📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    supervet
    Participant

UN LOTTTTTTTTTT………………. j aime bien …….. mais on change le réglement , car paki il gagne toujour …….. puis les lots , pour que je gagne il faut ………….. DU YOP . DES REGLISSES . pas du vin car bimbim il va le boire . chateauneuf dans 4 jour !!!!!!!!!!!!! 

rosette11
      Participant

Boudiiiiiiiiiiiiiiii !!! un lot ??????? Et ils font du vin à Beaucaire ?????? Mouhahahaaa !!!

rosette11
        Participant

Si c’est pour ce week-end le lot, ce serait plus judicieux des palmes et des parapluies !!!!!!

rosette11
          Participant

et un cui-cui, ça roule les plumes mouillées ???????

vincent30
            Participant

A tous les vet’s du SUD

Une bien triste nouvelle, la salle de la Manade de Franquevaux qui a recu notre visite lors de l’avant dernier repas de fin d’année, a entierement brulé suite a un cours-jus electrique…..

Merci de garder en memoire ce lieu magnifique aux milieu des taureaux et cheavaux de race Camargue.

Bon courage a l’ami Alain qui apres les inondations de 2003, doit encore reconstruire son idéal.

vincent30
              Participant

Je propose un tierce de tete au bout de la ligne droite, dans les deux categories sous l’oeil bienveillant de notre avocate, ainsi que de EC30, et bien entendu notre blonde de service = Laurence, accopagné de Audrey………

J’offre un chapeau de paille a chaque premier……………………a vous la suite

ec30
                Participant

Pour les chapeaux de pailles, il faut en prévoir un, en taille XXXXXL, pour celui qui prend la grosse tête ! ( suivez mon regard….)

Et je rajoute un parapluie dans la corbeille, car je pense que c’est plus adapté à la météo………

vincent30
                  Participant

allez je me lance :

Bien entendu point de réglement : les paris ce font sur la premiére manche et au bout de la ligne droite, virage a droite.

Categorie Argent je joue : 1 . 3 . 11 soit Paky . Bim bim . Mxvet

Categorie OR : la pas de doute : 30 . 18 . 162 soit moi himself . jp le pompier volant et Supertitit, superouistiti, superikea………..

Bref vous aurez compris que je pars devant !!!!!!!

ec30
                    Participant

Le pauvre !

NOUS GARDONS UN SUPER SOUVENIR DE CE LIEU MAGNIFIQUE DE NATURE ET DE TRADITION.

rosette11
                      Participant

Bien triste nouvelle effectivement. Une pensée pour ces gens qui nous avaient accueillis de manière si sympathique. Je propose que la soirée 2012 se fassent là bas, histoire de leur montrer qu’on ne les oublies pas !!

rosette11
                        Participant

Parce que la soirée 2011 se fait à Bergerac !!! Bon, vous avez tous compris ???? bon !!!!

rosette11
                          Participant

Allez je me lance:

en argent: Simon, le gars du nord Van Machin, Vialla

en or: Dordé, Maestre, Lucas

Paky ne fait pas parti de mon tiercé, car il m’a dit qu’il partait en tête à Chanas, Superpioupiou, non plus, ses ailes seront collées sous son K-way !!!!!

ec30
                            Participant

Comme ça, on lui laisse bien le temps pour remonter sa jolie salle au toit de chaume!

ec30
                              Participant

les tiercés d’habitude c’est payant !!!

( bon allez stop! faut que je bosse…)

rosette11
                                Participant

Bon, je mets une bouteille de Rosette !!!

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce