📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    jml20
    Participant

rien a faire avec mes veneres aines . il vont plus vite et puis c est tout ………..j ai juste qu a acceler mais pour ca il faut savoir le faire .en vieillissant peut etre ca vient !!bon maintenant les gamins ca vous emmerde pas que les trois vieux fous soient dans les 8 au scratch et heureusement pour vous qu il n y a pas BENABAR sinon il y en aurait 4 . sur ces tres bonnes paroles (hi hi hi )  bizs a+ 

jml20
      Participant

le veterans team tour serait t il rentre en meditation dans un monastere retire au fin fond du larzac . pas de nouvelle des deux cuirrasses a la charpente en titane ,pas de nouvelle du paky  ni du vince ,rosette s est peut etre emferme dans une cave et il ne veut pu en sortir parcequ il y fait frais .eh beeee ca se relache ! si vous attendez la corse vous allez avoir des choses a nous dire et le post sera en quarantedouzieme pages du forum .le monologue c est dur dur !!!!!!!!!

huskyboy35
        Participant

Tonton ne t’inquiette pas je surveille tout le monde apres des mois d’abscence n’oublier pas le depart en tete de dimanche alelouia atention me voila de retour  sur le forum

rosette11
          Participant

Me voilà enfin sorti de ma cave. Entre les gonzesses, le boulot, les gonzesses, la moto, les gonzesses et le pinard, je n’ai plus une minute à moi. Ce WE Arbis pour le duo Bénabar-Rosette. Le peintre le plus raleur de l’ouest est engagé en open. Il y a aussi la finale du championnat Grand Ouest de side car cross. Là je pense que ça va être grandiose !!!!!!!!!! Des fois qu’on monte un équipage, on aurait de la place pour mettre les kubik’ssssssss dans le panier !!! Et comment va notre tribu ??? Polnatelem genou cagneux, Petit Yop fourbu et Nuage de poussière ??? Allez  A plus, une blac……euhhhhh un confit m’attend.

Le dimanche à Bamako c’est je jour des mariages dans un verre à ballon pom pom pommm

rosette11
            Participant

Bientôt les photos zofficielles de ma belle mère !!!!!!!!!

et les absents ont toujours tord !!!!!!!!!

ec30
              Participant

Alors winepinkette ? …. ON ATTEND ????

rosette11
                Participant

j’ai dit bientôt !!!! rhoooooooooo !!!!

ec30
                  Participant

dis, tu lui as montré celles la à ta bellemère ???

rosette11
                    Participant

A quelle heure on part ????

ec30
                      Participant

C’est ou que tu pars, winepinkette ???????????

Il est pas trés fun, le post, en ce  moment ……………….

Que deviennent les paky, vincent30, JPlevétéran, huskyboy, mxvet, fonzy, marcia, dider, jml20, supervet etc etc …….?

???????????????????????????????????????????????????????????????

fonzie
                        Participant

Fonzie il n’ose pas toucher la souris et le clavier,  de peur de tordre la plaque en  titane.

Trop musclé ????????

j p le veteran
                          Participant

Me voilà enfin sorti de mon silence, après 15 jours d’immobilité du à un changement de fournisseur internet ET OUI

Epaule presque au top, séances de Kiné journalière VTT et piscine pour récupérer

Abrazos y hasta pronto

paky
                            Participant

SALUT A TOUS ME REVOILA AUSSI JP TU ES PRET POUR L ITALIE MEME LE DIALOGUE ET BON ALORS QU ELLES NEWS POUR MOI CET APRES MIDI ESSAI DE LA KXF 2012 A BEAUVOISIN AVEC MON POTO BIM BIM VOUS SAVEZ L HOMME AU KUBICKSSSSSS IL VA ROULER VERT APPARAMENT JE VOUS TIENS AU COURRANT SUITE AU ESSAIS BONNE JOURNEE A TOUS

mxbleue
                              Participant

Dis moi ce que tu en penses Paky , j ai rodé la mienne hier et je suis  moyennement emballé , suspensions béton , moteur hyper violent ( meme avec la cosse "soft" et par rapport a la CRF  , j ai eu l impression d avoir une moto tres courte et vraiment tres rigide …

jml20
                                Participant

J-4 pour l endurance .il devrait y avoir dans les 200 pilotes engages .et apres la corse ……

15 sujets de 2,371 à 2,385 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce