENT (VIALA, BERGE absent, DEBART) 

2 PODIUM OR ( DORDE, CORBALAN, LUCAS)

3 PODIUM VERMEIL ( VOLLE, GOMEZ ,RAMIZ)

ENCORE BRAVO !!!! ( pour les courses, et merci pour tout ces bons moments passés ensembles)

paky
                                Participant

salut a tous tres bien la soiree de remise des prix organiser par les reysset pere et fils et madame rosette hihihi

pour ma part j ai passe deux jours formidable petite virante a la cave preferer de rosette et didier 35 petit repas tranquille cour de golf samedi apres midi avec un prof pas des moindre BRICE DE VILLENEUVE et oui et le samedi soir grande fete bringue et tout et tout

encore GRAND MERCI A LA FAMILLE REYSSET POUR SONT ACCEUIL DU VENDREDI SOIR ET LE RESTE DU WEEK END  JP ET RORO MERCI

evelyne debard c est avec un d est pas un t ruuuuuu !!!!!!!

15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce